Titutien Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 RomStation s'écroule, RomStation n'est plus ce qui l'était et ceci..... est bien triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Oui c'est comme ceux qui changent de pseudos en pensant passer innapercu..... :hap: Meeerdeuhhh ! Je peux pas enlever la bannière d'RS de mon profil.... ô rage ô désespoir ô vieillesse ennemie ! :snif2: Ben parfois ce n'est pas pour passer inaperçu, un peu de changement ne nuit pas tu sais. Il n'y a pas de mal à changer de pseudo (et ce serait un peu con de changer un pseudo pour passer inaperçu dans un site où l'on peut facilement trouver les pseudos précédents...Titu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Ah zut, moi qui pensait être devenu incognito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Hum, personne ne te demande de la donner tu sais, et puis... Je ne crois que ce serait une réponse très large... Ma question porte sur un espect plutôt scientifique, la réponse peut se résumer en quelques mots... Ah, j'ai mal compris. Désolé mais dès qu'il s'agit de dire quelque chose d'intelligent je suis soit absent soit là pour démontrer mon incompétence flagrante, mais ça on s'en rend compte vite. :hap: AnaZahraa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Pour la bannière faudra attendre un peu... Mais ça dinira par s'acrualiser.. Un jour ou l'autre! Bon, v m'acheter qlq sucreries avant d'attaquer mon deuxième exam pour cette journée... A plus tard (Naegi j'attends ta réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Ah, j'ai mal compris. Désolé mais dès qu'il s'agit de dire quelque chose d'intelligent je suis soit absent soit là pour démontrer mon incompétence flagrante, mais ça on s'en rend compte vite. :hap: En gros tu veux dire que t'es c**, belle façon de se dénigrer.... :o) J'ai des sucettes si tu veux, Ana. :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Ah, j'ai mal compris. Désolé mais dès qu'il s'agit de dire quelque chose d'intelligent je suis soit absent soit là pour démontrer mon incompétence flagrante, mais ça on s'en rend compte vite. :hap: Faute avouée à moitié pardonnée alors ça va lol Tu peux toujours essayer de trouver la réponse toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 En gros tu veux dire que t'es c**, belle façon de se dénigrer.... :o) Je le suis, et j'assume, je dirais même que c'est revendiqué. J'ai des sucettes si tu veux, Ana. :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 En gros tu veux dire que t'es c**, belle façon de se dénigrer.... :o) J'ai des sucettes si tu veux, Ana. :hap: Nan je préfère ce qui s'avale plus facilement (+ de bonbons, on peut en prendre quand on veut alors qu'une sucette mieux vaut la finir sur le coup etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Nan je préfère ce qui s'avale plus facilement ...J'ai vraiment un problème, ou c'était volontaire ? Titutien et Pisha 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Nan je préfère ce qui s'avale plus facilement (+ de bonbons, on peut en prendre quand on veut alors qu'une sucette mieux vaut la finir sur le coup etc) Lol... désolé, j'ai sortis ta phrase du contexte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 ...J'ai vraiment un problème, ou c'était volontaire ? Tu as un problème je parle de VRAIS bonbons moi... Grr >////< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Ah, ça existe des faux bonbons ? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Je me faisais le même genre de réflexions. Je ne dois pas être le seul dérangé, c'est bon à savoir; même si chacun l'est à son niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Ouai... En quelque sorte... Chez les esprits tordus... Comme la plupart ici à vrai dire <<' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Je me faisais le même genre de réflexions. Je ne dois pas être le seul dérangé, c'est bon à savoir; même si chacun l'est à son niveau. En même temps... on est des mecsAttention, je ne met pas tous les mecs dans le même panier... mais presque. :o) Ana, tu peux pas savoir à quel point on est tordu. :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 ´fin bref! Chuuut chui en exam a plush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Oh.. elle ma dit chut. :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 C'est rien, viens faire un câlin à tonton Agrias... ( :hap: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Et pendant qu'Anastasia se lamente sur son exam, moi, je suis chez moi parce que je suis malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 C'est rien, viens faire un câlin à tonton Agrias... ( :hap: ) Hum... NAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Et pendant qu'Anastasia se lamente sur son exam, moi, je suis chez moi parce que je suis malade. Malade => Pas d'école => Temps pour jouer, tu devrais être aux anges ! @Envy93: Bon d'accord, je remonte mon... Non en fait j'ai rien dit. (pas taper pas taper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Et pendant qu'Anastasia se lamente sur son exam, moi, je suis chez moi parce que je suis malade. Dunno' why,but i think you're a liar ewe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Nan je préfère ce qui s'avale plus facilement (+ de bonbons, on peut en prendre quand on veut alors qu'une sucette mieux vaut la finir sur le coup etc) ...J'ai vraiment un problème, ou c'était volontaire ? Lol... désolé, j'ai sortis ta phrase du contexte... Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir bugé là-dessus. Ouf la caste masculine garde sa réputation. D'ailleurs Agrias, fais quand même gaffe: entre ton bug sur la phrase d'Anastasia, et ton envie d'être démonté par moi sur le topic Final Fantasy, va falloir consulter, parce que j'ai l'impression que tu es sous "pression" en ce moment :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Je consulte rassure toi, je me soigne ! Et nous allons mieux d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés