ikki62 Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Bien bien,juste un peu mal au crâne...j'aurais pas du boire hier soir o/ Et vous m'dame? Tout à fait d'accord le vin rouge c'est bon mais passée une certaine dose ça tape un peu quand même. Bon allez une petite danse chocoboesque pour se remettre de nos émotions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Je commence un taf demain, je suis pressée d'y être :D Et bah bon courage,ca va être dur au début j'pense :D Puis moi...J'ai droit a mon concours jeudi...J'commence a flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherangkass Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Non, ça ne fait pas longtemps que j'ai terminer ma formation donc les débuts vont être simples. Pour ton concours, ne flippe pas, ça se passera bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Non, ça ne fait pas longtemps que j'ai terminer ma formation donc les débuts vont être simples. Pour ton concours, ne flippe pas, ça se passera bien :D Ouais.Mais c'est comme ça a chaque fois....Même pour le bac j'avais peur :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Ca faisait un mois que j'en avais pas fait et là, me revoilà avec un nouveau test! Vous connaissez le jeu de platesformes qui vous interdise de sauter? Non? Bah tant pis pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 J'ai essayé le steak de chocobo c'est...Vraiment indigeste,je conseille plutôt la viande de Béhémoth.Au moins pas d'indigestions :o) Je me contenterai d'un steack haché de givrali :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Je me contenterai d'un steack haché de givrali :noel: Ha ha n'oublies pas de bien le décongeler avant de le cuire Itachiaurion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Ha ha n'oublies pas de bien le décongeler avant de le cuire Une autre une autre une autre :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Aiiiiiiiiiiiiie les amis, j'ai besoin de vous ! Je regardais la nouvelle vidéo de l'inspecteur Le Blanko car j'adore l'humour très spécial de Kemar. Bref, une musique de cette vidéo m'a particulièrement accroché, si quelqu'un connait le titre de celle-ci ça m'aiderait énormément. La musique commence à partir de 2:38 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroGamerPixel Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Ouhla, je suis pas doué en musique, je laisse des gens plus compétents répondre à ta demande. Et salut en passant :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Je me contenterai d'un steack haché de givrali :noel: Pas touche! Je suis une espece protegee! En plus le givrali c'est plein de mauvais gras et la viande est ultra dure. De quoi tuer (et casser les dents) un carnivore :< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Pas touche! Je suis une espece protegee! En plus le givrali c'est plein de mauvais gras et la viande est ultra dure. De quoi tuer (et casser les dents) un carnivore :< Mais maintenant qu'il le propose ça à l'air intéressant *fouille son inventaire a la recherche de ses flèche de feu* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroGamerPixel Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 J'ai des parchemins de boule de feu, 100PO/u :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Mais maintenant qu'il le propose ça à l'air intéressant *fouille son inventaire a la recherche de ses flèche de feu* Si tu me tues je disparais. Pas de viande...Même pas un os :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 J'ai des parchemins de boule de feu, 100PO/u :hap: 100po/u ???!!! La gueule d'endive, c'est l'arnaque du siècle ! Je préfère m'acheter du Polish pour mon armure ! Et puis de toutes façons si il s'agit juste de décongeler et faire cuire le glaçon j'ai tout ce qu'il faut je suis équipé :gni: *intensifie sa cosmoénérgie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 100po/u ???!!! La gueule d'endive, c'est l'arnaque du siècle ! Je préfère m'acheter du Polish pour mon armure ! Et puis de toutes façons si il s'agit juste de décongeler et faire cuire le glaçon j'ai tout ce qu'il faut je suis équipé :gni: *intensifie sa cosmoénérgie* J'vous l'ai dit.J'suis immangeable...Soit je disparais,soit vous avez droit a de la barbaque :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 J'vous l'ai dit.J'suis immangeable...Soit je disparais,soit vous avez droit a de la barbaque :3 Bon ou son mes fléche paralysante sa dérange quelqu'un une cuisse de grivali encore vivant? Comment ça cruel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Bon ou son mes fléche paralysante sa dérange quelqu'un une cuisse de grivali encore vivant? Comment ça cruel ? Non mais....Retourne traire des chèvres de Toal et jouer avec des gosses 2 fois plus petits que toi vil lutin! D: J'vais appeler les guignols de la PETA pour me protéger si ça continue ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Non mais....Retourne traire des chèvres de Toal et jouer avec des gosses 2 fois plus petits que toi vil lutin! D: J'vais appeler les guignols de la PETA pour me protéger si ça continue ._. Justement ils ne vont pas croire à ton existence, grand bien leur fasse quand tu seras dans mon assiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Justement ils ne vont pas croire à ton existence, grand bien leur fasse quand tu seras dans mon assiette Hé...Ils ont fait un jeu anti-dresseurs pokémon! Preuve qu'ils s'inquiètent pour nos amis les pokémons :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Hé...Ils ont fait un jeu anti-dresseurs pokémon! Preuve qu'ils s'inquiètent pour nos amis les pokémons :noel: Douce utopie bon en attendant je vais te ramener dans mon assiette avec mon grapin bouge surtout pas *vise* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Douce utopie bon en attendant je vais te ramener dans mon assiette avec mon grapin bouge surtout pas *vise* Et maintenant tu te prends pour Scorpion? Meh. *plus la parce qu'autre chose a faire* *Givrali a pris la fuite.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Et maintenant tu te prends pour Scorpion? Meh. *plus la parce qu'autre chose a faire* *Givrali a pris la fuite.* Et ça c'est quoi des confetti ? reviens ici!!! *tire au grappin dans l'espoire de le ramener* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroGamerPixel Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 100PO/u c'est tout à fait raisonnable, vous en aurez pour votre argent. Et vous pouvez même réutiliser le papier, mon cher monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 100PO/u c'est tout à fait raisonnable, vous en aurez pour votre argent. Et vous pouvez même réutiliser le papier, mon cher monsieur. Là où je vais l'utiliser je te garantis qu'il ne sera pas réutilisable ton parchemin x) il ne sera même plus lisible ha ha ha Sherangkass 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés