Titutien Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Ah que coucou Ikki ! Me suis fait agresser en venant sur le Chat, choqué j'étais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 C'est ce qu'on appelle le troll troller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Lut les gens ! Je voulais une 3ds xl, mais vu le prix des jeux je me demande si sa vaut le coup que je mette de la thune la dedans... et une 2ds j'ai du mal avec les stick et je regretterais de pas avoir la 3D x). Après j'ai eut envie d'une ds lite, et d'une r4 mais ensuite j'ai eut envide d'une ps3 et d'une nintendo 64... Je crois que je suis vraiment un acheteur compulsive...(enfin, j'ai envie d'acheter, mais j'achète pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Salut Ziggou Non mais Acua, franchement si c'est ça le new Chat, je pense que je vais plus y remettre les pieds... :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Me suis fait agresser en venant sur le Chat, choqué j'étais ! Agrougroum Agrougroum! J'utilise le chat je t'agresse! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Non mais qu'on me critique ou quoi, m'en fou, à la limite, plus rien ne m'étonnes ici, mais qu'on ose juger ma vie, qui plus est ma famille, qui plus est (x2) par quelqu'un qui ne me connais ni d'Adam ni d'Eve et qui plus est (x3) quand c'est un kikoo, non c'est limite comique quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 Si tu savais ce que Zigg a du faire comme ménage, je comprend qu'il ait décidé de prendre la retraite !_! Le pire c'est que je suis trop gentil pour punir :3 J'en aurai du en punir 4-5 j'en ai puni qu'un seul sur ce nombre >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Krepo a joué une morgana supp YAY \o/ Bon sinon j'a une question à deux ronds.....pouvez-vous me passer l'adresse du chat ? Vu que je suis resté sur le Xat....ça va m'être difficile de venir troller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Titutien ce tchat est remplis de kikoo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 J'ai pas envie de prendre ma retraire è_è ! Oulah, j'ai bu que deux mojito, et pourtant je suis dans un "bon" état. Le bar (pseudo a mon avis)cubain était sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Y'a encore du monde sur Xat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Y'a encore du monde sur Xat ? Mais le xat est fermé....je veux dire y a plus de chat sur xat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Ah oui ça je le savais déjà x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 J'ai pas envie de prendre ma retraire è_è ! Je te vois plus sur le tchat modéré pourtant, j'ai conclu que tu avais pris la retraite niveau tchat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Ces derniers temps j'avais pas une connexion assez bonne pour aller sur le tchat, mais maintenant à chaque fois que j'y vais il ne se passe rien, ou les membres un peu casse-pieds sont calmés par les habitués ou par des gens plus sérieux. C'est mieux qu'avant, bon, ca dépend mais c'est déjà mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 C'est grâce a moi avec mes screen j'en réduit le nombre de kikoo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Non désolé de te décevoir dimitry, mais non :hap: C'est plutôt lié au tabassage de membre par la modération. Surtout par ziggourat, le pire de tous :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 Bin soit ils ont peur de toi soit... parce que quand je passe j'ai bien envie d'en taper comme ce soir c'était la guerre !_!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Oui mais moi j'était pas dans cette guerre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 hey! je mange pas de renard moi! (ni de lapin ni de cheval ni ni ni..) nan mais oh! Goupix c'est pas un lapin c'est... un goupix quoi, un pokémon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 C'est moi ou dès qu'Ana n'est plus là ce forum est bien moins animé :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 C'est moi ou dès qu'Ana n'est plus là ce forum est bien moins animé :oui: C'est toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 C'est bien connu que les femelles surchauffent les mâles :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 C'est bien connu que les femelles surchauffent les mâles :3 Je suis toujours chaud....que dois-je en conclure ??? ( je n'ai pas de "femelle" autour de moi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Sauve qui peut il est chaud et il a pas de femelle dans le coin Aie :3 Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts