Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest Mufasyah

On dirait pas comme ça, mais Ana elle nous épie depuis son petit coin.

Et puis c'est pas plus mal qu'elle soit dans le coin, ça anime un peu ce blabla. (Ta vu je te rends indispensable :hap: )

On dirait pas comme ça, mais Ana elle nous épie depuis son petit coin.

Et puis c'est pas plus mal qu'elle soit dans le coin, ça anime un peu ce blabla. (Ta vu je te rends indispensable :hap: )

C'est un agent double on s'est fait avoir, le swat vas lancer un raid contre nous!!! Fui pendant que je peux les retenir !!!

*va se pendre

Guest Mufasyah

Fui pendant que je peux les retenir !!!

Je ne fuis pas, si une nana veut me prendre je dis pas non. :ange:

Non je déconne, je ne risquerai pas ma peau à ce genre de propos.

Guest LordDagan

Par contre c'est moi ou notre discussion a fait fuir ana et lordagan :question:

Toujours là. Mais il est assez rare que j'intervienne sur des sujets que je ne connais pas. De plus, je travaille en même temps sur mes prochains articles.

Mdr wa itachi, je ne savais pas qu'en se pendant on pouvait retenir qlqun XD

Justement en arrivant il vont me trouver pendu en train de mourir et il vont perdre du temps a me détacher pour obtenir les informations que je détient nan parceque le dernier qui leur a résister... n'est plus là pour en parler (je suis pas fous non plus)

Toujours là. Mais il est assez rare que j'intervienne sur des sujets que je ne connais pas. De plus, je travaille en même temps sur mes prochains articles.

L'amour du travail bien fait... une chose qui m'est devenue inconnue depuis la 6ème :rire2:

@Tails : Configurer Fraps dans quel but ? As-tu au moins la version payante (car si tu as la version craké, c'est foutu d'avance :noel:) ?

Sinon agrias, je peux me joindre à vous ce soir sur LoL pour 1 partie ? :D

... j'ai vu un animé chibi sur les vocaloids il y a plus de six mois de cela et je me suis pas rappeler du nom... va falloir que vous cherchiez amateurs de vocaloids :diable: mais c'est tellement barbant cet animé >.<

J'voulais filmer mon bureau avec Fraps craqué sans que ça fasse un écran noir (voulais filmer Mugen)

Sinon, t'as retrouvé le titre? :noel:

On a un incollable en vert allez le 1er qui trouve un vert qu'il ne connait pas gagne la satisfaction d'avoir gagné

Hong_Meiling_by_yuuki2.jpg

:nah:

C'est gentiiil

Au fait, puisqu on parlait d'animé... Me suis souvenue d'une chanson que certain(s) devrai(en)t aimer

:p

Guest LordDagan

L'amour du travail bien fait... une chose qui m'est devenue inconnue depuis la 6ème :rire2:

Ca, l'amour du travail bien fait est une chose. Mais le seul juge, c'est le lecteur.

Justement en arrivant il vont me trouver pendu en train de mourir et il vont perdre du temps a me détacher pour obtenir les informations que je détient nan parceque le dernier qui leur a résister... n'est plus là pour en parler (je suis pas fous non plus)

Et c'est là qu'on te dit: tu nous donnes les infos sinon on te laisse mourir.. Allez vite tu as qlq secondes seulement :'D

Ah je crois que tails pourrai gagné avec son "vert" encore faut il que le gobelin puisse répondre (c'est vrai que en soupe frit et réduit en potion c'est plus dur)

Et c'est là qu'on te dit: tu nous donnes les infos sinon on te laisse mourir.. Allez vite tu as qlq secondes seulement :'D

Ils peuvent pas prendre le risque les informations que je détient ne leur permettent pas de me laisser mourir...hey mais détacher moi.........................

*finalement on dirait que non...

Guest LordDagan

Si tu veux des ost je conseille ceux de fairy tail (et pas de Tails notre renard faut pas confondre) ils sont pas mauvais du tout

Et je peux en citer des dizaines qui sont largement au-dessus...

Et je peux en citer des dizaines qui sont largement au-dessus...

Après chacun ses goûts faut dire je suis en train des les écouté en boucle donc mon avis est totalement objectif subjectif en tout cas ils ont 1000x mieux que ceux de naruto (faut dire aussi que cet anime est vraiment pas top)

Sur ceux je vais travaillé (NAAAAAN tu déconne si si je vous jure) a la prochaine.

Guest LordDagan

L'OST Price Of Freedom de Crisis Core est vraiment pas mal, qu'en penses-tu modo ?

Pas fan du travail d'Ishimoto. Surtout parce que c'est en décalage de l'univers d'origine, très certainement.

Les opening de Jojo's Bizarre Adventure *_* Je les ai encore écouté hier <3

Très bonne exemple! Mais si on veut des OST qui déchirent bien plus que Fairy tail, on peut aussi citer Dragon Ball (pas Z), Akira, Ghost in the shell, Evangelion, Gunbuster, Les mystérieuses cités d'or et surtout, surtout Saint Seiya!

Après chacun ses goûts faut dire je suis en train des les écouté en boucle donc mon avis est totalement objectif subjectif en tout cas ils ont 1000x mieux que ceux de naruto (faut dire aussi que cet anime est vraiment pas top)

Peut pas rivaliser face à ces animés :

Baka To Test Shoukanju

Haiyore Nyaruko-san

Sora No Otoshimono

http://www.youtube.com/watch?v=HlplLEpnmQw&hd=1

C'est pas l'opening, mais c'est bien quand même :o)

Murder Princess

Voilà, y'a d'quoi faire, avec ceux-là, et ça roxxe, ça, au moins *.*

• Create New...