Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Si on révise juste quelques minutes avant l'examen, oui, le stress s'accumule et l'on perd tout ses moyens mais avec un peu de talent et de connaissances personnelles, il est simple d'éviter de céder au stress :ok:

D'ailleurs, je vais devoir l'appliquer dans une heure X)

Haha, moi ces quelques années je ne fais que lire l'ensemble des cours une fois... Et souvent je ne finis même pas tellement c'est long et ennuyeux alors j'y vais à l'improviste... Mais bon, après certains retiennent vite les infos et ont une bonne reflexion alors ils y arrivent quand même XD

Guest Mufasyah

Ce doit être ça XD

Sinon, un LoL ce soir ? J'ai enfin mon bureau et tout mon matériel installé c'est mieux pour jouer. o/

Si d'autres voudraient jouer également d'ailleurs...

Moi j'ai une question... Comment vous arrivez à trouver le temps de jouer à tout ça? X)

C'est simple on fait pratiquement rien d'autre et on se couche plus tard et évidemment comme l'a précisé Shadow les jeux passe avant le travail faut avoir le sens des priorités. Comment ça c'est l'inverse? Ah bon on m'a jamais prévenue boh ça doit pas changer grand chose 10 min de travail avant ou après :rire2:

Sinon, un LoL ce soir ? J'ai enfin mon bureau et tout mon matériel installé c'est mieux pour jouer. o/

Si d'autres voudraient jouer également d'ailleurs...

Du moment que ce n'est pas du 1v1!

On verra ce soir si oui ou non je vais y jouer.

Roh! jamais contente, cette fille :o)

Etre contente avec un Tail pendu en face?

Guest Mufasyah

Non pas de 1vs1, je suis encore un peu nul. J'ai acheté et essayé Ash par contre, et j'ai fait une tuerie contre des bots. Je les tuais tous en trois coups, c'était trop beau. *-*

C'est simple on fait pratiquement rien d'autre et on se couche plus tard et évidemment comme l'a précisé Shadow les jeux passe avant le travail faut avoir le sens des priorités. Comment ça c'est l'inverse? Ah bon on m'a jamais prévenue boh ça doit pas changer grand chose 10 min de travail avant ou après :rire2:

Je vois ça... Du moment qu'on arrive quand même à réussir ça passe

Rose, mignon, c'est bien un avatar de gonzesse. (macho inside. :cool: )

Uhum, y a du rose aussi dans ta signature et c'est bien l'image d'une belle nana que t'as en avatar (en plus un chibi c'est toujours mimi, et c'est ce que tu as dans ton avatar.... M. Gonzesse lol)

Guest Mufasyah

Uhum, y a du rose aussi dans ta signature et c'est bien l'image d'une belle nana que t'as en avatar (en plus un chibi c'est toujours mimi, et c'est ce que tu as dans ton avatar.... M. Gonzesse lol)

C'est une stratégie qui vise à mieux attirer la petite fille dans la camionnette. :noel:

Rose, mignon, c'est bien un avatar de gonzesse. (macho inside. :cool: )

Alors... C'est rose, c'est flou, et c'est dégueulasse, on est bien dans un dessin animé pour filles :noel:

En plus regarde sur mon avatar elle est souriante mais c'est toi qui n'arrêtes pas de l'embêter

Elle n'a qu'a pas squatter ma chambre :nah:

Le pire, c'est quand elle ramène toute sa famille, OMG, on a le droit aux vieux (Kaito, Meiko, ...), aux gosses (Ryuuto, yukari, ...), au prof (Kuyoteru), et comme si ça ne suffisait pas, on a le droit aux mobs (Teto, .... Comment ça, c'est pas une Vocaloid? zut, ok?) et aux idiotes (Neru, Rin, SeeU, Len(comment ça, c'pas une fille? :noel: ) ...), bref, on a de tout, dans la famille Vocaloid :noel:

*est déjà loin*

• Create New...