Guest Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 C'est faux ! Ils survivent tous ! (ou presque, faut bien s'entraîner au début...) La mort est une fuite trop facile, on abrège pas les souffrance nous ! Non mais oh ! On est pas des enfants de choeurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 C'est faux ! Ils survivent tous ! (ou presque, faut bien s'entraîner au début...) La mort est une fuite trop facile, on abrège pas les souffrance nous ! Non mais oh ! On est pas des enfants de choeurs ! Si, après ça, on me contredis quand je dis que les modos sont des tyrans :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Tyran tyran...c'est un terme gentillet je trouve. Modérateurs serait plus approprié. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Bon dans une heure précise je dois me taper deux heures de cours, le pire dans tout ça, c'est que les deux cours sont des cours de langue (français/anglais), déjà que je m'endors à leurs cours, mais avec la rentrée, je vais m'écrouler avant d'entrer dans la salle Votre rentrée se passe comment ? (Pour ceux qui sont encore dans leurs études) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Bah moi... j'ai examens :noel: Je préfèrerais une bête rentrée :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Je suis dans le screen sous le nom de Bracio 20/1/6 (je crois en assist) avec Lux .. bon j'étais contre un lv 11 en face aussi :3 mais bon même la lv30 d'en face n'arrivait à rien contre moi elle avait un score de merde contre DEUX SUPPORTS Sona (Benji) et soraka ! Heum.. mis à part Titu ce vertige suivi du froid peut être un effet de lourde fatigue Je connais ça quand je suis trop fatigué j'ai froid parfois la tête qui tourne.. et une envie plus fréquente de faire la vidange. Moi je dis : double support botlane...C'est la nouvelle metagame...Deal with it! Et moi j'ai rien! mouahahahaha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Moi je dis : double support botlane...C'est la nouvelle metagame...Deal with it! Et moi j'ai rien! mouahahahaha! Bah ça marche bien double support en plus Avec Sona qui fait carry AP *_* Hop c'est intuable si on joue bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Bah ça marche bien double support en plus Avec Sona qui fait carry AP *_* Hop c'est intuable si on joue bien J'ai mouru 3 et 6 fois...J'suis trop greedy,même avec un Blitzcrank en façe ewe Et sur la partie avec le modo et la quiche (troll :o) ) la bot lane adverse est devenue folle.La sivir et la nida' pouvaient rien faire :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 J'vois pas ce qu'il a de special mon pseudo pourtant ewe Murakumo Unit, ça sent le joueur de Blazblue, et ça c'est cool ! :D Bah moi... j'ai examens :noel: Je préfèrerais une bête rentrée :o) Pareil pour moi tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Murakumo Unit, ça sent le joueur de Blazblue, et ça c'est cool ! :D Pareil pour moi tiens... Damn...comment il a deviné? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Moi je dis : double support botlane...C'est la nouvelle metagame...Deal with it! Et moi j'ai rien! mouahahahaha! Le pire c'est qu'une fois avec mon ancienne premade on a fait une partie full support ! Nida et Lux top, Soraka mid; Sona & Nami bot (même si Lux n'est pas trop considéré support) à moins que ce soit blitz à la place, j'ai plus la mémoire fiable >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Le pire c'est qu'une fois avec mon ancienne premade on a fait une partie full support ! Nida et Lux top, Soraka mid; Sona & Nami bot (même si Lux n'est pas trop considéré support) à moins que ce soit blitz à la place, j'ai plus la mémoire fiable >< Tu m'a fait repenser a ça: Certains font des pentakills d'autres font des pentaheal....Ouais je sors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Bon dans une heure précise je dois me taper deux heures de cours, le pire dans tout ça, c'est que les deux cours sont des cours de langue (français/anglais), déjà que je m'endors à leurs cours, mais avec la rentrée, je vais m'écrouler avant d'entrer dans la salle Votre rentrée se passe comment ? (Pour ceux qui sont encore dans leurs études) Commencé à 8H, fini à 10H :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 En y réfléchissant.. c'était peut-être un taric le 5e .. j'arriverai pas à me re-souvenir du dernier >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Damn...comment il a deviné? Peut-être parce qu'il joue lui-aussi à Blazblue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Peut-être parce qu'il joue lui-aussi à Blazblue ! Damned ! *part se planquer lui,et son jeu scrub* >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Peut-être parce qu'il joue lui-aussi à Blazblue ! O.O c'est la première fois que je vois un truc logique sur ce topic Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 O.O c'est la première fois que je vois un truc logique sur ce topic Mais toi tu l'es pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Mais toi tu l'es pas. A ton avis, si j'étais logique, qu'est-ce que je ferais ici? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 A ton avis, si j'étais logique, qu'est-ce que je ferais ici? x) Du paté et de la choucroute.Parce que c'est bon la choucroute. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 A ton avis, si j'étais logique, qu'est-ce que je ferais ici? x) Tu raconterais moins d'âneries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Tu raconterais moins d'âneries. Voilà, comme j'ai dit, ici, rien n'est logique, ni même les tyrans modos :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Voilà, comme j'ai dit, ici, rien n'est logique, ni même les tyrans :noel: Pas besoin de te corriger, "tyrans" c'est bien aussi ! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 O.O c'est la première fois que je vois un truc logique sur ce topic Heureusement que je suis là pour remonter le niveau !' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Pas besoin de te corriger, "tyrans" c'est bien aussi ! :hap: Parfois, j'ai l'impression que les gens aiment un peu de tyrannie. Je suis sur qu'il y a des amateurs de SM, ici, c'est obligé :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts