Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Il faudrait juste remplacer le monsieur à lunettes par Nnamhock et voir le résultat.

Premièrement, ce monsieur, c'est Bryan Cranston, ayant joué le père de Malcom dans la série éponyme et qui joue Walter White dans Breaking Bad (dont l'extrait en est tiré). Deuxièmement, je sais pas à quoi ressemble Nnamhock, donc j'ai du mal à voir le résultat ^^

Guest Mufasyah

Je ne préviens jamais, j'atomise direct... Dans ma tète, c'est le tracé direct vers les solutions finales et définitives... J'dois tenir ça de mon coté allemand, je crains...

Puis-je me permettre une petite pointe d'humour sur les allemands d'une époque relativement triste pour le monde entier sans pour autant être hué par la populace ?

Guest Mufasyah

Je ne préviens jamais, j'atomise direct... Dans ma tète, c'est le tracé direct vers les solutions finales et définitives... J'dois tenir ça de mon coté allemand, je crains...

J'aime ta façon de voir, ça doit faire führer. o/

Vraiment ? C'est fort dommage !

Il faut dire que je n'ai pas régardé beaucoup de séries filmées, jusqu'à aujourd'hui... même si parmis celle que je connais il y en a que j'ai adoré. Xanadu en tête (la série de 2011), avec aussi Kaamelott et Game of Throne qui viennent juste derrière.

Maintenant que j'y pense, j'ai dû entendre une ou deux fois le nom de Malcom.

• Create New...