Invité Assassinslash Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Ba si on veux parler d'un jeux peut on ouvrir un sujet dédié a ce jeux au lieu de parler du jeux dans les sujets génération de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 J'avais compris la qestion dans son ensemble, c'est l'expression "comme même" que je ne suis pas sûr de saisir. À moins que ce soit une façon de dire "quand même" qui a été reprise à l'écrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Assassinslash Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Lol j'avais pas vue désoler mon iPad aire change quelque mot des moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Aucun problème, et j'ai eu la réponse à ma propre question suite à une recherche google. Pour ce qui est de ta question à toi, même si je ne suis pas modérateur... il y a bien un sujet sur les Tales of, un autre sur les pokémons, il y a aussi SIlent Hill, Resident Evil. Alors oui, je pense que c'est possible. De toute façon si l'on veut s'attarder en profondeur sur un jeu (ce serait dommage de ne plus pouvoir le faire) ou une série de jeu, je crois que les topic épinglés ne suffiront pas (en en ce qui me concerne, je les voit plutôt comme un endroit où parler des consoles de chaque génération, surtout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour , j'ai une petite question au modérateur , j'aimerais savoir malgre le rassemblement des sujet des console de jeux dans le coin général et il possible d'ouvrir un sujet sur un jeux ou une série en particulier comme même ? Bien sur. Les sujets consoles sont des topics généralistes, qui permettent de parler dans la limite seule des consoles. Mais on peut bien sur ouvrir un topic pour un sujet dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Il y a bien un sujet qui parle des capacités minimales requises pour faire fonctionner un émulateur, non? Pourquoi personne ne va jamais lire ces sujets avant de poster des questions style "Pourquoi Dolphin marche pas???" Et pourquoi les gens ont du mal à piger qu'un émulateur, c'est comme un jeu: si ton PC a pas assez de puissance, TU PEUX PAS FAIRE FONCTIONNER UN LOGICIEL QUI DEMANDE LA PUISSANCE QUE TU N'AS PAS? Ça me fait rire ces gens "Pourquoi je vais faire du tout terrain avec ma Ferrarri? Parce que je la préfère visuellement à un Monstertruck..." Cool gamin, mais le Monstertruck, lui, reste pas bloqué à la première bosse de m*rde comme ta Ferrarri rabaissée pour plus d'aérodynamisme sur une route plate... Vous trouvez que je suis intolérant en demandant aux gens d'avoir un minimum de bon sens au lieu de stupidement chouiner pour des trucs qu'ils pourraient résoudre sans aide juste en tapant éventuellement UN mot sur Google, ou même juste dans la fonction de recherche du forum, qui est juste en haut, l'une des premières choses que l'on voit? Juste à coté de "Romstation" et son logo? Juste au dessus des onglets? JUSTE ASSEZ LARGE, ET AVEC LE MOT "CHERCHER" DEDANS, DE SORTE À CE QUE SI TU AS DES YEUX, ET QUE TU EST CAPABLE DE POSTER UN SUJET DANS LE FORUM, TU EST JUSTE OBLIGÉ DE L'AVOIR VU?!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbool Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Yop les gens vous allez bien ? Moi oui parce que je viens de manger du chocolat :D Fin bref' je suis dans mon délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Il ne s'agit pas seulement de puissance mais aussi de réglages. Et pour ça, à moins d'aller voir sur les sites donnés maintes, fois de ce que j'en ai vu, qui donnent des indications sur les réglages et le genre de machine à avoir, on ne peut pas grande chose de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Ouais... Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'être intolérant... Genre raciste... J'ai l'impression que c'est trop demander aux gens de posséder un minimum d'intelligence..., comme dit plus haut dans mon edit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Ah Nnam .. je compatis mais c'est moi qui prend après (ainsi que Kimi quand il passe^^) qui doit faire tout le tri .. donc encore plus de boulot .. heureusement que c'est la partie que je préfère dans la modération *o* Enfin .. faut pas trop le faire exprès non plus <_<" Quand je vois que c'est son premier message qui fait un doublon ou pire met à la mauvaise place (en général).. parfois j'ai même envie de supprimer direct le message >< <= Raison : Je suspecte la personne d'être un troll. Mais bon.. tous en égalité ... même si celui qui a plus de message doit normalement faire moins de "faute" que celui qui vient tout juste d'arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Ah mais je ne cherche nullement à alourdir les tâches pour la modération... Mais ça fait pas de mal de s'amuser un peu... C’est pour ça que je reste Rédac au lieu de postuler une nouvelle fois pour Modo: Comme ça, je peux me permettre des répliques que je pourrais plus me permettre en tant que Modo =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Ah mais je parlais nullement de toi, mes excuses si tu t'es senti concerné Je citais la généralité; mais à la base dans mon 1er paragraphe je parlais surtout des créateurs de sujets qui ne respectent .. presque rien !_! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Promo : The walking dead saison 1 sur vita pour 10 euros au lieux de 20 sur le psn. J'achète directe, depuis le temps que j'en rêve...en boite il en vaut 40...x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Mais pourquoi as tu acheté la Vita ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Oh tutur ! Parce que la console est sympa (sauf les cartes mémoires trop chères pour pas grand chose) et qu'il y'a bien plus de jeux qui m'interresse que sur 3ds (pour un prix moindre en achat qui plus est ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Salut Ziggou ca faisait longtemps Ouais 'fin c'est Sony quoi je suis pro-Sony Mon frère a eu sa 3DS, perso je ne m'en servirai que pour jouer à Pokémon Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 essayes quand même mario kart 7 (meilleur opus de la série pour moi ) et super mario bros 3d land (voir mon test ) pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 *vient de tilter* ON EST UN VENDREDI 13, YIPIIIIIIIIE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai des amis qui ont les deux jeux, j'ai essayé, ils sont franchement pas mal Moi le vendredi 13 ca me porte la poisse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Ah ouais j'avais pas fait gaffe x) Je serais même capable d'oublier mon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Bon, j'ai accepté l'offre pour avoir Fallout 1,2 et Tactics gratuit. Mais j'ai un peu de mal avec l'anglais et je ne sais comment installer un patch pour avoir les textes en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Bon, j'ai accepté l'offre pour avoir Fallout 1,2 et Tactics gratuit. Mais j'ai un peu de mal avec l'anglais et je ne sais comment installer un patch pour avoir les textes en français. Tiens ça devrait t'aider : http://www.skritz.com/traduire-les-jeux-gog-com-en-francais/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 http://www.fallout-3.com/view/downloads_fo2 Sur ce site t'as pleins de truc... un tuto je crois et un forum au pire des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Merci à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Petite parenthèse "life", j'ai décidé de profiter des offres PS3 "2 jeux achetés le 3ème offert" chez Micromania pour gâter mon frère en ces périodes de noël. Je lui prends donc GTA IV, Resident Evil 5 et Assassin's Creed III (faut bien l'éduquer le petiot). Arrivé à la caisse, le vendeur met les jeux dans les boîtes et je m'aperçois qu'il met le CD d'Assassin's Creed IV dans la boîte du 3. Forcément j'ai laissé faire, 40€ d'économisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés