Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

C'est pas parce que j'ai la carrure d'un poulet que j'en ai forcément le goût ! Mais goûte si tu veux, je suis sur que je suis toxique :diable:

J'ai pas dit que j'allais goûter. A la limite alors je simplement te transformer en potion violette mortelle pour me débarrasser des personnes dérangeantes.

*met un lien de race sur Jeremy qui lie tous les goblins de l'univers ensemble et banit juste Jeremy dans un autre monde* Voilà, plus de gobs qui vont apparaitre à l'improviste, avec le lien ils l'ont tous suivi =P

Hey c'est moi l'expert en bannissement dans un autre univers/dimension mais puisque c'est pour lui je te pardonne pour cette fois

*tranche la gorge d'une victime plus ou moins innocente remplis un verre avec le sang de la victime et le tend vers Acuado puis nettoie son épée.

Monsieur et servit :diable:

Et on l'appelle Héros d'Hyrule :noel:

Il était mérité j'te rassure x)

toi t'as pas eu le blitzcrank qui s'est déchainé sur moi et ana en ia, même les mamans y sont passés (on était pas loin du "get cancer") tu l'aurais report 10 fois je crois :p

toi t'as pas eu le blitzcrank qui s'est déchainé sur moi et ana en ia, même les mamans y sont passés (on était pas loin du "get cancer") tu l'aurais report 10 fois je crois :p

J'ai eu un coup de lag sur ce pvp, mais bizarre j'ai eu aucun lag sur le pvp qui a suivit :/ En gros, on a bouffé ma connexion à ce moment-là et quand je joue avec/contre anastasia je lag, coiencidence ?

En tout cas, si j'ai pris des reports, peu importe :) J'aurais vu que Yi est dur à contrôler pour moi

Mon équipe est composé de pokémons niv 100 mais sans légendaires :p ( j'ai trois légendaires niv.89 mais la flemme de les xp cette semaine XD )

Fan t'as pas dit que le pire c'est qu'à la fin il a dit qu'il allait tous nous report lol

Dès que j'aurais formaté mon ordinateur, ca ira mieux et j'essayerais une partie avec toi :)

Sinon c'est un gars avec qui vous avez joué juste après le pvp avec moi ?

• Create New...