retroGAMERange Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Pudding ! Il on osé : Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Alors, aragues, on ne poste pas des messages ne contenant qu'un mot.Sinon, c'est du flood ! :D Il est trop TOP se sac ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragues Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Enfaite je voulais faire une phrase avec le mot "Salut" mais je savais pas vraiment quoi marquée avec donc ba j'ai juste sortie "Salut" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 N'empêche quand t'y penses, chez toi quand tu rentreras tu balanceras ton sac dans un coin, en vrac.. Pauvre Chaozu ! Sinon sympa, mais je me vois mal le porter. Pour un enfant dont le père est fan de Dragon Ball pourquoi pas haha ! Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 La version pro de base sans les compilateur, c'est 1 dollar (au lieu de 140 euros sur steam :") ) et t'as tout ce qu'il te faut pour créer. (tiens, je viens de voir qu'il existe des versions mac et linux pour 8O euros, intéressant ) Pour 15 dollars shak, c'est pour l'ensemble des complément.(sans mac et linux) Soit 490 euros (steam) et pas 150 dollars ! Non ziggou, la version proposé sur le bundle, c'est la version pro. Ce que tu recois en payant 15$ c'est les modules pour exporter tes projets pour certaines plate-formes (comme mentionné ios/android/ect..) La version a 490 Euro (ou pratiquement 800$) c'est la version 'master' qui comprend absolument tout les modules. Donc amazon fire, Tizen et autre, J'suis pas sur de la liste complète. Accèsoirement, une fois qu'on a une license pro, suffit de s'inscire et faire une demande pour avoir les module d'export vers des format xboxone/ps4. Gratuitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Tiens shak : http://store.steampowered.com/sub/17001/ Après il existe peut être des modules que je connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 http://www.yoyogames.com/get clique sur le 'additionnal'. Apparement y'a que Tizen en plus dans la version master, mais bon.. juste ce module vaut 200$.. Le module d'android te donne directement accès a celui pour Amazon Fire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Merci shak.Bref, dans tout le cas, le humble bundle vaut le coup :") (vous reste 2 heures les gens ) Je viens de voir que les modules playstation sont gratuits, c'est intéressant sa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Je n'ai qu'un mot à dire : Nan sérieusement cette pub me provoque des fous rires à chaque fois que je la regarde Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Bonjour ici. Quelqu'un a vu le film Warcraft ? Bien que je n'apprécie pas la licence de jeu, j'ai quand même envie de voir le film donc je préfère demander l'avis de certains avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragues Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Sa dépend tu aime les images de synthése Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Bonjour ici. Quelqu'un a vu le film Warcraft ? Bien que je n'apprécie pas la licence de jeu, j'ai quand même envie de voir le film donc je préfère demander l'avis de certains avant. Moi il m'a laissé mitigé, je l'ai trouvé beau mais mal joué pour certains acteurs. Après pour l'histoire j'ai pas grand chose à y redire. En fait y'a pas grand chose qui m'a déplu et en ressortant j'étais contente, mais plus j'y repense et plus je suis mitigée Enfin après ça reste du divertissement quoi (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Ok, en gros ça vaut pas un Seigneur des Anneaux. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Ah ben non, plutôt pas du tout du tout du tout même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Bonjour ici. Quelqu'un a vu le film Warcraft ? Bien que je n'apprécie pas la licence de jeu, j'ai quand même envie de voir le film donc je préfère demander l'avis de certains avant. J'ai pas mal (= voire un peu beaucoup trop) joué à WoW et à Warcraft, et j'ai beaucoup aimé le film. L'histoire est cool, le rendu est vraiment classe, et retrouver les villes et les maps "comme dans le jeu", ça fait super plaisir (l'arrivée en griffon à Stormwind *w*) sans faire uniquement "fan service". Pour moi c'est vraiment une très bonne adaptation de jeu au cinéma (et dieu sait que c'est rare). Après pour une personne pas très attachée à la licence et qui ne connait pas trop les persos, ça doit avoir moins d'impact, mais je pense que ça reste un bon film quand même. Même Moko a apprécié le film alors qu'il n'aime pas franchement Warcraft ou WoW. De mon côté, je me suis remise sur le jeu après avoir vu le film x) Quant à la comparaison avec le Seigneur des Anneaux, le film est clairement moins chiant que Les Deux Tours (bon pas dur en même temps). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Ce qui se passe dans ma tête après avoir assisté à la réunion pour la réforme des collèges : Oui celle là était prévisible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Ok ok, merci pour vos avis, je pense le regarder ce soir. ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Je l'ai regardé il y a déjà un petit moment, mais il me semble que c'était assez sympa, du moins dans le domaine du divertissement. Ce n'est pas vraiment un film dont j'espérerais ou aimerais voir un jour une suite, mais il vaut le coup d’œil au même titre qu'un DC ou un Marvel. Et puis, même si le scénario est parfois un petit peu vide, on ne s'ennuie pas, le film a un bon rythme et est plutôt bien réalisé esthétiquement. Donc regarde le et fait toi ton avis! Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Ce qui se passe dans ma tête après avoir assisté à la réunion pour la réforme des collèges : Oui celle là était prévisible Toutes les réunions me font cet effet >< Mais t'inquiète pas du côté du primaire, on a notre lot aussi T_T Embuscade and Ear 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Ahhhhhh les joies de la recherches d'emploi :3Soit qui demandent trop d’expérience et qui ne m’intéresse vraiment pas, soit qui sont à 1H30 de chez moi, à temps partiel, payé à 60% du smic. (et encore, je ne trouve que 5 poste dans toute la région).Chouette :D (bon sa c'est sur le net, espérons que pôle emploi me file un coup de main è_è )Coucou les gens ! Comment va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Apparemment, mieux que toi. Rien de bien extraordinaire à vrai dire, je crois que je suis déjà dans une routine totale. Ah, si, je m'intéresse aux Stéréogrammes, je cherche un sujet de TIPE, et j'écoute une petite musique sympa: Rien de bien extraordinaire, donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Salut, J'ai demandez à un pote de me passe Twillilight 1 car il est super et je vais le voir ce soir (j'ai vu la bande annonce) et je me demandez si ça vaut le coup de voir et le 2 ? Et je pause la même question sur le célèbre Hunger Games ! J'ai vu le 1 et j'ai adorer ça vaut le coup de voir le 2. Je pose ces questions car j'ai vu pas mal de film ou le 2 était beaucoup moins intéressant donc je n'est pas envie de perdre mon temps à regardez un film qui pourrait m’ennuyiez. Merci pour vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandavore Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Pour Twilight, si t'aime les histoires d'amour et le fantastique il est bien, si t'aimes bien alors regarde la suite, le 2 , 3 et 4 qui est en deux partie. Les suites sont correcte et surtout t'en apprend beaucoup sur cet univers Pour hunger games, je peu pas te dire, j'ai moi même l'intention de me les faires dans pas longtemps. CaptainWolf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Oki merci beaucoup, et la je suis à la moitie du film et j'aime bien alors je vais regardez le deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Pour Hunger Games, le 1 est super, rien à dire Le 2 commence à devenir un peu chelou, y a pas la hype du 1 Et le 3 est en deux parties : -La première est assez bonne, c'est une révolution donc adieu les arènes, bref tu verras pas de tributs se faire tuer dans celui-là -Et la deuxième partie m'a un peu laissé sur ma faim, un peu déçu par la fin, je m'attendais à mieux, je l'ai trouvée assez prévisible... CaptainWolf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts