Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Lut les gens !

Je voulais une 3ds xl, mais vu le prix des jeux je me demande si sa vaut le coup que je mette de la thune la dedans... et une 2ds j'ai du mal avec les stick et je regretterais de pas avoir la 3D x).

Après j'ai eut envie d'une ds lite, et d'une r4 mais ensuite j'ai eut envide d'une ps3 et d'une nintendo 64...

Je crois que je suis vraiment un acheteur compulsive...(enfin, j'ai envie d'acheter, mais j'achète pas ^^ )

Non mais qu'on me critique ou quoi, m'en fou, à la limite, plus rien ne m'étonnes ici, mais qu'on ose juger ma vie, qui plus est ma famille, qui plus est (x2) par quelqu'un qui ne me connais ni d'Adam ni d'Eve et qui plus est (x3) quand c'est un kikoo, non c'est limite comique quoi. XD

Si tu savais ce que Zigg a du faire comme ménage, je comprend qu'il ait décidé de prendre la retraite !_! Le pire c'est que je suis trop gentil pour punir :3

J'en aurai du en punir 4-5 j'en ai puni qu'un seul sur ce nombre ><

J'ai pas envie de prendre ma retraire è_è !

Oulah, j'ai bu que deux mojito, et pourtant je suis dans un "bon" état.

Le bar (pseudo a mon avis)cubain était sympa

Ces derniers temps j'avais pas une connexion assez bonne pour aller sur le tchat, mais maintenant à chaque fois que j'y vais il ne se passe rien, ou les membres un peu casse-pieds sont calmés par les habitués ou par des gens plus sérieux.

C'est mieux qu'avant, bon, ca dépend mais c'est déjà mieux.

Non désolé de te décevoir dimitry, mais non :hap:

C'est plutôt lié au tabassage de membre par la modération. Surtout par ziggourat, le pire de tous :oui:

hey! je mange pas de renard moi! (ni de lapin ni de cheval ni ni ni..) nan mais oh!

Goupix c'est pas un lapin c'est... un goupix quoi, un pokémon :p

• Create New...