MaitreJediYoda Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Salut . ses juste pour dire sa . j'ai battu dark maul , mais avant de l'afronter j'ai sauvegarder , je l'afronte quand je veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Super content pour toi. ^^Mais pas la peine de créer un topic rien que pour ca x) Un petit tour dans le blabla aurait suffit. Je déplace ton sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Enjoy j'avais le goût de poster c'est trois musique. Legend of Mana Brave Fencer Musashi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Legend of Manaaaaaaaaa <3 Sur mon portable je n'ai QUE la BO de Legend of Mana. Que je peux écouter en boucle. J'm'en lasse jamais. Je veux vivre dans l'univers du jeu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Allons vivre dedans alors ``magico universe téléportafe`` p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Qui aurait cru un jour, que j'arriverais à émouvoir quelqu'un. :o) Sinon simple question, ce soir, à table, je me suis sentis mal, j'ai eu la tête qui tournait et j'avais une sensation de "âme qui sort du corps" (je sais pas trop comment l'expliqué avec le terme exact x)), en fait c'était la même sensation qu'un mauvais bad après avoir fumer un join. J'avais chaud au début puis après je tremblais.... Je sais pas si c'est du à la clope, au café, ou au sel, j'ai l'habitude de toujours salé (à haute dose) mes plats. Sachant que je ne fume pas de join et que je ne bois pas, la seule fois où j'avais essayé, j'avais 16 ans et c'est un très mauvais souvenir. Ou alors, tous ça, c'était dans la tête ? :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Envy tu a envie d'aller au toilette pour faire tes besoin ou tu a envie peut être d'aller manger ou boire quelque chose :3 Ok si on me cherche je suis déja sortie par la grande porte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Euh non je suis pas bourré ni drogué, ni malade..., j'avais juste mal au cœur et la tête qui tournait et j'ai déjà manger et bu, vu que c'est arriver en plein repas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Qui aurait cru un jour, que j'arriverais à émouvoir quelqu'un. :o) Sinon simple question, ce soir, à table, je me suis sentis mal, j'ai eu la tête qui tournait et j'avais une sensation de "âme qui sort du corps" (je sais pas trop comment l'expliqué avec le terme exact x)), en fait c'était la même sensation qu'un mauvais bad après avoir fumer un join. J'avais chaud au début puis après je tremblais.... Je sais pas si c'est du à la clope, au café, ou au sel, j'ai l'habitude de toujours salé (à haute dose) mes plats. Sachant que je ne fume pas de join et que je ne bois pas, la seule fois où j'avais essayé, j'avais 16 ans et c'est un très mauvais souvenir. Ou alors, tous ça, c'était dans la tête ? :x J'ai déjà eu la même sensation, c'est surement un vertige dû au fait que tu t'es levé trop vite, tu as trop mangé, ou autre chose... (ça dure quelques secondes puis ça disparait). Mon dernier vertige de ce genre, je suis tombé dans les pommes 20 secondes (dans les escaliers en plus...) Si tu as le moindre doute, vas consulter un médecin, on sait jamais... Peut être bien aussi un excès de sodium... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bah ça a durer une bonne demi-heure quand même.... et c'est pas en me levant, vu que ça m'est arrivé quand j'étais assis, entrain de manger. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Oui je sais envy j'ai jouer avec ton pseudo vu que tu a modifier ton poste après moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bon sinon quelqu'un serait un pro du retouchage photo par hasard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Non pas moi. Mais j'aimerais bien me faire une signature moi aussi mais même après apres avoir lue le topic en question incapable d'en faire une qui a de l'allure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Tu peux aussi faire une demande de création dans le sujet signature, en donnant les images et les thèmes que tu voudrais. Vu les résultats des créateurs, je pense que tu ne serais pas déçu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 J'irais faire un tour peut être mais j'aimerais avoir une signature qui en jette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 http://puu.sh/6b09o <= Ceci est un screenshot. J'suis fier de moi.2 victoires en trollant la communauté de LoL... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 http://puu.sh/6b09o <= Ceci est un screenshot. J'suis fier de moi.2 victoires en trollant la communauté de LoL... x) En tout cas, j'aime ton pseudo ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Wesh j'apparais dans un match Moi aussi j'ai un screenshot à vous proposer. Je suis assez fier de la dernière partie PS : Laissez mon bureau tranquille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 J'vois pas ce qu'il a de special mon pseudo pourtant ewe Puis bouuuh va carry des parties avec un support et on pourra discuter :noel: (nan gg en fait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Je suis dans le screen sous le nom de Bracio 20/1/6 (je crois en assist) avec Lux .. bon j'étais contre un lv 11 en face aussi :3 mais bon même la lv30 d'en face n'arrivait à rien contre moi elle avait un score de merde contre DEUX SUPPORTS Sona (Benji) et soraka ! Heum.. mis à part Titu ce vertige suivi du froid peut être un effet de lourde fatigue Je connais ça quand je suis trop fatigué j'ai froid parfois la tête qui tourne.. et une envie plus fréquente de faire la vidange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Qui aurait cru un jour, que j'arriverais à émouvoir quelqu'un. :o) Sinon simple question, ce soir, à table, je me suis sentis mal, j'ai eu la tête qui tournait et j'avais une sensation de "âme qui sort du corps" (je sais pas trop comment l'expliqué avec le terme exact x)), en fait c'était la même sensation qu'un mauvais bad après avoir fumer un join. J'avais chaud au début puis après je tremblais.... Je sais pas si c'est du à la clope, au café, ou au sel, j'ai l'habitude de toujours salé (à haute dose) mes plats. Sachant que je ne fume pas de join et que je ne bois pas, la seule fois où j'avais essayé, j'avais 16 ans et c'est un très mauvais souvenir. Ou alors, tous ça, c'était dans la tête ? :x C'est peut-être dû à la trop haute dose de sel que tu mets dans tes plats Envy, à force, ton organisme ne le supporte pas et tu le ressens (comme ce que tu as eu). Après je ne fais qu'émettre une hypothèse, mais étant un lecteur du magazine Science&Vie, je pense ne pas me tromper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Ouais bah en tout cas j'ai eu la peur de ma vie, je crois que je vais y'aller mollo sur la clope, le café et le sel. :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Ouais bah en tout cas j'ai eu la peur de ma vie, je crois que je vais y'aller mollo sur la clope, le café et le sel. :x arrête de fumer tout court :ok: RAPPEL : Fumer et les modos tuent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Un modo ne tue pas. Il torture, nuance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Un modo ne tue pas. Il torture, nuance. Mouais, mais généralement, la personne n'y survit pas :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts