Grumpyon Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 GG Fiston Tu as réussi à me faire rire en cette triste période d'examens :o) Quand j'te dis que j'suis balèze ! :3 Et courage pour tes exams,tu peux y'arriver o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Merci Fiston Encore une semaine o/ Mais plus tranquille que celle que je viens de passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Tant mieux si le pire est passé.Si t'as un peu foiré le reste tu pourras te rattraper avec ce qui arrive x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Oui, c'est sûr Sinon, comment est-ce que ça va? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Conjonctivite,j'ai bobo aux yeux mais j'me soigne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Ah, moi j'ai une inflammation à un oeil, telle môman, tel fiston? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Ah, moi j'ai une inflammation à un oeil, telle môman, tel fiston? Ah c'est ta faute ? Méchante! J'ai les 2 yeux qui brulent T-T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Moi j'ai du bol, ça fait pas mal, mais ça se voit --" Désolée Fiston :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Moi ça se voit,ça gratte,ça brûle et ça colle mes yeux au réveil ! x_x Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 ... O.O" Wow... contente de pas etre comme celle de mon avatar (enfin en chibi elle reste mimi je trouve ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bah j'adore la tête de Miku sur l'image....Elle est tellement gênée x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Et pourquoi "c'est moi, chut!" d'abord? Tu voulais pas qu'on le sache? =o Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Et pourquoi "c'est moi, chut!" d'abord? Tu voulais pas qu'on le sache? =o C'est.. Euh.. Comment dire.. Che po... Jtrouvais que c'était trop vide et euh.. Je dis souvent " chuuuut " le doigt devant la bouche (pour raison c ou y pas forcément quand mes élèves font trop de bruit.. N'est ce pas Nnam lol).. Fin bref, voilà quoi... ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Et donc tu dis à tes élèves : "c'est moi chut" ? Les méthodes pour obtenir le silence ont changé dit donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Rholala cke vous avez l imagination courte... J'ai mis sur deux lignes expres dans la signature pck " c'est moi " estbjuste pour remplir un peu et c'est que "chut" que je dis (j ai bien mis entre guillemets en plus en expliquant dans le post precedent) En plus je crois qu un bon observateur comprendra bien la relation entre chaque mot et chaque partie de l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Quelqu'un sait ou télécharger les jeux compatibles avec jcpsp de RS ? (Tuto de Kimimaros). Parce que en voulant en télécharger un sur un site je me suis chopé un sale virus. Si oui, vous pourriez me donner les liens en MP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Moi je télécharge plus ! A chaque fois y'a une fenêtre de pub qui se met, même quand Google est fermé ! J'en ai marre :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 11, 2014 Author Share Posted January 11, 2014 Faut faire le ménage dans tes programmes et déinstaller tout ce qui te parait inconnu et récent - ou du moins vers les jours où ça a commencé - sauf ce qui est du Microsoft et carte graphique. Du ccleaner par là, une reconfiguration du naviagateur, un adblock chrome et le tour est joué. Cedge 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Non tu déconnes là ?! C'est avec sa bouche ? ' Merci Captain Obsvious x) Moi qui croyait que c'était avec c'est pied ' p) Mieux qu'excellent ! Y'a pas de mots ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Moi, je fais beaucoup dire "chut" à Anastasia, et je la fais beaucoup rougir... Et parfois elle met le doigt sur ma bouche aussi pour me "chuter", tellement je la fais rougir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Moi j'appelle ça un "signe romantique" à titre perso... moi je dis rien :rire2: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 C'est meugnooooooon :3 ou pas...... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Non mais non mais attends ... Chut quoi.. Et puis d'abord.. Et ben euh.. J'ai oublié cque j'voulais dire >/////////////<" Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Ah oui, je lui fais perdre ses mots aussi parfois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Mouahahahahahahahahahaha! J'devais la faire cette blague! :rire: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts