Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je pense que faire un paquet de parties sur LoL en pleine nuit, c'est vraiment pas donné ^^'

Ma 3ème nuit blanche d'affilée, mes yeux vont sortir de leurs orbites :fou:

Mais bon je tiens le coup avec mon bon soda pétillant dont je ne peux pas citer le nom sous peine de pub illégal :p

Sinon vous faites quoi lors de vos nuits blanches (hors travail) ?

Et bon réveil pour tous.

Je pense que faire un paquet de parties sur LoL en pleine nuit, c'est vraiment pas donné ^^'

Ma 3ème nuit blanche d'affilée, mes yeux vont sortir de leurs orbites :fou:

Mais bon je tiens le coup avec mon bon soda pétillant dont je ne peux pas citer le nom sous peine de pub illégal :p

Et bon réveil pour tous.

T'essaies d'atteindre le niveau 30 aussi vite? Vas-y molo personne va te tuer si tu ne les atteints pas en trois jours je t'assure XD

Moi dans mes nuits blanches bah.... Parfois je parle avec une personne qui m'est chere, parfois je joue, parfois je euh... Grignotte ^^'

Parfois je veille sur les petits.. Parfois je lis , écris et dessine... Parfois je ne fais rien.. Etc.

Bon dodo à toi

Ca dépend de quoi ? :p

Ben.... De l'importance de l'événement et de ton enthousiasme... Moi par exemple, le 6 janvier (non c pas mon anniv) je l'ai trouvé si long depuis décembre, c'est que maintenant que je me dis " tiens, on est le 2, c'est pour bientôt! "

Ben.... De l'importance de l'événement et de ton enthousiasme... Moi par exemple, le 6 janvier (non c pas mon anniv) je l'ai trouvé si long depuis décembre, c'est que maintenant que je me dis " tiens, on est le 2, c'est pour bientôt! "

Beh justement a moi les sous et les jeux 3DS donc j'ai hâte ewe

Et Naegi...Inutile de rusher le lvl 30...si ana' peut toujours te dominer...te reste du boulot avant de tenter de pas finir en Bronze V.

Et Naegi...Inutile de rusher le lvl 30...si ana' peut toujours te dominer...te reste du boulot avant de tenter de pas finir en Bronze V.

Non mais si il arrive pas à survivre face à des bots en intermédiaire, comme hier, et qu'il a encore ses soucis de co, je pense que c'est Bronze pour lui de toute façon quoi qu'il arrive... Enfin, je le suppose, mais je sais pas comment ça marche sinon, je suis pas classé ^^

Non mais si il arrive pas à survivre face à des bots en intermédiaire, comme hier, et qu'il a encore ses soucis de co, je pense que c'est Bronze pour lui de toute façon quoi qu'il arrive... Enfin, je le suppose, mais je sais pas comment ça marche sinon, je suis pas classé ^^

Grosso merdo,tu fais 5 matchs en solo queue....Et selon tes win/losses et ton score t'es classé en Bronze V ou ailleurs (Silver II max.)

Et moi en tant que support j'ai franchement peur de finir là à cause de mon manque de Kills a chaque partie x)

Bah... Un support c'est important aussi dans une partie, alors je pense que même si tu te fais légèrement sous-classer au début, en jouant assez bien, tu peux quand-même remonter l'échelle à un moment...

Non?

Si on prends un cas hypothétique: Support avec 4 victoires sur 5, je suis sur qu'il sera assez bien classé... pas forcément plus mal que le jungler avec le même ratio, ou l'ADC...

Bah... Un support c'est important aussi dans une partie, alors je pense que même si tu te fais légèrement sous-classer au début, en jouant assez bien, tu peux quand-même remonter l'échelle à un moment...

Non?

Peut être,peut être...Quoi que tu connais l'expression "ELO Hell"?

Peut être,peut être...Quoi que tu connais l'expression "ELO Hell"?

Ouais... Mais je l'ai entendu que utilisé par des gens qui justement méritaient d'y être vu comment ils jouaient dans leurs parties... Genre je voyais un gars utiliser systématiquement Amumu en Jungle, et je sais pas pourquoi, même moi en tant que joueur assez merdique, je voyais ses actions foirer à l'avance... Et j'avais raison dans 90% des cas... x)

Du coup, j'y attache pas TROP d'importance en fait...

Bah le souci avec ça,c'est que si tu mérites pas d'être dedans tu peux toujours prier un dieu quelconque (ou un MSV) pour en ressortir.Parce que t'es coincé la dedans pour très longtemps au vu des joueurs qu'on trouve dans ce...cette horreur.

Ouais, le genre de joueurs qui en ont rien à faire de la coopération... Genre ce que je caricaturais dans mon premier Rageux de Base quoi... Contre ca tu peux rien faire...

Ton équipe est en général toujours aussi faible que ton maillon le plus faible, et si t'as une équipe composé à 4/5 de ça, t'est dans la mouise XD

Ben l'avantage en Elo Hell, c'est que même en jouant Sona Support, tu peux terminer en ayant un Ratio KSA supérieur aux autres joueurs xP

Sinon, je sais pas, tente de jouer avec Heimerdinger... Hier encore on faisait une partie avec un pote et si tu arrives à poser tes 3 canons, ca fonctionne tranquille... Tu dois juste espérer avoir un Volibear ou un Blitzkrank à tes cotés, et les Kills viennent tout seuls XD

Ben l'avantage en Elo Hell, c'est que même en jouant Sona Support, tu peux terminer en ayant un Ratio KSA supérieur aux autres joueurs xP

Sinon, je sais pas, tente de jouer avec Heimerdinger... Hier encore on faisait une partie avec un pote et si tu arrives à poser tes 3 canons, ca fonctionne tranquille... Tu dois juste espérer avoir un Volibear ou un Blitzkrank à tes cotés, et les Kills viennent tout seuls XD

Crotte j'ai Blitzcrank mais pas Heimerdinger :3

Et niveau ratio oui,oui ca reste possible...Même en normal c'est possible vu les cas que je me tape parfois.

le perso le plus fragile de LoL

TEEMO

Et sinon Ben, si tu veux avoir un bon classement, entraîne-toi à carry en partie normale draft (contre des bons joueurs souvent, cette file) et ensuite dans les matchs de placement tu carry toute ta team et tu roule sur les ennemis

Quand on sait qu'on ne mérite pas d'être Bronze, faut pas hésiter à carry surtout en SoloQ, tes alliés comme tes ennemis sont nuls :D

En faisant comme ça, j'ai fait un 12/0/18 Renekton, 18/7/21 Nasus, et avec seulement 6 victoires sur 10 je suis passé Silver III

TEEMO

Et sinon Ben, si tu veux avoir un bon classement, entraîne-toi à carry en partie normale draft (contre des bons joueurs souvent, cette file) et ensuite dans les matchs de placement tu carry toute ta team et tu roule sur les ennemis

Quand on sait qu'on ne mérite pas d'être Bronze, faut pas hésiter à carry surtout en SoloQ, tes alliés comme tes ennemis sont nuls :D

En faisant comme ça, j'ai fait un 12/0/18 Renekton, 18/7/21 Nasus, et avec seulement 6 victoires sur 10 je suis passé Silver III

Il fut un temps ou c'était Sona. La pauvre avait des défenses abyssales.Et tu sais pertinemment que je déteste avoir un rôle offensif.J'ai joué ADC pendant longtemps et impossible de faire des LH ou encore de survivre.Et au top c'est la même,je peux pas survivre en 1v2.

Essayé et pas approuvé. :non:

La seule fois ou j'ai jungle j'ai du babysit a cause d'un f**** faggot qui a instalock Blitzcrank et qui a afk pendant toute la partie.Puis avant de babysit...j'ai roam pour aller tuer du mob et non j'aime pas trop.

(Puis AHL en support...non merçi.Il m'a dégouté du poste d'ADC)

Déjà plusieurs choses : je fais rarement des nuits blanches mais je suis éveillé assez tard le soir (en ce moment, ça varie entre 3h et 5h du mat' !), sinon je ne bosse pas jusqu'à en faire des nuits blanches et enfin je ne joue pas à LoL contrairement à la grande majorité des gens de ce forum (j'y jouais avant, mais ça c'était avant ^^) ! Donc du coup c'est soit console soit séries/animes, films ou vidéos pour ma part !

Trynda' jungle.Franchement il est pas dur a jouer.Claque tes skills + auto-attack après ton slow et si ca craint pour toi,claque le R. ._.

Perso, Trynda, jusqu'a Mardi ou on m'a guidé pas à pas avec, j'avais aucune idée de comment le jouer, alors Jungle avec lui en plus, c'est pour les joueurs qui ont une expériense assez immense je crois... ^^'

Moi en tout cas je saurais pas, déjà que je galère avec Kha'Zix...

Mouais, les ganks sont pas énormes non-plus, moi je t'aurais conseillé un Xin ou un WW pour commencer, enfin bref

Ouais, pareil, Warwick est assez simple à prendre en main, ça permet de piger rapidement les bases de la jungle... (C'est encore grace à un pote que je les ai appris, et grace à Warwick si j'ai pu les mettre en pratique...)

J'ai ni l'un,ni l'autre...Comme ca c'est dit....Au pire je fais un Taric Jungle,ca c'est du troll :3

C'est pas du troll justement, c'est viable... Mais c'est chaud à jouer par rapport à d'autres Jungler ^^

• Create New...