Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 C'est pas du troll justement, c'est viable... Mais c'est chaud à jouer par rapport à d'autres Jungler Nan mais c'est perçu comme du troll car la meta actuelle ne voit pas Taric comme un jungler :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour, à tous. J'ai décidé de me lancer dans les vidéos de jeux avec Fraps et j'ai un peu de mal avec. Qui pourrait m'expliquer clairement et simplement pour une utilisation optimale. J'aimerais par mp pour pouvoir les conserver. Dis donc, Anakin, go chercher dans les tutoriels du forum, tout est expliqué *trollface* Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Rien trouver même avec la recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Sur Youtube il y a plein de tuto de Fraps pour savoir l'utiliser correctement, il à même des tuto de la manière de l'avoir full version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Nan mais c'est perçu comme du troll car la meta actuelle ne voit pas Taric comme un jungler :o) Ah, ok... Ouais, je veux bien le croire ça, j'ai même 0 difficultés à me l'imaginer Mais bon, il reste faisable, et il dépote sévère quand-même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Ainsi, LOL était le sujet (majeur) du jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Ah, ok... Ouais, je veux bien le croire ça, j'ai même 0 difficultés à me l'imaginer Mais bon, il reste faisable, et il dépote sévère quand-même... Même joué normalement il fait des ravages...J'ai pu voir un Taric a 4800 HP. Il a fait une partie sans mourir avec ca. *se met une corne en papier et part danser sur un arc-en-ciel* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Oh non pas ca.... En lisant la derniere phrase de benji jme suis souvenue de la video d'une heure que nnam avait postee a ce sujet... Avc ce rythme.. Joyeux?! Ok j'aime les poney mais quand même... Au secours que qlqun l'enleve de ma tete >////< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Même joué normalement il fait des ravages...J'ai pu voir un Taric a 4800 HP. Il a fait une partie sans mourir avec ca. *se met une corne en papier et part danser sur un arc-en-ciel* PFUDOR!!! Ouais, Taric fait mal même en normal, autant avoir un vrai Jungler et le garder pour le Solotop, ça fait une équipe bien plus performante et lourde en dégâts tout en ayant suffisamment de défense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Oh non pas ca.... En lisant la derniere phrase de benji jme suis souvenue de la video d'une heure que nnam avait postee a ce sujet... Avc ce rythme.. Joyeux?! Ok j'aime les poney mais quand même... Au secours que qlqun l'enleve de ma tete >////< C'est ca ton cauchemar? http://www.youtube.com/watch?v=qRC4Vk6kisY Perso j'ai envie de faire un gros calin a ce poney :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Moi jlaime PAS ce taric... Envie de lui foutre un marteau dans sa tete a chaque fois... Et me demandez pas pk c ptet a cause de son prenom et son apparence qui fait tres... "Superficiel" u/////u C'est ca ton cauchemar? Perso j'ai envie de faire un gros calin a ce poney :3 Bneji ca te rappelle qlqchose? " booooooot kick! " va rejoindre ton poney dans les nuages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Oh non pas ca.... En lisant la derniere phrase de benji jme suis souvenue de la video d'une heure que nnam avait postee a ce sujet... Avc ce rythme.. Joyeux?! Ok j'aime les poney mais quand même... Au secours que qlqun l'enleve de ma tete >////< Que ça te serve de leçon : ne jamais regarder une vidéo que Nnam' poste sur le blabla, c'est pire que des blessures mentales dans L'appel de Cthulhu :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Pourquoi j'ai dit Taric? On parlait de Tryndamere... =P J'ai des soucis à me souvenir de tous les noms parfois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Moi jlaime PAS ce taric... Envie de lui foutre un marteau dans sa tete a chaque fois... Et me demandez pas pk c ptet a cause de son prenom et son apparence qui fait tres... "Superficiel" u/////u Bneji ca te rappelle qlqchose? " booooooot kick! " va rejoindre ton poney dans les nuages Boot kick? Ouais nan tu peux pas m'imiter :3 Et Taric...Outrageous,truly,truly,truly...Outrageous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Que ça te serve de leçon : ne jamais regarder une vidéo que Nnam' poste sur le blabla, c'est pire que des blessures mentales dans L'appel de Cthulhu :diable: T'as raison, regarde pas, c'est juste pour Anastasia =P Jeremylegobelin and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Oh non pas ca.... En lisant la derniere phrase de benji jme suis souvenue de la video d'une heure que nnam avait postee a ce sujet... Avc ce rythme.. Joyeux?! Ok j'aime les poney mais quand même... Au secours que qlqun l'enleve de ma tete >////< 1h? VOILA LA VERSION 10h! Enjoy :3 http://www.youtube.com/watch?v=Sm368W0OsHo Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Jeremy aime ta video, Nnam'. Il t'a désobéi. :noel: Et sinon, j'ai trouvé pire... https://www.youtube.com/watch?v=xmdbGiKHA30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Jeremy aime ta video, Nnam'. Il t'a désobéi. :noel: Et sinon, j'ai trouvé pire... https://www.youtube....h?v=xmdbGiKHA30 Mooooh c'est trop meugnon :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Jeremy aime ta video, Nnam'. Il t'a désobéi. :noel: Ce n'est pas la vidéo que j'aime mais le commentaire et de toutes façons cela fait très longtemps que j'ai perdu la raison donc je suis immunisé à toutes vidéos que Nnam' pourrait poster. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Pomf, pomf, pomf... PFUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Ce n'est pas la vidéo que j'aime mais le commentaire et de toutes façons cela fait très longtemps que j'ai perdu la raison donc je suis immunisé à toutes vidéos que Nnam' pourrait poster. Donc tu pourrais faire comme Vaas et nous sortir un speech sur la folie ? :o) Et c'est moi ou j'ai l'impression que le poney porte une armure du même style que celles de Dead Space? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Donc tu pourrais faire comme Vaas et nous sortir un speech sur la folie ? :o) Faut déjà que j'en débatte avec mes différentes personnalités, que l'on se mette d'accord sur le discours et surtout savoir qui le présentera et ça, ça risque de prendre du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 J'ai trouvé pire. http://www.youtube.com/watch?v=Ktbhw0v186Q Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Nananereuuuu je regarderai aucune de vos videos moi! >////< Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Pour Nnamhock : TANK A OREILLERS DANS TA FAAAAAAAAACE!!! C'est dommage, Anas', tu apprécierais AU MOINS celle de Nnam'. Allez, Vroom Vroom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts