Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Messages recommandés

Oui c'est comme ceux qui changent de pseudos en pensant passer innapercu..... :hap:

Meeerdeuhhh ! Je peux pas enlever la bannière d'RS de mon profil.... ô rage ô désespoir ô vieillesse ennemie ! :snif2:

Ben parfois ce n'est pas pour passer inaperçu, un peu de changement ne nuit pas tu sais. Il n'y a pas de mal à changer de pseudo (et ce serait un peu con de changer un pseudo pour passer inaperçu dans un site où l'on peut facilement trouver les pseudos précédents...Titu)

Invité Mufasyah

Hum, personne ne te demande de la donner tu sais, et puis... Je ne crois que ce serait une réponse très large... Ma question porte sur un espect plutôt scientifique, la réponse peut se résumer en quelques mots... :p

Ah, j'ai mal compris. Désolé mais dès qu'il s'agit de dire quelque chose d'intelligent je suis soit absent soit là pour démontrer mon incompétence flagrante, mais ça on s'en rend compte vite. :hap:

Ah, j'ai mal compris. Désolé mais dès qu'il s'agit de dire quelque chose d'intelligent je suis soit absent soit là pour démontrer mon incompétence flagrante, mais ça on s'en rend compte vite. :hap:

En gros tu veux dire que t'es c**, belle façon de se dénigrer.... :o)

J'ai des sucettes si tu veux, Ana. :hap:

Faute avouée à moitié pardonnée alors ça va lol ;p

Tu peux toujours essayer de trouver la réponse toi aussi

Invité Mufasyah

En gros tu veux dire que t'es c**, belle façon de se dénigrer.... :o)

Je le suis, et j'assume, je dirais même que c'est revendiqué.

J'ai des sucettes si tu veux, Ana. :hap:

pedobear_seal_of_approval.jpg

Je me faisais le même genre de réflexions. Je ne dois pas être le seul dérangé, c'est bon à savoir; même si chacun l'est à son niveau.

En même temps... on est des mecs

Attention, je ne met pas tous les mecs dans le même panier... mais presque. :o)

Ana, tu peux pas savoir à quel point on est tordu. :fou:

Invité Mufasyah

Et pendant qu'Anastasia se lamente sur son exam, moi, je suis chez moi parce que je suis malade.

Malade => Pas d'école => Temps pour jouer, tu devrais être aux anges !

@Envy93: Bon d'accord, je remonte mon... Non en fait j'ai rien dit. (pas taper pas taper)

Invité LordDagan

Nan je préfère ce qui s'avale plus facilement (+ de bonbons, on peut en prendre quand on veut alors qu'une sucette mieux vaut la finir sur le coup etc)

...J'ai vraiment un problème, ou c'était volontaire ?

Lol... désolé, j'ai sortis ta phrase du contexte... XD

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir bugé là-dessus. Ouf la caste masculine garde sa réputation. D'ailleurs Agrias, fais quand même gaffe: entre ton bug sur la phrase d'Anastasia, et ton envie d'être démonté par moi sur le topic Final Fantasy, va falloir consulter, parce que j'ai l'impression que tu es sous "pression" en ce moment :D .

• Créer...