Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

pauvre yoman, c juste que j'aime pas souvent "nommer" :3

Ca va, pas la peine de prendre pitié de moi non plus, j'en suis pas rendu à ce point x)

Ah mais attends un truc : ça va faire combien de temps que tu es inscrite ?!

Parce que je crois que ton inscription est assez récente et tu es "déjà" Rang V ! Je tire mon chapeau, j'en suis même pas à ce point alors que ça fait un peu plus de 4 ans que je suis sur le site XD

Guest Mufasyah

Ah mais attends un truc : ça va faire combien de temps que tu es inscrite ?!

Parce que je crois que ton inscription est assez récente et tu es "déjà" Rang V ! Je tire mon chapeau, j'en suis même pas à ce point alors que ça fait un peu plus de 4 ans que je suis sur le site XD

Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, sache-le ! Sur cette sage parole qui ne remet aucunement en doute la qualité du phrasé de chacun (je précise) bonne nuit !

Guest Dimitry

Quel copiteur... Tu pouvais te trouver une autre excuse nan?

Je suis fatigué là et les joke suive plus.

Voila j'ai modifier le commentaire précédent.

Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, sache-le ! Sur cette sage parole qui ne remet aucunement en doute la qualité du phrasé de chacun (je précise) bonne nuit !

C'est point faux mon cher ami ! Mais en même temps vu que les rang V peuvent ignorer la limite de flood, je crois qu'ils peuvent s'en tamponner niveau qualité de leurs posts à un moment x)

... pourquoi on adore revenir sur des sujets déjà évoqués et fermés? ca fait plus d'un an que je suis sur le site.. et quand j'ai découvert les forums bah j'ai participé... c'est tout... entre les petits jeux, les présentations, les topics d'art et compagnie, les élections et bien sûr (surtout) le blabla bah... on y arrive quoi

... pourquoi on adore revenir sur des sujets déjà évoqués et fermés? ca fait plus d'un an que je suis sur le site.. et quand j'ai découvert les forums bah j'ai participé... c'est tout... entre les petits jeux, les présentations, les topics d'art et compagnie, les élections et bien sûr (surtout) le blabla bah... on y arrive quoi

On se demande bien qui t'a fait faire le 1er pas sur le blabla hein :noel: !

Ahhhhhh, j'avais pas vu l'année 2012 !! XD

Ca te dérange tant que ça de revenir sur des choses déjà vues ? Parce que tout le monde n'était pas au courant de tes péripéties sur Romstation, la preuve vu que je demande ! ^^

et il n'y a pas forcément de flood, rien que répondre aux commentaires des autres peut te faire plusieurs messages

il suffit qu'un membre poste entre deux de tes réponses et voilà déjà deux commentaires en plus.. tout comme mtn

Ah puis de plus, j'ai pas insinué que tu floodais !

et il n'y a pas forcément de flood, rien que répondre aux commentaires des autres peut te faire plusieurs messages

il suffit qu'un membre poste entre deux de tes réponses et voilà déjà deux commentaires en plus.. tout comme mtn

Le blabla est fait pour flooder autant que tu le souhaites, c'est le défoule-tout :ok:

J'aurais bien fais un 1v1 aussi mais mon co bug trop :(

On se demande qui ensuite a commencé à faire genre "moi je n'y suis pour rien" :)

Bah toi :noel:

Anastasia, je te prends un 1vs1 sur l'abime hurlant.

Je veux voir ton niveau face à moi qui ne suis que niveau 5 ^^

Samedi pour le match ca te va ?

Agrias, tu peux aussi m'ajouter : Nepgear007

non ca ne me va pas, je t'ai déjà donné ma réponse, et la prochaine fois, ajoute que tu es quand même niveau 27 dans un autre compte, pour un débutant, je le suis plus que toi... ca change la donne ;)

Ahhhhhh, j'avais pas vu l'année 2012 !! XD

Ca te dérange tant que ça de revenir sur des choses déjà vues ? Parce que tout le monde n'était pas au courant de tes péripéties sur Romstation, la preuve vu que je demande ! ^^

C'est surtout revenir sur un sujet qui a engendré des malentendus qui me dérange. Ce n'est pas contre toi. ^^

non ca ne me va pas, je t'ai déjà donné ma réponse, et la prochaine fois, ajoute que tu es quand même niveau 27 dans un autre compte, pour un débutant, je le suis plus que toi... ca change la donne ;)

Déjà que j'ai été un vrai canard quand je l'ai 1v1...Manquerait plus que quelqu'un d'autre s'y mette :rire:

Moi je suis niv19, donc mercredi prochain, 1v1 contre moi, je suis de ton rang :)

Miam! ça respire la bonne humeur ici! Attendez ça parle de LOL?? Ok je peux retrouver mon pieux en paix =).

Un simple sujet peut amener 8 pages complètes de blabla haha!

Au fait j'vous ai pas dit...J'suis atteint d'une conjonctivite..Aux deux yeux.J'me demande qui m'a porté la poisse comme ca pour que 2014 commence aussi mal :noel:

J'en ai jamais eu malgré mon exposition récurrente devant les écrans (à ce qu'il paraît ça y contribue !), et là ça donne moins envie x)

• Create New...