Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Super content pour toi.

^^Mais pas la peine de créer un topic rien que pour ca x)

Un petit tour dans le blabla aurait suffit.

Je déplace ton sujet.

Qui aurait cru un jour, que j'arriverais à émouvoir quelqu'un. :o)

Sinon simple question, ce soir, à table, je me suis sentis mal, j'ai eu la tête qui tournait et j'avais une sensation de "âme qui sort du corps" (je sais pas trop comment l'expliqué avec le terme exact x)), en fait c'était la même sensation qu'un mauvais bad après avoir fumer un join. J'avais chaud au début puis après je tremblais....

Je sais pas si c'est du à la clope, au café, ou au sel, j'ai l'habitude de toujours salé (à haute dose) mes plats.

Sachant que je ne fume pas de join et que je ne bois pas, la seule fois où j'avais essayé, j'avais 16 ans et c'est un très mauvais souvenir.

Ou alors, tous ça, c'était dans la tête ? :x

Guest Dimitry

Envy tu a envie d'aller au toilette pour faire tes besoin ou tu a envie peut être d'aller manger ou boire quelque chose :3

Ok si on me cherche je suis déja sortie par la grande porte.

Sinon simple question, ce soir, à table, je me suis sentis mal, j'ai eu la tête qui tournait et j'avais une sensation de "âme qui sort du corps" (je sais pas trop comment l'expliqué avec le terme exact x)), en fait c'était la même sensation qu'un mauvais bad après avoir fumer un join. J'avais chaud au début puis après je tremblais....

Je sais pas si c'est du à la clope, au café, ou au sel, j'ai l'habitude de toujours salé (à haute dose) mes plats.

Sachant que je ne fume pas de join et que je ne bois pas, la seule fois où j'avais essayé, j'avais 16 ans et c'est un très mauvais souvenir.

J'ai déjà eu la même sensation, c'est surement un vertige dû au fait que tu t'es levé trop vite, tu as trop mangé, ou autre chose... (ça dure quelques secondes puis ça disparait). Mon dernier vertige de ce genre, je suis tombé dans les pommes 20 secondes (dans les escaliers en plus...)

Si tu as le moindre doute, vas consulter un médecin, on sait jamais...

Peut être bien aussi un excès de sodium...

Guest Dimitry

Non pas moi.

Mais j'aimerais bien me faire une signature moi aussi mais même après apres avoir lue le topic en question incapable d'en faire une qui a de l'allure.

Je suis dans le screen sous le nom de Bracio 20/1/6 (je crois en assist) avec Lux .. bon j'étais contre un lv 11 en face aussi :3 mais bon même la lv30 d'en face n'arrivait à rien contre moi elle avait un score de merde contre DEUX SUPPORTS Sona (Benji) et soraka !

Heum.. mis à part Titu ce vertige suivi du froid peut être un effet de lourde fatigue ^^ Je connais ça quand je suis trop fatigué j'ai froid parfois la tête qui tourne.. et une envie plus fréquente de faire la vidange.

C'est peut-être dû à la trop haute dose de sel que tu mets dans tes plats Envy, à force, ton organisme ne le supporte pas et tu le ressens (comme ce que tu as eu).

Après je ne fais qu'émettre une hypothèse, mais étant un lecteur du magazine Science&Vie, je pense ne pas me tromper ;)

• Create New...