Itachiaurion Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 C'est pas parce que j'ai la carrure d'un poulet que j'en ai forcément le goût ! Mais goûte si tu veux, je suis sur que je suis toxique :diable: J'ai pas dit que j'allais goûter. A la limite alors je simplement te transformer en potion violette mortelle pour me débarrasser des personnes dérangeantes. *met un lien de race sur Jeremy qui lie tous les goblins de l'univers ensemble et banit juste Jeremy dans un autre monde* Voilà, plus de gobs qui vont apparaitre à l'improviste, avec le lien ils l'ont tous suivi =P Hey c'est moi l'expert en bannissement dans un autre univers/dimension mais puisque c'est pour lui je te pardonne pour cette fois Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 *met un lien de race sur Jeremy qui lie tous les goblins de l'univers ensemble et banit juste Jeremy dans un autre monde* Voilà, plus de gobs qui vont apparaitre à l'improviste, avec le lien ils l'ont tous suivi =P Heu quoi ? Je crois que t'as oublié de refermer le passage car je suis toujours là :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Ah mais je suis con, pourquoi le banir? Avec le lien que j'ai fait... *décapite Jeremy* Voilà, tous les Gobs morts décapités à cause du lien =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 TuturCool : Vous avez un nouveau message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Ah mais je suis con, pourquoi le banir? Avec le lien que j'ai fait... *décapite Jeremy* Voilà, tous les Gobs morts décapités à cause du lien =P Et en plus t'es même pas fichu de finir le travail franchement... Si il revient il tatera de mon éclat celeste :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 *arrive les crocs sortis* Un verre de sang frais je vous prie .. frais hein pas chaud qui sort du micro-ondes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 *tranche la gorge d'une victime plus ou moins innocente remplis un verre avec le sang de la victime et le tend vers Acuado puis nettoie son épée. Monsieur et servit :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 *tranche la gorge d'une victime plus ou moins innocente remplis un verre avec le sang de la victime et le tend vers Acuado puis nettoie son épée. Monsieur et servit :diable: Et on l'appelle Héros d'Hyrule :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Et on l'appelle Héros d'Hyrule :noel: Ça c'est quand je suis posséder par mon alter-ego maléfique Dark Itachiaurion et malheureusement il est incontrolable sinon je suis une personne presque angélique :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 J'ai pas hésité a report un joueur de RS sur LoL. Bouh je suis vilain :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 J'ai pas hésité un joueur de RS sur LoL. Bouh je suis vilain :noel: Tu as oublié le verbe? Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 C'est sa faute! A cause de lui,j'ai des phrases pas complètes :noel: Ouais,t'façon j'ai édit. ._. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 J'ai enfin fini mon équipe pokémon niv.100 Ca m'a pris 3 semaines juste pour six pokémons :s Je me sens pas encore prêt à faire de l'xp pour d'autres :/ Il y a des joueurs de pokémon X/Y ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 J'ai enfin fini mon équipe pokémon niv.100 Ca m'a pris 3 semaines juste pour six pokémons :s Je me sens pas encore prêt à faire de l'xp pour d'autres :/ Il y a des joueurs de pokémon X/Y ici ? Non mais j'ai encore ma version noir ou blanche avec ma team lvl 100 full légendaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 J'ai pas hésité a report un joueur de RS sur LoL. Bouh je suis vilain :noel: Je me demande qui c'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 J'ai pas hésité a report un joueur de RS sur LoL. Bouh je suis vilain :noel: T'as report pour le fun ou t'étais vraiment pas bien ? :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Euh, pourquoi je peux plus ni citer ni faire de smileys ??? En réponse à : Itachiaurion. La mienne est faite de Zekrom, Fulguris, Majaspic, Zoroark, Flotoutan et Pikachu quand je l'ai eu sinon c'était Judokrack. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Euh, pourquoi je peux plus ni citer ni faire de smileys ??? On va juste dire que t'as pas de chances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Ouais. Aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 T'as report pour le fun ou t'étais vraiment pas bien ? :O Il était mérité j'te rassure x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Il était mérité j'te rassure x) toi t'as pas eu le blitzcrank qui s'est déchainé sur moi et ana en ia, même les mamans y sont passés (on était pas loin du "get cancer") tu l'aurais report 10 fois je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 toi t'as pas eu le blitzcrank qui s'est déchainé sur moi et ana en ia, même les mamans y sont passés (on était pas loin du "get cancer") tu l'aurais report 10 fois je crois J'ai eu un coup de lag sur ce pvp, mais bizarre j'ai eu aucun lag sur le pvp qui a suivit :/ En gros, on a bouffé ma connexion à ce moment-là et quand je joue avec/contre anastasia je lag, coiencidence ? En tout cas, si j'ai pris des reports, peu importe J'aurais vu que Yi est dur à contrôler pour moi Mon équipe est composé de pokémons niv 100 mais sans légendaires ( j'ai trois légendaires niv.89 mais la flemme de les xp cette semaine ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Mdr ça veut dire Naegi évite Ana Fan t'as pas dit que le pire c'est qu'à la fin il a dit qu'il allait tous nous report lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Fan t'as pas dit que le pire c'est qu'à la fin il a dit qu'il allait tous nous report lol Dès que j'aurais formaté mon ordinateur, ca ira mieux et j'essayerais une partie avec toi Sinon c'est un gars avec qui vous avez joué juste après le pvp avec moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Tout à fait (mais jamais de 1v1 mouahaha) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts