Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest bart666

hyper discret aussi en rose fluo la premiere fois que je les vu jai chier ma game tellement j etais plier en 2 de rire

hyper discret aussi en rose fluo la premiere fois que je les vu jai chier ma game tellement j etais plier en 2 de rire

Ah bah qu'il soit rose,vert,bleu ou gris éléphant avec des rayures jaunes il m'a toujours fait perdre....Increvable ce Taric :fou:

Rose fluo? je joue pas à ce jeux mais là quand même... Il était habiller en cuir avec une moustache?

Nope,rose fluo avec de la moumoute sur son armure. So swagg :o)

Puis c'est le chanteur de Judas Priest qui est cuir moustache nanméoh! :rire:

ben moi aussi j ai reçu un skin pour la st valentin :3

Laisse moi deviner...Ashe Heartseeker....975 RP dispo uniquement a cette période de l'année? :o)

(M'étonnerait que tu joues Vayne :o) )

Oh btw j'ai reçu aussi Léona de l'iron solari...on m'avait pas prévenu '-'

Je serai toi je me méfierai un de ces 4 un de tes admirateurs te demendera un morceaux de toi pour le mettre sous une cloche et le mettre sur un autel pour te vénéré :rire2:

Il est notre dieu,il est notre vie,il nous apportera le salut.Au nom de Givra' Jesus je me sacrifierai. Amen :noel:

Je confirme.. personne ne m'aime j'ai même pas eu droit à des cadeaux après 3 ans de jeu fuck les amis; ça vaut plus un clou de nos jours.

Sinon Anast, Naegi est lv25 mais j'ignore s'il est meilleur qu'avant avec son PC en mousse (au chocolat) x'P

@Ben : Une ranked ? It's a trap ! Je plaisante moi même je fais très peu de ranked (à la limite du pas(-de-calais))

Je confirme.. personne ne m'aime j'ai même pas eu droit à des cadeaux après 3 ans de jeu fuck les amis; ça vaut plus un clou de nos jours.

euh... chui d accord sur le fait que de nos jours y a pas vraiment d amis mais quand meme hein.. moi en tout cas jtapprécie bien c serait pas cool de fuck tout le monde même les innocents, sniff :snif:

C'est quoi un ranked ?

Et j'ai peut-être une mauvaise connexion (parfois) mais d'autrefois, je peux être un malade mental et faire des kills renversants la situation de la game (.. tiens ma dernière partie par exemple :D)

C'est quoi un ranked ?

Et j'ai peut-être une mauvaise connexion (parfois) mais d'autrefois, je peux être un malade mental et faire des kills renversants la situation de la game (.. tiens ma dernière partie par exemple :D)

Mouais mouais...quand tu seras au niveau de Yellowpete (ADC des Evil Geniuses)...Moi je serais au delà de celui de son équipier Krepo (Support des EG) :D

Et surtout quand tu feras un triplé grâce a ton supp' dès 6 minutes de jeu on en reparlera :D

Nan je dec...Gg quand même

(et une ranked c'est une partie classée...)

euh... chui d accord sur le fait que de nos jours y a pas vraiment d amis mais quand meme hein.. moi en tout cas jtapprécie bien c serait pas cool de fuck tout le monde même les innocents, sniff :snif:

Déso si tu t'es senti concernée; les principaux concernés sont surtout ceux avec qui je suis en "ami" plus de 6-12mois (auquel d'ailleurs ils invitent quasi jamais et réponde jamais aux invitations cf 98% jamais pour eux)

@Naegi : Tu connaîtras le bonheur des ranked enfin du elohell quand tu seras lv30 ;)

@Naegi : Tu connaîtras le bonheur des ranked enfin du elohell quand tu seras lv30 ;)

Je prie pour qu'il finisse en Bronze V...Histoire qu'il comprenne pourquoi j'ai voulu leave LoL :>

Et s'tu veux Acu' j't offrirai un skin...pour le lolz x)

• Create New...