Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Moi je dis,cookies pour tout le monde,comme ça on change de sujet et on se régale :3 AnaZahraa and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Tout les cookies pour moi tout seul :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 A moins que t'aimes les space cookies...Fait donc :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je bouffe de tout moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je bouffe de tout moi A tes risques et périls donc *envoie les space cookies* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 *Bouffe les space cookies et je suis toujours en vie* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Nan mais maintenant tu vas être complètement stone mec. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Nan mais maintenant tu vas être complètement stone mec. x) *Bouffe les space cookies et je suis toujours en vie* Pour les fan de cookie http://orteil.dashne.../cookieclicker/ Plus de clique=Plus de cookie gare a la tendinite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Nan mais maintenant tu vas être complètement stone mec. x) Être stone est le meilleur moyen de quitter la réalité un bref instant et être dans ton propre délire Être stone une ou deux fois par année peut pas te faire de mal mais pas plus car *la drogue c'est mal, m'voyez* et en plus ca te rend heureux et léger x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Pour les fan de cookie http://orteil.dashne.../cookieclicker/ Plus de clique=Plus de cookie gare a la tendinite Oh nan!Nan!Nan!Nan!Naaaaaaaaaaaaan pas cookie clicker! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Oh nan!Nan!Nan!Nan!Naaaaaaaaaaaaan pas cookie clicker! Exact. Je vous conseille de ne pas cliquer. Vous pourriez vous retrouver à ne faire plus que ça pendant des heures tout en disant des choses comme "il est vraiment bête ce jeu, il ne sert à rien" - sans vous arrêter pour autant. Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Pour les fan de cookie http://orteil.dashne.../cookieclicker/ Plus de clique=Plus de cookie gare a la tendinite Challenge accepted! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Challenge accepted! Eh bien eh bien... bonne chance, moi je n'y touche plus. J'ai déjà perdu une journée de ma vie à cliquer sur un cookie, sur des mamies et autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Personnellement j'ai arrêté après 700 clics :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 20.047 Clics pour le moment, pour 1 heure de jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Eh ben... Ça clique par ici ( v pas tenter je crois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 J'ai arrêté ce jeu, il est clairement contre-productif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 1.794.838,4 Cookies produits par seconde (+36.186,7 par Click...)... Ais-je encore une vie, ou...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 * sifflote * * sifflote encore pour pas qu'il n'y ait qu'un seul mot dans ce commentaire * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 1.794.838,4 Cookies produits par seconde (+36.186,7 par Click...)... Ais-je encore une vie, ou...? Non, ne t'en fais pas cher piaf. Tu as juste passé la bague au doigt de ton PC. :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ah mais ça, ça fait des années déjà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 *sifflote encore plu fort jusqu'à s'étouffer * (mdr) Non jevais très bien il fait juste un peu trop froid dehors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 *sifflote encore plu fort jusqu'à s'étouffer * (mdr) Non jevais très bien il fait juste un peu trop froid dehors. où qu'elle est passée Miku? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 où qu'elle est passée Miku? :o Elle s'est suicidée U.û Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Elle s'est suicidé U.û Et mince... j'croyais que Neru lui avait fait sa fête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts