Astreachan Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 c'est normal que l'avatar de Nnamhoche me fait pensé à Usul? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Non du tout. :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bonjour tout le monde o/ Je viens vous faire part de ma bonne humeur :D Mon école a encoooore une fois prouvé qu'elle était dotée d'un grand sens de l'organisation *_* Sur les horaires, c'était marqué 8h30 l'examen... hé ben en fait, il est à 13h30, magnifique n'est-il pas? :D J'aurais pu dormir plus longtemps T_T Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 magnifique n'est-il pas? :D Laisse moi te remonter le moral: j'ai une bonne gastro et je vomis mes tripes depuis vendredi. Alors, tu te sens mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Profites-en pour réviser et je te dis m***e pour ton examen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Laisse moi te remonter le moral: j'ai une bonne gastro et je vomis mes tripes depuis vendredi. Alors, tu te sens mieux ? Ah oui, je dois avouer :o) Bah, bon courage " Et profiter pour réviser... Sachant qu'on ne sait pas en quoi consiste cet examen, chaud " Enfin, j'vais étudier pour mercredi comme ça c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Laisse moi te remonter le moral: j'ai une bonne gastro et je vomis mes tripes depuis vendredi. Alors, tu te sens mieux ? Tu me donnes faim :noel: Non du tout. :hum: Ok, donc, chui pas net :o) Ah oui, je dois avouer :o) Bah, bon courage " Et profiter pour réviser... Sachant qu'on ne sait pas en quoi consiste cet examen, chaud " Enfin, j'vais étudier pour mercredi comme ça c'est fait courage, Tata Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Et profiter pour réviser... Sachant qu'on ne sait pas en quoi consiste cet examen, chaud " Enfin, j'vais étudier pour mercredi comme ça c'est fait Au pire tu sors la PSP ou la 3DS. o/ Les révisions c'est pour les poltrons, les vrais ils y vont au talent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bah j'y vais au feeling en général, mais là, j'vais quand même faire un effort :3 Puis la PSP, mmmh, aucun jeu ne me fait envie en ce moment et la 3DS, je l'ai pas avec moi pour le moment :'( Sinon je me serais pris Zelda (vu que Bravely Default est introuvable... :'( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bah j'y vais au feeling en général, mais là, j'vais quand même faire un effort :3 Puis la PSP, mmmh, aucun jeu ne me fait envie en ce moment et la 3DS, je l'ai pas avec moi pour le moment :'( Sinon je me serais pris Zelda (vu que Bravely Default est introuvable... :'( ) Et voilà ! EEEEEEEEEET VOILAAAAAAAA ! On veut attendre, on veut attendre... Et maintenant va claquer 50 biftons dans la cartouche en loose. Le top restant le collector acheté 100€ et vendu pas loin de 400€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Sinon je me serais pris Zelda (vu que Bravely Default est introuvable... :'( ) Tu peux toujours le télécharger sur le Nintendo e-shop, c'est ce que j'ai fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Oui voilà, le jeu en dématérialisé revient moins cher que le jeu au format cartouche. Ce qui reste tout à fait exceptionnel, puisque c'est généralement l'inverse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Euuuh, attends... La collector est encore en vente dans mon magasin... Je devrais 'têtre la prendre? Oui, oui, y a plus la normale, mais y a encore la collector... Mais pas envie de claquer 100 € moi... J'économise en ce moment :3 EDIT: ben la version dématérialisée... En général, je préfère avoir la boîte et tout " Enfin de toute façon, pour l'instant, je prends aucun jeu vu que j'ai pas ma 3DS avec moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Puisque tu veux jouer à Zelda, je vais te spoiler la fin. Attention, révélation... A la fin du jeu, Link bat le boss et sauve le monde ! Sinon un détail qui m'a bien fait rire, le test de Bravely Default de JVC. C'est vraiment à lire, surtout la partie ou le jeu est comparé à F-Zero qui donne juste encore plus envie d'exécuter le mec qui a écrit ce "truc". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bah j'y vais au feeling en général, mais là, j'vais quand même faire un effort :3 Puis la PSP, mmmh, aucun jeu ne me fait envie en ce moment et la 3DS, je l'ai pas avec moi pour le moment :'( Sinon je me serais pris Zelda (vu que Bravely Default est introuvable... :'( ) PSP? Hatsune Miku Project Diva, ça, c'est un jeu de hardcore gamer :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Puisque tu veux jouer à Zelda, je vais te spoiler la fin. Attention, révélation... A la fin du jeu, Link bat le boss et sauve le monde ! Sinon un détail qui m'a bien fait rire, le test de Bravely Default de JVC. C'est vraiment à lire, surtout la partie ou le jeu est comparé à F-Zero qui donne juste encore plus envie d'exécuter le mec qui a écrit ce "truc". C'est une blague? Enfin, de toute façon, je ne lis plus rien de là-bas depuis qu'ils ont défoncé Lost Odyssey :hap: Déjà que j'aimais pas avant, mais après avoir lu ça... Une envie de meurtre m'est venue :3 Enfin, j'lirai pas ce test, pas envie de voir ça Et non Tails, désolée, ça ne me dit rien ça :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 C'est une blague? Enfin, de toute façon, je ne lis plus rien de là-bas depuis qu'ils ont défoncé Lost Odyssey :hap: Déjà que j'aimais pas avant, mais après avoir lu ça... Une envie de meurtre m'est venue :3 Enfin, j'lirai pas ce test, pas envie de voir ça Et non Tails, désolée, ça ne me dit rien ça :o) Pas sortis en France, par contre, en Belgique, je ne sais pas, mais c'est le meilleur jeu musical qui éxiste, et le plus dur au passage :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Ce qu'il me manque sur la 3DS, c'est un bon shoot'em up comme Touhou Project par exemple. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Ce qu'il me manque sur la 3DS, c'est un bon shoot'em up comme Touhou Project par exemple. Pas sur 3DS, t'es malade Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 T'as pourtant du Project Diva sur 3DS et je l'ai actuellement, c'est pas si mal franchement, mais un peu dur sur les réflexes ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Les révisions c'est pour les poltrons, les vrais ils y vont au talent. Ou les révisions, c'est pour les gens qui ont envie de réussir leurs exams ' Sinon un détail qui m'a bien fait rire, le test de Bravely Default de JVC. C'est vraiment à lire, surtout la partie ou le jeu est comparé à F-Zero qui donne juste encore plus envie d'exécuter le mec qui a écrit ce "truc". T'as attisé ma curiosité sur le coup, et effectivement à un moment le testeur titre le début de son paragraphe comme ceci : "Bravely Default ou le F-Zero du RPG..." Mais où il va trouver un point commun entre un J-RPG et F-Zero !?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Hum... En principe il ne faut PAS réviser le jour même (ou même depuis la veille)... Plus l'examen se rapproche plus tu stresses alors trop réviser risque d'avoir l'effet inverse.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Si ma mémoire est bonne, dans F-Zero il y avait un système de boost. Chaque tour passé donnait un boost, qui faisait avancer la soucoupe volante plus vite pour un temps. Et ils ont mis ça en parallèle du système de Brave et Default du RPG sur 3DS pour dire un truc bien spécifique de JVC: OLOL C KOM DAN AIFZAIREAU IA LE BRAVE C KOM D BOOST MDRRRRRR. A peu près. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 T'as pourtant du Project Diva sur 3DS et je l'ai actuellement, c'est pas si mal franchement, mais un peu dur sur les réflexes ' J'ai fini Project Diva 2 et Project Diva Extend, je compte m'attaquer au premier et à Project Diva F Et sur 3DS, ce n'est pas Project Diva, mais Project Mirai, c'est plus simple que Diva :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Hum... En principe il ne faut PAS réviser le jour même (ou même depuis la veille)... Plus l'examen se rapproche plus tu stresses alors trop réviser risque d'avoir l'effet inverse.. Si on révise juste quelques minutes avant l'examen, oui, le stress s'accumule et l'on perd tout ses moyens mais avec un peu de talent et de connaissances personnelles, il est simple d'éviter de céder au stress :ok: D'ailleurs, je vais devoir l'appliquer dans une heure X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts