Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest Mufasyah

Tu lis dans mes pensées. Combien de doigts ?! On parle du verre on est d'accord, pas plus de deux et je te laisse choisir lesquels.

Guest LordDagan

Bien sur qu'on parle du verre. Il y a des jeunes ici! Je suis quelqu'un de très sage. Allez, c'est parti pour deux doigts. On va dire l'index et le majeur, ça remplit mieux le récipient.

Guest Mufasyah

Bien sur qu'on parle du verre. Il y a des jeunes ici! Je suis quelqu'un de très sage. Allez, c'est parti pour deux doigts. On va dire l'index et le majeur, ça remplit mieux le récipient.

Bien sûr, un vrai petit ange. Moi aussi j'en suis un, avec du chloroforme et un sac de bonbons.

Guest LordDagan

Bien sûr, un vrai petit ange. Moi aussi j'en suis un, avec du chloroforme et un sac de bonbons.

Pas besoin de chloroforme avec moi.

Guest LordDagan

Tout le monde veut admirer mon corps d'Apollon. :cool:

Mais carrément ! Mais j'espère que ce n'est pas de la pub mensongère, sinon, je demande le remboursement :D

Guest LordDagan

Il suffit que je parle de mon corps de rêve et tout le monde se pointe. C'est pas beau ça ?

J'étais la le premier ! Et je suis modo, je suis donc hiérarchiquement prioritaire !

Guest Mufasyah

J'étais la le premier ! Et je suis modo, je suis donc hiérarchiquement prioritaire !

Pour ça, il ne va pas falloir qu'un verre. :oui:

• Create New...