Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Nan j'te jure,je trouve jamais le bon timing.Soit ça passe par miracle.Soit mon coup blanc finit sur un cadavre tué par un sbire.

Et moi je te répète que c'est juste une question d'habitude, et que même pour le moins habitué de tous, 4-5 parties perso suffisent pour commencer à s'habituer :(

Et moi je te répète que c'est juste une question d'habitude, et que même pour le moins habitué de tous, 4-5 parties perso suffisent pour commencer à s'habituer :(

Et moi je te répète que rien y fait,j'suis trop nul pour carry.Depuis la S2 j'me suis pas amélioré malgré des parties en tant que carry AP/AD :rire:

Sinon j'ai immortalisé ce moment : http://puu.sh/6rCvS.jpg .Amen.

Ton ADC a fait du bon boulot :3

Concernant le last hit, si tu veux même pas essayer une ou deux parties custom en solo ... je m'arrête, t'es un cas désespéré :p

Et c'est chaud de LH avec Kayle ... en early en tout cas, et si tu foires early bah tu foires aussi late :D

C'est un keupain,un pro feedeur :D

Et non j'ai choisi ma voie sensei. Je suis la voie du support o/

Bah tu verras quand le 1st pick sera un support en draft, nah >:O

Dans ce cas je ferai que du 5v5 ranked en team! Nah!

Et osef de mes LP je leaverai ! >:'D

Report Givranouille negative attitude :3

Au passage je me rends compte qu'on remplit cette page à nous 2 :D

Guest LordDagan

Je me suis mis à te detester depuis la lecture du post que je viens de citer, en fait :hap:

Ah bah si c'est que maintenant, ça va...

Voilà, en ligne. Bonne lecture aux courageux.

Qu'ils disent ça aux femmes violées ou victimes d'inceste....

Qu'ils aillent leurs dire "Garder votre enfant, c'est le fruit de l'amour"...

Ils me dégoûte.

Ça s’appelle de la caricature mon grand... ici ce qui est débattu c'est non pas du droit ou non à l'avortement (même si évidemment les anti-ivg le souhaite) mais le fait de rendre l'avortement non plus comme un geste ultime solutionnant un problème insolvable autrement (sauf par l'abandon ou le "meurtre" du nourrisson dès qu'il entrevoit la lumière) mais comme une pratique n'ayant plus besoin de justificatif, si ce n’est de la volonté de la mère de ne pas vouloir d'enfant, ce qui est, sauf cas très exceptionnel, largement évitable avec tous les moyens qui existe (le cas du "condom qui pète" est rentré dans la catégorie "très exceptionnel"... encore qu'aujourd'hui on sait que se baser uniquement sur un préservatif masculin est risqué et ça personne peut se targuer de ne pas le savoir).

Que ça reste exceptionnel pour des cas exceptionnel ok, que ça devienne une pratique "standard" non merci. Maintenant si les 2 partenaires sont assez immatures pour ne pas réfléchir aux conséquences de leurs actes, je crois que l'IVG n'est pas la seule chose qu'il manque.

Après ça n'existe (pas encore) chez nous mais dans d'autres pays (Angleterre par exemple), comme la durée maximale pour avorter est à 22 semaines, on peut savoir le sexe du bébé, et si le "résultat" n’est pas le bon, hop IVG (bon c'est sûr ça n'atteint pas les chiffres de l'Inde ou de la Chine) (cf : http://www.independe...00-9059790.html). Alors certes ceux qui ne veulent pas autoriser l'IVG car la cause est le sexe du bébé seront bloqué par les arguments du type :

Y'a plus simple, la femme est libre de choisir ce qu'elle veut, si elle veut garder son enfant c'est son choix, si elle veut pas, c'est son choix, on a pas à lui obliger de le garder contre sa volonté.
ou encore : "on ne peut pas accuser une femme de ne pas vouloir de son enfant à cause de son sexe puisqu'elle affirmer juste qu'elle ne veut pas de son enfant, elle n'est pas obligé de le dire, même si c'est évident.
Je vais peut-être te surprendre, mais dans les autres pays, le foutage de gueule dure même pas 1 seconde, et après, on dit "Bon, maintenant les vraies infos importantes..."...

Comme ?

Guest Dimitry

Et c'est pas toute les femmes qui veulent avorter faut pas oublier qui il a des conséquence a l'avortement comme par exemple la santé mentale car certaine d'entre elle vont y penser durant toute leur vie et ca va les traumatiser.

Et c'est pas rien d'avorter c'est pas comme aller faire son numéro 2 au toilette :p

Guest LordDagan

J'ai pourtant fait ce jeu dans les meilleures dispositions possibles, me disant que je ne l'avais pas bien abordé à l'époque. C'est pas faux, puisque je le trouve encore plus mauvais qu'à l'époque. Et ce n'est pas un système de combat qui peut rattraper tout le reste.

J'ai pourtant fait ce jeu dans les meilleures dispositions possibles, me disant que je ne l'avais pas bien abordé à l'époque. C'est pas faux, puisque je le trouve encore plus mauvais qu'à l'époque. Et ce n'est pas un système de combat qui peut rattraper tout le reste.

Moi qui voulait le tester après ce petit débat ayant eu lieu sur le chat multi pour voir si les fans avaient raison de le considérer comme un exellent RPG...Tu as réussi a me dissuader de le télécharger.

La version RS ne fonctionne pas. j'ai du ressortir la vieille boîte grise :p .

Elle ne fonctionne pas du tout où c'est à un endroit très précis ? (amorçage cd, chargement d'une cinématique, dialogue qui fait freeze...)

Guest Dimitry

Sauf que je DL plus les jeux ps1 via RS....

Moi pareil.

Cette file d'attente me donne le cancer.

Et moi elle me donne des boutons vert cette file d'attente.

• Create New...