Guest Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Mais qu'il laisse des kills pour l'ADC (Ana' en l'occurrence) j'veux dire c'est pas lui qui va devoir faire des gros dégats en late game... Bah qui sait :D Il a déjà carry avec Alistar tu sais :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Alistar aussi.Le gros truc bourrin qui peut réduire les dommages qu'il prend et qui envoie les gens dans le décor x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Enfin bref, changeons de sujet *dit le mec qui n'en a pas* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Metal Gear Rising dit à un moment que le monde est dirigé par des Memes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Metal Gear Rising dit à un moment que le monde est dirigé par des Memes... http://its-a-me.fr/wp-content/uploads/2012/07/truestory.png Désolé j'ai pas pu résister. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Tu vas voir dans quelques instants ce que je voulais dire, guette bien mon avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 *prend des jumelles* Reçu chef! : > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 LoL puis Meme ? Monde dominé ? *fusionne tout* http://www.uvladbro.net/view/1 Voilà, appuyez sur Suivant à chaque Meme lu, et vous foutrez votre vie en l'air :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Et voilà: Trolltal Gear Nnamhock =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Et voilà: Trolltal Gear Nnamhock =P finalement t'es mieux en poney lol (enfin non.. si.. mais.. tu vois cke jveux dire hein?) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 finalement t'es mieux en poney lol (enfin non.. si.. mais.. tu vois cke jveux dire hein?) Non non, j'veux bien que tu expliques Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 la flemme, d ailleurs tellement qu'il suffit de regarder la signature pour comprendre lol u////u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Non non, j'veux bien que tu expliques On veut Fluffle Puff! On veut Fluffle Puff! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Non qu'elle se force pas surtout. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 la flemme, d ailleurs tellement qu'il suffit de regarder la signature pour comprendre lol u////u Ah, je dois aller me suicider... OK... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Je reviens d'un petite soirée que des parents d'enfant atteints de trisomie avaient organisés. On devait gérer la soirée avec les enfants (sans les parents) c'était très sympa. Je continurais les activités avec l'association (elle s'apelle :"grandir ensemble" allez hop, petit coup de pub =P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Tiens, Anastasia: avant que j'aille me suicider, devine quel fond d'écran vient de s'afficher sur mon bureau à l'instant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Mais qu'il laisse des kills pour l'ADC (Ana' en l'occurrence) j'veux dire c'est pas lui qui va devoir faire des gros dégats en late game... Ouais mais bon avec 50 cs à 20 min de jeu, je sais pas si il vaut mieux lui laisser les kill à ana ziggou : trimosie ou trisomie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Merci fan de rpg, j'ai rectifié, bon l'heure du dodo moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Nnamhock : Pour la signature, peut-être qu'Anastasia parlait de la tienne ? (Ceci dit que ce soit l'une ou l'autre, je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle voulait dire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Tiens, Anastasia: avant que j'aille me suicider, devine quel fond d'écran vient de s'afficher sur mon bureau à l'instant... ho... euh.. oui... je crois bien savoir lequel.. :$ Nnamhock : Pour la signature, peut-être qu'Anastasia parlait de la tienne ? (Ceci dit que ce soit l'une ou l'autre, je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle voulait dire) jvoulais juste l'embêter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 jvoulais juste l'embêter Vilaine ! Je vous souhaite une bonne nuit, je vais regarder quelques films ("Il était une fois" et "Red, White and Blue"). Dormez bien ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 qui aime bien châtie bien * sifflote * merci, bons films Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Merci de me châtier au point de me souhaiter le suicide alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Merci de me châtier au point de me souhaiter le suicide alors Bah qui aime bien châtie bien hein ! Si tu pousses quelqu'un au suicide, c'est que tu l'aimes de toute ton cœur tellement que tu le châties au point de vouloir lui donner la mort Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts