AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Moi j'ai une question... Comment vous arrivez à trouver le temps de jouer à tout ça? X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Moi j'ai une question... Comment vous arrivez à trouver le temps de jouer à tout ça? X) euh... Hatsune Miku! Sors de ma chambre, bordel! ... Et emmène Neru avec toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Si on révise juste quelques minutes avant l'examen, oui, le stress s'accumule et l'on perd tout ses moyens mais avec un peu de talent et de connaissances personnelles, il est simple d'éviter de céder au stress :ok: D'ailleurs, je vais devoir l'appliquer dans une heure X) Haha, moi ces quelques années je ne fais que lire l'ensemble des cours une fois... Et souvent je ne finis même pas tellement c'est long et ennuyeux alors j'y vais à l'improviste... Mais bon, après certains retiennent vite les infos et ont une bonne reflexion alors ils y arrivent quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Ne pas avoir de vie, dormir très peu, glander pour ceux qui bossent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 euh... Hatsune Miku! Sors de ma chambre, bordel! ... Et emmène Neru avec toi! Blablabla... Histoire de ne pas mettre qu'un spoil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Moi j'ai une question... Comment vous arrivez à trouver le temps de jouer à tout ça? X) Du temps où j'avais encore des cours je faisais juste passer les jeux avant le travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Ne pas avoir de vie, dormir très peu, glander pour ceux qui bossent... Ce doit être ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Ce doit être ça Sinon, un LoL ce soir ? J'ai enfin mon bureau et tout mon matériel installé c'est mieux pour jouer. o/ Si d'autres voudraient jouer également d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Du temps où j'avais encore des cours je faisais juste passer les jeux avant le travail. Donc tu as moins le temps maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Blablabla... Histoire de ne pas mettre qu'un spoil Roh! jamais contente, cette fille :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Moi j'ai une question... Comment vous arrivez à trouver le temps de jouer à tout ça? X) C'est simple on fait pratiquement rien d'autre et on se couche plus tard et évidemment comme l'a précisé Shadow les jeux passe avant le travail faut avoir le sens des priorités. Comment ça c'est l'inverse? Ah bon on m'a jamais prévenue boh ça doit pas changer grand chose 10 min de travail avant ou après :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Sinon, un LoL ce soir ? J'ai enfin mon bureau et tout mon matériel installé c'est mieux pour jouer. o/ Si d'autres voudraient jouer également d'ailleurs... Du moment que ce n'est pas du 1v1! On verra ce soir si oui ou non je vais y jouer. Roh! jamais contente, cette fille :o) Etre contente avec un Tail pendu en face? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Non pas de 1vs1, je suis encore un peu nul. J'ai acheté et essayé Ash par contre, et j'ai fait une tuerie contre des bots. Je les tuais tous en trois coups, c'était trop beau. *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 En plus regarde sur mon avatar elle est souriante mais c'est toi qui n'arrêtes pas de l'embêter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Rose, mignon, c'est bien un avatar de gonzesse. (macho inside. ) Astreachan and naegi21 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 C'est simple on fait pratiquement rien d'autre et on se couche plus tard et évidemment comme l'a précisé Shadow les jeux passe avant le travail faut avoir le sens des priorités. Comment ça c'est l'inverse? Ah bon on m'a jamais prévenue boh ça doit pas changer grand chose 10 min de travail avant ou après :rire2: Je vois ça... Du moment qu'on arrive quand même à réussir ça passe Rose, mignon, c'est bien un avatar de gonzesse. (macho inside. ) Uhum, y a du rose aussi dans ta signature et c'est bien l'image d'une belle nana que t'as en avatar (en plus un chibi c'est toujours mimi, et c'est ce que tu as dans ton avatar.... M. Gonzesse lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Donc tu as moins le temps maintenant? Au contraire, aujourd'hui jouer m'aide justement à "avancer" (du moins je l'espère) dans ce que je voudrais faire toute ma vie durant, justement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Au contraire, aujourd'hui jouer m'aide justement à "avancer" (du moins je l'espère) dans ce que je voudrais faire toute ma vie durant, justement. Ha bah dans ce cas... Enjoy tout le temps que tu as! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Uhum, y a du rose aussi dans ta signature et c'est bien l'image d'une belle nana que t'as en avatar (en plus un chibi c'est toujours mimi, et c'est ce que tu as dans ton avatar.... M. Gonzesse lol) C'est une stratégie qui vise à mieux attirer la petite fille dans la camionnette. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Mdr une nana ça attire plus les mecs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Tout dépend comment on s'y prend ! On peut simplifier la tâche avec du chloroforme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Rose, mignon, c'est bien un avatar de gonzesse. (macho inside. ) Alors... C'est rose, c'est flou, et c'est dégueulasse, on est bien dans un dessin animé pour filles :noel: En plus regarde sur mon avatar elle est souriante mais c'est toi qui n'arrêtes pas de l'embêter Elle n'a qu'a pas squatter ma chambre :nah: Le pire, c'est quand elle ramène toute sa famille, OMG, on a le droit aux vieux (Kaito, Meiko, ...), aux gosses (Ryuuto, yukari, ...), au prof (Kuyoteru), et comme si ça ne suffisait pas, on a le droit aux mobs (Teto, .... Comment ça, c'est pas une Vocaloid? zut, ok?) et aux idiotes (Neru, Rin, SeeU, Len(comment ça, c'pas une fille? :noel: ) ...), bref, on a de tout, dans la famille Vocaloid :noel: *est déjà loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 *est déjà loin* Et ne reviens jamais * double écho de jamais * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Et ne reviens jamais * double écho de jamais * A condition que tu demandes à Neru de me suivre :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Et ne reviens jamais Je sais, je sais, tu as cité une réplique du Roi Lion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts