Guest Mufasyah Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Oui je me balance!~ J'ai oublié les paroles :hap: Joueur du grenier spotted. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Oui je me balance!~ J'ai oublié les paroles :hap: J'ai trouvé une belle transition pour faire la pub du jeu que je viens de lancer sur le forum Jeux du site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Joueur du grenier spotted. :hap: Pas vraiment :3 C'était pour te faire de la pub en fait mais bon :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Pour ton jeu Yoman, il existe déjà sur le forum non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Pour ton jeu Yoman, il existe déjà sur le forum non ? J'ai vérifié les pages du forum Jeux, et normalement il y en a pas ! Après je peux me tromper, la modération ou quelqu'un d'autre me le dira ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 C'est pas comme si j'étais ici depuis longtemps, donc je peux pas être sûr mais il me semble qu'en cherchant quelque chose j'étais tombé sur ce genre de jeu. Je peux me tromper, l'abus de certaines substances illicites a tendance à griller mes neurones. Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 C'est pas comme si j'étais ici depuis longtemps, donc je peux pas être sûr mais il me semble qu'en cherchant quelque chose j'étais tombé sur ce genre de jeu. Je peux me tromper, l'abus de certaines substances illicites a tendance à griller mes neurones. La drogue c'est mal, m'voyez ? T'as peut-être confondu avec le jeu de la rime, mais vraiment peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 C'est fort possible. Concernant la drogue, j'éviterai d'en faire l'apologie sur un forum comme celui-ci mais le cœur y est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 C'est fort possible. Concernant la drogue, j'éviterai d'en faire l'apologie sur un forum comme celui-ci mais le cœur y est. Comme on dit, c'est l'intention qui compte ! :D (Au fait, j'ai validé ta bonne réponse sur le jeu, donc si tu le souhaites tu peux soumettre tes paroles, enfin vraiment si tu veux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 J'aime assez le concept, donc je continue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Au fait, non moi je le connais pas. Eh oui, je ne suis pas comme tout le monde Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leadeal Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 On peut dire ce qu'on veux ? Je vais me retenir Si si je vais le faire ... ... Non c'est pas vrais. Les pingouins domineront le monde, et puis voilà. Merci de votre attention, et c'est avec plaisir que je vous offre cette intervention extrêmement importante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Au fait, non moi je le connais pas. Eh oui, je ne suis pas comme tout le monde Tout le monde ne connait pas François Pérusse, donc nous ne sommes pas comme tout le monde non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 On peut dire ce qu'on veux ? Je vais me retenir Si si je vais le faire ... ... Non c'est pas vrais. Les pingouins domineront le monde, et puis voilà. Merci de votre attention, et c'est avec plaisir que je vous offre cette intervention extrêmement importante. Les pingouins ne sont que des esclaves sous les ordres des loups. Vous n'agissez que sous notre compte et brouillez les pistes de notre présence. N'allez pas croire que vous êtes cependant les maîtres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Nan cherchez pas les loups,vous êtes dominés par les Crazboizoks a 3 pattes :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Même pas vrai. Même que je peux dire le rang qu'ont ces êtres dans notre organisation interraciale. Et ils ont pas de quoi être fiers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Le loup, c'est pas le truc en voie d'extinction à force de se faire dézinguer ? ...P*** il va me bouffer ! *cours très vite* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Et pendant ce temps, moi, j'attends patiemment pour becter la première victime... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Victime de quoi Nnam? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Ton volatile dans ta signature me fait drôlement penser à Yveltal dans Pokémon Y :/ Victime de quoi Nnam? La 1ère victime a touché le sol sans donner signe de vie :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 La 1ère victime a touché le sol sans donner signe de vie :diable: Tu dois sûrement parler de toi-même.. Le pauvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Tu dois sûrement parler de toi-même.. Le pauvre Oh oui, joli ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 What, pourquoi irais-je me coucher au sol, je préfère encore y laisser ma vie sur un véritable champ de guerre Tu m'as déçu ana, y pas d'autres mots pour le dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bonjour à tous ! Comment ça va aujourd'hui ? Y'a assez de mots là ? Ou faut que j'en rajoute ? Je vais rajouter un Smiley tiens. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 T'aurais dû mettre toute la liste des smileys, c'est plus beau et plus complet :o) Bonjour Extremis, vas-tu bien ? J'me sens en forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts