naegi21 Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Je crois que je vais faire une désintoxication du blabla : 7 pages à lire avec que des pavés et des âneries >.< Pourquoi des modérateurs devraient être représentés comme des tyrans, des dictateurs abusant abondamment du pouvoir ? :question: Je connais d'autres forums où les modérateurs sont des gens très sociables (tout comme ici d'ailleurs) et qui n'ont aucun problème avec leur communauté car elle reste mature dans toutes les circonstances. Je faisais parti de ces modérateurs sur l'un des forums auxquels je pense. Donc vu que j'ai posé une question avec un joli point d'interrogation accompagné d'un smiley, LordDagan se fera une joie de m'expliquer tout ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 j'vais t'expliquer : les modos sont des tyrans sans scrupules, ils te banissent pour un rien et sont pas sociables. s'ils te trouvent moche ou pas à leur gout, BAM! tu es bannis, c'est tout :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 j'vais t'expliquer : les modos sont des tyrans sans scrupules, ils te banissent pour un rien et sont pas sociables. s'ils te trouvent moche ou pas à leur gout, BAM! tu es bannis, c'est tout :noel: Ce qui explique ton gif à la fin de tes posts ! ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Ce qui explique ton gif à la fin de tes posts ! ' Exactement, et aucun modo ne l'a jamais contredis, t'en veux d'autres? y'en a plein dans mon profil :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Dans ce cas, ça n'explique pas plutôt pourquoi il n'est pas encore ban Bon toutes ces bêtises me donnent mal au crâne (prends un paracétamol et balance le reste sur le blabla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Dans ce cas ça explique plutôt pourquoi il est encore ici Euh, nan, les modos me détestent, j'sais pas pourquoi chui encore ici, d'ailleurs '.' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naegi21 Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Tu es leur bouffon personnel et ils apprécient tes farces gratuites Nan mais je parle avec quelques modérateurs, je n'ai pas trouvé un seul mauvais défaut à l'un d'entre eux (bien qu'ils aient de bons défauts ) Astreachan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 qui veut des tomates farcies? :D *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naegi21 Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 *Lance des marrons enflammés* Tu vas déguster j'te préviens ca arrache la peau :diable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Exactement, et aucun modo ne l'a jamais contredis, t'en veux d'autres? y'en a plein dans mon profil :noel: Si ça te chante, je vais aller voir ! Dans ce cas, ça n'explique pas plutôt pourquoi il n'est pas encore ban Absolument, mais comme dirait Naegi ils le prennent peut-être comme un amuseur public ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Dah... Ça reste une image générale qu'on a... Faut savoir aussi qu'il y a des beautés qui sont malheureuses pck elles ont justement l'impression que personne ne les aiment pour ce qu'elles sont vraiment mais juste pour leur physique (enfin, je parle des cas où elles sont quand même intelligentes et gentilles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Dah... Ça reste une image générale qu'on a... Faut savoir aussi qu'il y a des beautés qui sont malheureuses pck elles ont justement l'impression que personne ne les aiment pour ce qu'elles sont vraiment mais juste pour leur physique (enfin, je parle des cas où elles sont quand même intelligentes et gentilles) Nnamhoche! me dis pas que tu penses ça d'elle, quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Absolument, mais comme dirait Naegi ils le prennent peut-être comme un amuseur public ! x) Ouais, enfin il est pas méchant, c'est déjà ça^^ Dah... Ça reste une image générale qu'on a... Faut savoir aussi qu'il y a des beautés qui sont malheureuses pck elles ont justement l'impression que personne ne les aiment pour ce qu'elles sont vraiment mais juste pour leur physique (enfin, je parle des cas où elles sont quand même intelligentes et gentilles) Ou aussi parce que personne n'ose les approcher (j'en ai déjà vu, c'est quand même inquiétant...) Sinon dans le sens inverse, point de vue des femmes, une opinion? comment doit être l'homme? (question débile mais comme on est parti, autant continuer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Ouais, enfin il est pas méchant, c'est déjà ça^^ Qui a dit ça? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Nnamhoche! me dis pas que tu penses ça d'elle, quand même Non, et WTF Tails? Je suis pas du genre à considérer les gens comme ça, et autant Anastasia que Dagan peuvent te le confirmer. Je préjuge comme tout le monde, mais je rends mon jugement final seulement après avoir fait connaissance avec une personne. Je laisse sa chance à tout le monde de me surprendre agréablement AnaZahraa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naegi21 Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Ah je vois que vous parlez d'un sujet auquel je n'ai pas prêté attention ' Un résumé please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Dah... Ça reste une image générale qu'on a... Faut savoir aussi qu'il y a des beautés qui sont malheureuses pck justement personne ne les aiment pour ce qu'elles sont vraiment mais juste pour leur physique (enfin, je paŕe des cas où elles sint quand même intelligentes et gentilles) Personnellement, j'en doute pas ! M'enfin des personnes comme ça, ça court pas les rues ' Ouais, enfin il est pas méchant, c'est déjà ça^^ Ou aussi parce que personne n'ose les approcher (j'en ai déjà vu, c'est quand même inquiétant...) Sinon dans le sens inverse, point de vue des femmes, une opinion? comment doit être l'homme? (question débile mais comme on est parti, autant continuer) Encore heureux qu'il est pas méchant ! x) Sinon je peux répondre à ta question en te disant que les filles en général n'aiment pas les mecs (trop) gentils ! Pas la peine de me lyncher, je ne faisais pas de généralité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Non, et WTF Tails? Je suis pas du genre à considérer les gens comme ça, et autant Anastasia que Dagan peuvent te le confirmer. Je préjuge comme tout le monde, mais je rends mon jugement final seulement après avoir fait connaissance avec une personne. Vous avez vu? Dis donc Nnam, ça fait combien de temps que tu nous surveilles espiones? :noel: Yoman : mais qui a osé dire ça? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Vous avez vu? Dis donc Nnam, ça fait combien de temps que tu nous surveilles espiones? :noel: T'est pas dangereux en tout cas... En AUCUN domaine =P naegi21 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naegi21 Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Sinon je peux répondre à ta question en te disant que les filles en général n'aiment pas les mecs (trop) gentils ! Pas la peine de me lyncher, je ne faisais pas de généralité J'trouverais plus une fille pour m'épauler parce que je suis trop gentil ? :snif2: Je me prends pour la cible à chaque fois, c'est enervant mais c'est comme ça ' Vous avez vu? Dis donc Nnam, ça fait combien de temps que tu nous surveilles espiones? :noel: Il a dit une trentaine de pages avant celle-ci qu'il préférait communiquer par likes que par messages, et je peux parfaitement le comprendre, j'applique cette méthode de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Ou aussi parce que personne n'ose les approcher (j'en ai déjà vu, c'est quand même inquiétant...) Sinon dans le sens inverse, point de vue des femmes, une opinion? comment doit être l'homme? (question débile mais comme on est parti, autant continuer) C'est ce que j' appelle une bénédiction maudite lol Hum.. Un homme.. Ben.. Che po.. Normal quoi lol chacune son type après tout.. Je crois qu'il vaut mieux qui soit pas trop arrogant, avare, crade... Qu'il soit courageux -ouioui je crois qu'on aime bien voir que notre homme est capable de nous défendre etc (câlin quand même?!) ... Bien habillé généreux... Mais surtout fidèle et l'aimer pour de vrai! Philou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 T'est pas dangereux en tout cas... En AUCUN domaine =P Mais qui a osé dire ça? >< c'est quoi ces rumeurs qu'on balance à mon sujet? >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naegi21 Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Mais qui a osé dire ça? >< c'est quoi ces rumeurs qu'on balance à mon sujet? >< Les modérateurs parlent de toi comme d'une boule de poils tout mignon Et de plus, tu n'as blessé personne de façon verbal sur ce forum, ni physiquement (comme me l'a dit un ami ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Encore heureux qu'il est pas méchant ! x) Sinon je peux répondre à ta question en te disant que les filles en général n'aiment pas les mecs (trop) gentils ! Pas la peine de me lyncher, je ne faisais pas de généralité Ouais je confirme, à mon plus grand malheur... Trop bon, trop c**. Franchement c'est à croire que (et la je vise aussi la généralité) qu'il faut traiter les femmes comme de la m***** pour avoir une relation stable. Homme: "S******" Femme: "oui mon amour?" Homme : "S*** p***** de p****** de ta p***** de r*****" Femme: "oui épouse moi!" (je rigole bien entendu sur l'exemple) C'est ce que j' appelle une bénédiction maudite lol Hum.. Un homme.. Ben.. Che po.. Normal quoi lol chacune son type après tout.. Je crois qu'il vaut mieux qui soit pas trop arrogant, avare, crade... Qu'il soit courageux -ouioui je crois qu'on aime bien voir que notre homme est capable de nous défendre etc (câlin quand même?!) ... Bien habillé généreux... Mais surtout fidèle et l'aimer pour de vrai! Ah! bin enfin quelqu'un qui apprécie les vrais hommes à leur juste valeur! Mais qui a osé dire ça? >< c'est quoi ces rumeurs qu'on balance à mon sujet? >< Pas besoin de trouver quelqu'un pour sortir ce fait, tu es un renard, tails est mimi, tails est un renard donc tu es mimi. En gros tu es la mascotte de RS . Lightstar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Et de plus, tu n'as blessé personne de façon verbal sur ce forum, ni physiquement (comme me l'a dit un ami ) Phisiquement, j'te rappelle l'avatar de Dimitry? Et verbal?.... euh.... Dagan est super gentil, là, c'est une insulte verbale :nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés