Pyran Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Le 25/04/2019 à 23:22, Flaviog a dit : Je ne parle pas de cette version du jeu qui est en effet fermée pour cause Copyright mais bien d'une autre version qui était disponible avant sur RomStation http://pokemonorigins.xooit.org/index.php Tu est sur que ce n'est pas la même mais hébergé sur un autre site? Tu peux contacter un uploader ou peut être demander sur le sujet de demande d'upload si cette version peut être mise sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Il y a 15 heures, Pyran a dit : Tu est sur que ce n'est pas la même mais hébergé sur un autre site? Tu peux contacter un uploader ou peut être demander sur le sujet de demande d'upload si cette version peut être mise sur le site. Merci Pyran, Je vais faire ça de ce pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Bonsoir à tous, nouveau jeu donné par Epic Games, World of Goo, pour les 2 prochaines semaines. Il y a aussi 4 jeux actuellement donnés gratuitement par Indiegala, ils sont sans DRM et si vous avez un compte vous pouvez les ajouter à votre librairie: Another Lost Phone: Laura's Story Welcome to Princeland, pas de multi sur cette version Camp Sunshine Deponia Link to comment Share on other sites More sharing options...
YamKoo Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 juste un coucou après presque 3 ans d'absence !. alors COUCOU à tous !. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Coucou, m'sieur le revenant. o/ YamKoo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 Bonjour à tous, c'est le moment de prouver qu'il vous reste encore un peut de vitalité (vu le nombre d'anciens revenu soudainement à la vie), vous avez 5h et 45min pour récupérer Age of Wonders III sur HB (et me donner ensuite les clef, sinon en garde🤺!). Sinon vous avez Fearless Fantasy et Divide By Sheep gratuits sur Steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cyrdolron Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 @Pyran J'ai récupéré ages of wonders III sur HB et aussi world of goo sur Epic Games, merci pour ces bons plans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 Il y a 8 heures, Pyran a dit : Bonjour à tous, c'est le moment de prouver qu'il vous reste encore un peut de vitalité (vu le nombre d'anciens revenu soudainement à la vie), vous avez 5h et 45min pour récupérer Age of Wonders III sur HB (et me donner ensuite les clef, sinon en garde🤺!). Sinon vous avez Fearless Fantasy et Divide By Sheep gratuits sur Steam. Déjà récup âge of wonder, par contre quoi que c'est les deux autres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 @Visionic je sais pas, en ce moment je suis sur Starbound/Borderlands 2 sur Steam et 2 MMO sur navigateur. Clique sur les liens cela te conduira sur leur page Steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 J'irai voir, c'est quand même pris merci. Perso je suis sur Stardew Valley et Civilization 5. (J'aime bien l'Autriche, on peut faire des mariages d'Etat et donc s'approprier des cités Etat sans faire la guerre. ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Bon allez on vas réveiller tous ça! C'est l'heure du jeu gratuit!!!! Epic Games offre Stories Untold pour les 2 prochaines semaines. A noté qu'ils devraient aussi donner prochainement 10$ pour ceux qui souscriraient à la double identification. Uplay donne Steep jusqu'au 21 au soir (23h59), si vous passez par Uplay c'est en 1er page. Indiegala propose gratutiement Antisquad sur son site, c'est sans DRM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cyrdolron Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 aucun jeu ne m'intéresse cette fois-ci, dommage pour moi @Pyran Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackyTruelove Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Steep au top ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 il y a 58 minutes, darknessLuzubal a dit : aucun jeu ne m'intéresse cette fois-ci, dommage pour moi @Pyran Peut être celui ci alors, je viens d'avoir l'info: Guacamelee! Super Turbo Championship Edition est gratuit sur Humble Bundle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cyrdolron Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 il y a 20 minutes, Pyran a dit : Peut être celui ci alors, je viens d'avoir l'info: Guacamelee! Super Turbo Championship Edition est gratuit sur Humble Bundle. Malheureusement pour moi, encore, je le possède déjà sur gog. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Yop ! Je partage le bon plan. Distribution de clés gratuites sur kinguin toutes les heures. o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major72 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 10 minutes, Visionic a dit : Yop ! Je partage le bon plan. Distribution de clés gratuites sur kinguin toutes les heures. o/ Ah ? Quand c'est gratuit ça m'intéresse 🙂 Tu peux me dire où je dois aller ? Je trouve pas sur le site.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 https://www.kinguin.net/fr/crazy-free-weekends J'ai pas encore compris comment ça marche en revanche. J'dois être trop vieux pour ces c*nneries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Il y a 4 heures, Visionic a dit : https://www.kinguin.net/fr/crazy-free-weekends J'ai pas encore compris comment ça marche en revanche. J'dois être trop vieux pour ces c*nneries. Le site était (peut être encore) en maintenance et les jeux proposés ont été gratuit sur HB. C'est reporté 25 lol. Je précise que le site, tout comme G2A, est particulièrement connu pour ne pas vérifier la provenance des clef et est classé comme gray market. Si vous comptez y faire des achats évitez les grosses sommes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Oui je m'en suis rendu compte. Hier après deux heures de bataille j'ai fini par laisser tomber. D'ailleurs la page du vendeur était KO sur tous les sites sur lesquels il vendait tellement ils ont subi de requêtes. Bon, j'ai quand même eu Grid 2 que j'ai offert à quelqu'un. J'avais déjà eu ce jeu par le passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Les sites de ventes de clefs c'est pas trop compliqué, suffit juste d'éviter de prendre les jeux day one ou là effectivement la remise est pas très intéressante, un peu comme quand on attend les remises sur le jeu qui nous fais envie. En tout cas je n'ai jamais eu de problème avec ce genre de sites (coup de bol?). Major72 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Il y a 4 heures, Itachiaurion a dit : Les sites de ventes de clefs c'est pas trop compliqué, suffit juste d'éviter de prendre les jeux day one ou là effectivement la remise est pas très intéressante, un peu comme quand on attend les remises sur le jeu qui nous fais envie. En tout cas je n'ai jamais eu de problème avec ce genre de sites (coup de bol?). Cela dépend des sites, pour G2A cela date d'il y a un moment où il s'est avéré que les clef avaient été volés, il me semble avoir entendu qu'ils essayent d'améliorer les choses. Je ne l'ai jamais utilisé, pareil pour Kinguin, mais j'ai acheter quelques jeux sur HRK qui est aussi classé comme grey market sans pour autant avoir de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major72 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Pour la plupart, ils achètent les jeux en promos pour les revendre hors périodes de promos. C'est donc judicieux et rarement risqué d'aller se fournir la-bas. Perso je vais sur Instant Gaming. Pour ce qui est des sites comme Kinguin, ils proposent aussi des lots de jeux à très bas prix (jeux aléatoires). Généralement on vous vend du rêve en vous montrant les derniers jeux sortis, mais vous gagnerez très rarement un jeu à + de 5 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Merci pour les détails @Major72. Deux nouveaux jeux gratuits sur Indigala et un logiciel sur Steam: War of the Human Tanks La légende de Saya - La malédiction de Pandore, c'est écrit en allemand et je ne le parle pas, cependant je pense que c'est la démo d'un jeu RPGM et que la version complète est disponible via Google Drive AppGameKit: Easy Game Development, un logiciel pour créer des jeux C'est aussi les soldes chez Epic Games, au lieu de donner 10€ pour souscrire à la double identification comme annoncé ils offrent une réduction du même montant sur les jeux de 14,99€ et plus. Je ne sais pas si cela est valable qu'une fois ou systématiquement. Pour savoir si la réduction est bien effective sur un jeu donné il faut aller sur sa fiche. Par exeple Subnautica Below Zero est affiché 16,70€ sur le store, il passe à 6,70€ une fois sur la fiche détaillée. Du coup je suis tenté de l'acheter, j'ai commencé le et j'ai bien accroché. Vous en pensez quoi vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major72 Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 Quand c'est moins cher, c'est toujours une affaire. Plus sérieusement, pour avoir jouer à Subnautica (la version de base) le jeu ne vaux pas plus de 10€.. Y'a pas mal d'aventure, le sentiment de solitude est très présent, Et si on s'intéresse un peu à l'histoire c'est intéressant. Mais pour ma part je me suis vite lassé, j'ai fait une grosse session de jeu après l'avoir obtenu, Et j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts