Guest LordDagan Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Oui ne t'en fais pas, je plaisantais juste sur le mot "cool", dans le sens de la cool attitude, à l'américaine, lunette de soleil et sourire avec les dents qui brillent au soleil... Je suis moi même née dans un département peu touristique et tout le monde comprend pourquoi : la Sarthe. Et malgré cela je lui trouve plein de charme et beaucoup d'attraits par endroits, donc je comprends La Sarthe! Le coin de France dont personne ne parle jamais. C'te honte.... Quoi? Hein? On me dit dans mon oreillette que ce n'est pas beau de se moquer de la Sarthe quand on est du Maine-et-Loire, et particulièrement dans une ville dont les seules spécialités sont le mouchoir et la botte en caoutchouc. Ok, je ne suis plus là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Oclophobe ? C'est la phobie des touristes ? x) Juste de la foule ça ira x) bien que je ne raffole pas des touristes non plus mais ça fait vivre donc bon... Mais ça se vérifie surtout dans des petits espaces où il y a d'un coup beaucoup de personnes au m². ( style plages, concert, manif et autres joyeusetés du genre ) Après je dis ça mais je compte refaire la braderie de Lille.....là où il y a un peu beaucoup de monde :hum: Quand je vais là-bas j'essaie de faire abstraction de la foule en me focalisant sur les stands et éventuellement sur la ou les personnes qui m'accompagnent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bonjour tout le monde :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Salut les gens. Ca va la vie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Juste de la foule ça ira x) bien que je ne raffole pas des touristes non plus mais ça fait vivre donc bon... Mais ça se vérifie surtout dans des petits espaces où il y a d'un coup beaucoup de personnes au m². ( style plages, concert, manif et autres joyeusetés du genre ) Après je dis ça mais je compte refaire la braderie de Lille.....là où il y a un peu beaucoup de monde :hum: Quand je vais là-bas j'essaie de faire abstraction de la foule en me focalisant sur les stands et éventuellement sur la ou les personnes qui m'accompagnent. Ah, merde :/ Donc tout ce qui est conventions et compagnie c'est mort du coup ! Mais au moins c'est bien, tu essayes tant bien que mal de surmonter ta phobie en allant à cette braderie Sinon ça va, et vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bah je rentre chez moi demain...j'aurais préféré aujourd'hui, mais pas de covoiturage vraiment possible. Lundi c'est ma rentrée, et j'aurais eut le temps de faire du ménage, des courses, et révisé tranquile le dimanche...mais la ca va être un peu short :/Je suis sûr le site "akinator" j'ai essayé de voir si il pouvait trouver lord dagan, il a pas réussi, mais il à mis à la place "eduard cilsa/cislak" ancien modérateur du 15/18 sur jvc x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 1, 2014 Author Share Posted March 1, 2014 Et si c'était la véritable identité de Dagan qu'il aurai changé en venant sur RS ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 *Pousse la porte de l'auberge* Oh bonjour, je vois qu'il y a foule par ici ! Si j'ai bien compris, ça parle de régions/départements... Eh bien j'ajoute ma pierre à l'édifice en clamant haut et fort que Toulouse est merveilleuse en ce qui concerne les activités culturelles, mais qu'il y fait beaucoup trop chaud en été Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Et si c'était la véritable identité de Dagan qu'il aurai changé en venant sur RS ? :D Ah ah, impossible. Moi, modérateur sur JVC? Le 15/18 serait complètement vide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Ah ah, impossible. Moi, modérateur sur JVC? Le 15/18 serait complètement vide! Ou bien il existerait plus...Parce qu'au vu du contenu du forum...faut supprimer ce repaire a boulets '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Faut plutot supprimer JVC.com tout court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Ah, merde :/ Donc tout ce qui est conventions et compagnie c'est mort du coup ! Mais au moins c'est bien, tu essayes tant bien que mal de surmonter ta phobie en allant à cette braderie C'est surtout mon envie de faire des bonnes affaires et d'essayer de trouver des figurines de Saint-Seiya à bon prix qui me pousse à la faire :hap: *Pousse la porte de l'auberge* Oh bonjour, je vois qu'il y a foule par ici ! Si j'ai bien compris, ça parle de régions/départements... Eh bien j'ajoute ma pierre à l'édifice en clamant haut et fort que Toulouse est merveilleuse en ce qui concerne les activités culturelles, mais qu'il y fait beaucoup trop chaud en été Toulouse ? C'est bon pour les saucisses ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 1, 2014 Author Share Posted March 1, 2014 Toulouse c'est un aristochat. -Si vous me cherchez je suis déjà dehors- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bonsoir à tous Toulouse c'est un aristochat. -Si vous me cherchez je suis déjà dehors- Ca s'écrit Toulouze dans les Aristochats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bon mon covoiturage de demain matin annulé (on ma piqué la place juste avant que je clique sur "réserver" x) ) J'ai pris un train dans l'aprèm ca m'est revenue presque trois fois plus chère, c'était plus long...mais bon, voyage sympa :3Content de vous revoir romeurs romeuses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Bonsoir à tous Ca s'écrit Toulouze dans les Aristochats J'appelle ça une intervention propre @Ikki : C'est quoi la différence entre agoraphobe et octophobe ? Je pensais que agoraphobe c'était la peur d'être avec des gens (donc de la foule par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 J'appelle ça une intervention propre @Ikki : C'est quoi la différence entre agoraphobe et octophobe ? Je pensais que agoraphobe c'était la peur d'être avec des gens (donc de la foule par exemple). Bah octophobe ce doit être la peur du chiffre huit ou de tout ce qui peut avoir un rapport avec ce chiffre . Pour l'oclophobie elle se différencie de l'agoraphobie dans le sens où je n'ai pas peur d'aller en public ou de me montrer devant des gens. C'est juste que je me sens pas du tout à l'aise lorsque beaucoup de monde se trouve au même endroit et dans un espace restreint. L'agoraphobie c'est un peu plus grave car elle induit la peur des espaces publics ( selon wikipédia...http://fr.wikipedia.org/wiki/Agoraphobie ) ce qui n'est pas mon cas. Donc dans l'idée je suis content de n'être qu'oclophobe plutôt qu'agoraphobe qui doit être vraiment pénalisant dans la vie de tous les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 -> Ikki62 : Ouaip mais on mange pas que ça faut pas croire La région toulousaine est aussi très réputée pour sa charcuterie en général Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 -> Ikki62 : Ouaip mais on mange pas que ça faut pas croire La région toulousaine est aussi très réputée pour sa charcuterie en général Ah ça m'intéresse ça ! M'enfin je ne suis pas difficile, rien que pour le cassoulet je tire ma révérence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Contrairement aux idées reçues, le cassoulet ne vient pas de Toulouse mais de Castelnaudary je crois, disons que nous l'avons perfectionné Au nom des toulousains, révérence acceptée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Contrairement aux idées reçues, le cassoulet ne vient pas de Toulouse mais de Castelnaudary je crois, disons que nous l'avons perfectionné Au nom des toulousains, révérence acceptée Je confirme pour Castelnaudary,le cassoulet vient bien de la bas,mais je pensais qu'on devait le perfectionnement de ce plat a la ville de Carcassonne... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Mass effect 1 terminé. Bon, je vais enchaîner avec le 2 En espérant que certains de mes choix ont portés sur la balance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Dois-je considérer cela comme une déclaration ouverte de guerre ? x) Plus sérieusement, le cassoulet, c'est comme le couscous et la paëlla, on peut y mettre un peu de tout et chaque coin à sa recette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Dois-je considérer cela comme une déclaration ouverte de guerre ? x) Plus sérieusement, le cassoulet, c'est comme le couscous et la paëlla, on peut y mettre un peu de tout et chaque coin à sa recette Non parce que la guerre c'est mal,m'voyez? Faut pas se battre,m'voyez? La violence c'pas bien,m'voyez? :o) Et ouais...Personnellement j'ai touché qu'a celle de Castelnaudary.... :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Dois-je considérer cela comme une déclaration ouverte de guerre ? x) Plus sérieusement, le cassoulet, c'est comme le couscous et la paëlla, on peut y mettre un peu de tout et chaque coin à sa recette Ouais c'est vrai....nous on a testé la pizza au cassoulet....et ben vous seriez surpris car c'est pas dégeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts