Invité Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Je crois que c'est fait exprès, les carrés noirs (Si c'est de ça que tu parles) Je retire ce que j'ai dit, les petits carrés noirs sont présents quand on accède au site, mais pas quand on ouvre le logiciel :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Tu veux vraiment que je te le dise, Nnam ? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naegi21 Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Tiens c'est bizarre mais plusieurs onglets ont disparu sur le site. (Je n'ai pas encore vérifié sur le logiciel) Mais bon, je sais pas pourquoi, mais cette mise à jour m'a l'air sympa, pas vous ? Euh... ou est passé l'onglet Test? Edit: j'ai rien dit, j'ai eu peur l'espace d'un moment... Perso, je le vois plus, même si j'actualise le site de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Non, les onglets n'ont pas disparus. Ils sont juste placés dans l'onglet Articles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 La recherche de jeux ne marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Ca par contre, c'est con... Mais si on arrêtait de se plaindre et sue l'on reconnaissait ENFIN le bon boulot des admins? Parce que je dis ça mais il se sont quand même fait chier à faire une nouvelle MàJ (pour info). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lighto Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 En faite RS semble être en pleine transition "physique", mais je comprend pas pourquoi Kratos donne un aspect aussi "slim" au corp du site alors qu'il y a plein d'espaces... Y a un truc derrière tout ça :D Sinon, j'aime bien les nouvelles vignettes pour les émulateurs,sous les menus ! http://image.noelsha...73-87-copie.jpg :hap: naegi21, Astreachan et Nnamhock 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naegi21 Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Moi je dis bravo au travail qu'ont fourni les administrateurs mais bon, il y a encore pleins d'erreurs à corriger, ce qui est normal lors d'une mise à jour :ok: En tout cas, je l'affirme comme Lighto, les vignettes pour les émulateurs sont pas mals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Je trouve les fiches de jeux plus agréables dans cette nouvelle version de RS et on vois mieux les jaquettes des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Personnellement j'ai encore du mal à m'y faire à cette nouvelle mise en forme du site " Mais je m'y habituerai bien un jour ou l'autre.. mais je trouve que la police des liens forums sont un peu à la limite du flou tel que 3D; mais ça ce n'est que mon impression personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Si tu parles de l'effet d'ombre que l'on voit en-dessous des lettres dans les liens, il était déjà là avant. Sinon, moi, la MàJ m'empêche de voir ta signature, Acuado. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Peut-être bien Nimai mais pas aussi fort que maintenant, c'était pas aussi visible mais ce n'est peut-être qu'une simple impression. Quant à ma signature, je la vois normalement de mon côté, c'est peut-être un effet de mauvais chargement étant donné que le site bugouille un peu (trop ?) en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Ben maintenant, elle apparaît sous mes yeux... O.O C'est p'têt moi qui a des problèmes. ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 C'est bien Romstation, ici? Eh beh! il a fait du sport, dis moi, il a perdu 2 KO en 1 nuit :noel: Nnamhock et Lightstar 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naegi21 Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 C'est bien Romstation, ici? Eh beh! il a fait du sport, dis moi, il a perdu 2 KO en 1 nuit :noel: On t'a déjà dit que c'est pas bien de voler les blagues carambar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 C'est pas mieux d'avouer être capable de les reconnaitre, vu ce que ça implique... :noel: AnaZahraa et Astreachan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 c'tait pas la blague car en barre, mais la blague du soir *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 c'tait pas la blague car en barre, mais la blague du soir *fuis* Cours, cours, très loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naegi21 Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Tu fuis beaucoup pour un renard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Le renard est un animal craintif, censé être rusé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Ouais un lâche quoi... Cedge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naegi21 Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 C'est bizarre mais depuis la mise à jour, la communauté se calme... est-ce juste parce qu'on est en week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 C'est bizarre mais depuis la mise à jour, la communauté se calme... est-ce juste parce qu'on est en week-end ? Je crois qu'elle est déjà plus calme qu'en été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Plus calme ou presque .. depuis la mise à jour ça pullule de doublon à propos des problèmes avec le logiciel .. je devrai demander salaire pour noël ... enfin .. le nouvel an plutôt. En plus on ne peut même pas modérer la section des mises à jour car nous (modérateurs) n'avons pas les droits pour supprimer ni même séparer :honte: Hormis les "plaintes" techniques il est en effet trop calme on est pourtant pas le 31 que je sache.. et encore même le 24 c'était plus actif que ça si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Que voulez vous, les fêtes de fin d'année transforment les floodeurs en silencieux et les habitués en absents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés