Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Comment Dagan flood aujourd'hui XD

Je me sens d'humeur badine aujourd'hui. Et puis au moins, je sors du cadre strict de la modération. Je passe moins pour un tyran. Et ça marche, parce qu'on veut bien prendre un verre avec moi, et on veut m'adopter. La vie est belle :D

Edit: j'ai la bouteille complète, Agrias. Et oui Titu, tu peux venir, si tu restes sage.

Guest LordDagan

Hey on se calme tu va finir par le menacer de le ban si il ne t'envoi pas des photo sur une adresse mail anonyme. C'est de l'abus de pouvoir :rire: (comment ça je lui est donné l'idée :diable: ? )

Merci de l'idée !

Je ne bois pas moi puis la dernière fois que je m'étais fais un trip à boire tout seul et que j'en avais parlé sur le chat officiel de RS, y'a de ça deux ans, un gugus est venu me faire la morale comme si j'étais un pauvre alcoolique ou un gamin névrosé..... >__>

Un coca feras très bien l'affaire.

Guest Mufasyah

Mais je revendique mon alcoolisme ! Je suis un pochtron ! Je fais monter chaque jour l'action de Kronembourg à la bourse et j'en suis fier.

Guest LordDagan

Vous comptez faire une partouze, c'est ça? :hap:

Le plan à 4 est devenu une simple fête, ça me rassure :hap:

N'importe quoi... Qui est la 4ème personne? :ouch:

Mais je revendique mon alcoolisme ! Je suis un pochtron ! Je fais monter chaque jour l'action de Kronembourg à la bourse et j'en suis fier.

Euh pour faire monter l'action kronembourg faut pas étre pochtron............................................. faut étre belge :rire: :rire: :rire:

*va se pendre

Je m'excuse envers la communauté belge (mais une petite blagounette de temps en temps c'est pas mal non?)

Guest LordDagan

Bah Lord, Sherang, Gohma et moi, plan à 4 quoi.... :o)

Ola, on se calme ! A la base, c'est que Agrias qui est censé avoir un verre. J'ai jamais parlé de le servir à tout le monde au même moment. je suis quelqu'un d'exclusif, diantre !

Bah, c'est évident: Tails ! Une partouze zoophile, que c'est original.

OMG , j'arrive pour voir quelles âneries sont postées et je me rends compte que je suis mieux sous mes feuilles de révision :honte:

On m'a pas averti que c'était la journée du flood ? :noel:

• Create New...