Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 La Wambologie? C'est l'étude de Rambo prononcé par un Congolais? *Tout ceci est dit sans aucune haine est doit être pris à la rigolade* Mais oui c'est clair! Non c'est l'étude des wambo...Wambo qui est lui aussi un verbe car : Je wambo,tu wambo il/elle wambo.... :o) (trop de bob l'éponge oui je l'avoue) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 (trop de bob l'éponge oui je l'avoue) Maintenant part! Part très loin,... Et ne reviens jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Maintenant part! Part très loin,... Et ne reviens jamais! http://memegenerator...stance/47114561 Okay.Tant qu'a faire renie moi comme ça,ça sera plus drôle =< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Et on fait comme avec les petits? Au bout de 10 on a un cadeau ? :noel: T'auras une image Même si je crois que ça se fait plus depuis longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 T'auras une image Même si je crois que ça se fait plus depuis longtemps... Je crois aussi x') ...Faudrait demander aux enseignants x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Oui désolé j'avais envie de la mettre...*repart dans son coin* J'AIME CE GAG!!! >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 T'auras une image Même si je crois que ça se fait plus depuis longtemps... Oui, mais tu connais mon crédo: "Avant, c'était mieux" . Il aura le droit à une image de moi dansant "Yatta" . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Oui, mais tu connais mon crédo: "Avant, c'était mieux" . Il aura le droit à une image de moi dansant "Yatta" . Une image d'Agecanonix qui danse yaaaay! I'm so happy! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bonjour tout le monde Oh givranouille tu as changé d'avatar ! Il fait flipper 0_0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Voui c'est ma tête au réveil *sbaf* ...Nan c'est Jeff the killer quand il est dégoûté. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Ta tête au réveil... Mon dieu, je ne veux jamais, jamais te voir au réveil, j'en ferais des cauchemars ' Pour la petite info, je pense changer le mien en rôti, vu la proprension qu'on les romeurs à vouloir se sustenter de ma chair savoureuse x) M'enfin, sinon comment va le monde par chez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 :rire: Ouais bon ça dure quelques minutes hein.Après j'suis normal.Juste le temps de boire un café et de me mettre de l'eau sur le visage. Sinon ça va bien...très bien même.Et toi? Btw le comité de défense des chocobos existe hein,pas besoin de te changer en rôti :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 En tant que presque future enseignante, je te le dis Givra : on a arrêté de donner des images x) Y a pas de récompense à avoir quand on fait le bien parce que c'est normal, nanméow! Par contre Clubo, qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir une image de toi dansant sur Yatta? Parce que je me marrerais bien de voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 En tant que presque future enseignante, je te le dis Givra : on a arrêté de donner des images x) Y a pas de récompense à avoir quand on fait le bien parce que c'est normal, nanméow! Oui madame,bien madame *retourne faire ses devoirs non faits d'il y'a 2 ans* (non j'ai pas peur des profs...juste un peu alors :noel: ) Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Il fait beau, je pourrais aller dehors, mais je reste sur le pc à perdre mon temps... En un mot, je pête la forme Ouaip, mais ses actions restent tous de même négligeables et parsemées de nmbreux échecs (on notera notamment l'échec de la manifestation visant à autoriser aux chocobos le port de la mini-jupe en agglomération...) Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Il fait beau, je pourrais aller dehors, mais je reste sur le pc à perdre mon temps... En un mot, je pête la forme Ouaip, mais ses actions restent tous de même négligeables et parsemées de nmbreux échecs (on notera notamment l'échec de la manifestation visant à autoriser aux chocobos le port de la mini-jupe en agglomération...) On est 2 a glander. En même temps j'ai rien a faire dehors...si j'fais un tour de mon patelin...15 minutes dehors x) Et pourquoi pas demander à obtenir un statut spécial pour les chocobos qui éviterait la chasse et la discrimination ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Ah les trous perdus, c'est merveilleux x) On a essayé pardi ! Mais à cause de notre passé chez Nintendo, on dépend de leurs institutions, et forcément chez Nintendo, il y en a que pour les poules ! Les poules veulent une augmentation de salaire dues aux conditions dangereuses de leur métier, les poules veulent le droit de vote, ça n'arrête pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Ah les trous perdus, c'est merveilleux x) On a essayé pardi ! Mais à cause de notre passé chez Nintendo, on dépend de leurs institutions, et forcément chez Nintendo, il y en a que pour les poules ! Les poules veulent une augmentation de salaire dues aux conditions dangereuses de leur métier, les poules veulent le droit de vote, ça n'arrête pas ! Vive les champs surtout c'est l'horreur au printemps . Nan mais leurs poules j'vais les transformer en pots de KFC nanméoh! C'pas un lutin en collants qui va faire la loi! Rien que dans FF7 on agresse des pauvres chocobos et on les drogue pour les capturer! C'est pas misérable ça?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bonjour tout le monde Oh givranouille tu as changé d'avatar ! Il fait flipper 0_0 Aussi flippant que Clubo dansant sur du Yatta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Je connais ça ne t'en fait pas, j'habite aussi dans un endroit assez paumé même si c'est en train de changer (je l'aimais bien mon petit bled, moi :'( ) Scandaleux même ! Heureusement je suis parvenue à m'échapper de ces raids, mais j'en garde toujours un souvenir... C'était horrible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Scandaleux même ! Heureusement je suis parvenue à m'échapper de ces raids, mais j'en garde toujours un souvenir... C'était horrible ! Ouais on a vu des zones dépourvues de chocobos après ces raids...surtout autour de cette saleté de ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Pas de que chocobos, devait y'avoir quelques hectares de plantation de canabis, vu ton état. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Pas de que chocobos, devait y'avoir quelques hectares de plantation de canabis, vu ton état. :o) Ouais j'ai réussi a voler toute la beuh mais j'pas réussi a libérer les chocobos :o) Smoke weed every day bro'! (Puis de toute façon j'ai revendu ce qui me restait aux personnages de Resident Evil...ils avaient l'air blessés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Yeah ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Yeah ! :D Okay je sors... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts