Guest LordDagan Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Je viens d'apprendre que l'acteur Paul Walker est décédé, une nouvelle bien triste pour moi. Le héros de Fast and Furious mort... dans un accident de voiture! Alors là, elle est pas mal celle là !!! Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Sauf qu'il est mort en étant passager, quelle ironie.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 C'est vraiment dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 C'est toujours triste ce genre de nouvelles, mais pour moi c'est comme si c'était n'importe qui. Pas spécialement attachée à l'acteur en lui même (encore moins aux films!) Nnamhock, Xani007 and AnaZahraa 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Salut les gens ! J'ai commencé les cadeaux de noel, et je me suis fait un petit plaisir, je me suis acheté hotline miami...pour l'instant c'est vraiment sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 PISHACHUUUUUU!!! *hug-attac* Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Ah oui tiens on entre en période commercial Faut que je choisisses bien ce que je vais m'offrir... Entre les consoles next-gens, mon choix est déjà fixé (PS4) mais pour les jeux, j'y réfléchis encore ' Sinon la mort de Paul Walker m'est aussi indifférente, mais c'est vrai que c'est ironique comme l'a dit Titu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 1, 2013 Author Share Posted December 1, 2013 L'ironie du risque du cinéma dirons nous u_u" Mis à part mon noël n'arrivera pas avant la St-Valentin sauf surprise de dernière minute !_! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 L'ironie du risque du cinéma dirons nous u_u" Mis à part mon noël n'arrivera pas avant la St-Valentin sauf surprise de dernière minute !_! Espères tu pour Noël une échappée imprévue et tout autant romantique au Pôle Nord en amoureux? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Espères tu pour Noël une échappée imprévue et tout autant romantique au Pôle Nord en amoureux? Ca c'est original, je prends des notes tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Oui bon après faut trouver la nana à qui ça va plaire, la plupart préfère les Caraïbes je te préviens x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Oui bon après faut trouver la nana à qui ça va plaire, la plupart préfère les Caraïbes je te préviens x) Ouais mais aux caraïbes, il fait chaud, ça donne pas envie d'être dans les bras l'un de l'autre... Tout est dans la manière de convaincre, mais une chose est certaine: le pôle nord est le meilleur plan =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Après tout dépend ce que tu préfères! Le pôle nord est plus propice aux câlins, mais aux Caraibes, les filles sont en maillots de bain, donc y a un meilleur visuel Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 une chose est certaine: le pôle nord est le meilleur plan =P Sauf qu'il ne met pas du tout en valeur l'homme. Non, parce que j'ai rien contre le froid, mais c'est "réducteur"... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Ouais mais aux caraïbes, il fait chaud, ça donne pas envie d'être dans les bras l'un de l'autre... Hem, hem. Au contraire, là-bas c'est plus "collé-serré" (comme on dit) qu'autre chose. Sauf qu'il ne met pas du tout en valeur l'homme. Non, parce que j'ai rien contre le froid, mais c'est "réducteur"... J'ai bien ri ! Mais je préfère quand même largement le froid aux chaleurs tropicales, moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Moi je parle juste câlin, Dagan direct il parle sexe quoi... -_-' Ça promet ce soir à notre réunion de rédacteurs... Comme d'hab xP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Dites, à tout hasard... The Witcher à 1€99 et The Witcher 2 à 4€99 le tout sur Steam, ça en vaut la peine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 ACHÈTE, VITE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Ah, bon, bon ! Ca a le mérite d'être clair, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Moi je parle juste câlin, Dagan direct il parle sexe quoi... -_-' Ça promet ce soir à notre réunion de rédacteurs... Comme d'hab xP Oui. Et on sait tous qui va subir mes saillies ce soir ! :D Dites, à tout hasard... The Witcher à 1€99 et The Witcher 2 à 4€99 le tout sur Steam, ça en vaut la peine ? Non... Parce que Steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Moi je serai plus pôle nord que caraïbes... Quand on a froid on peut se rechauffer.. Quand on a chaud c'est la galère.. Et puis les câlins c plus mimi que les maillots de bains u/////u Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Non... Parce que Steam. Si c'est pour le dématérialisé... je suis d'accord. Mais erf, j'ai très envie de les prendre, seulement je suis presque fauché et en version boite je ne les ai pas trouvé à si bon prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Oui. Et on sait tous qui va subir mes saillies ce soir ! :D Ça devient assez chaud entre toi et Maiffa, non? Elle est pas un peu jalouse ta Sherangkas? Non... Parce que Steam. Faudra que tu expliques un jour pour ceux qui lisent pas PixaRom pourquoi tu critiques un système qui POURRAIS PEUT-ÊTRE DISPARAITRE, EMPORTANT PAR LA MÊME OCCASION TOUTE UNE BIBLIOTHÈQUE DE JEUX au de rester si cryptique... (j'emhase particulièrement que c'est une possibilité, mais pas encore une certitude...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Et puis les câlins c plus mimi que les maillots de bains u/////u Non: suffit de faire le combo câlins/maillots de bain. Si c'est pour le dématérialisé... je suis d'accord. Mais erf, j'ai très envie de les prendre, seulement je suis presque fauché et en version boite je ne les ai pas trouvé à si bon prix. Non, rien à voir avec le démat' . C'est juste que chez Steam, le jeu ne t'appartient pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Non: suffit de faire le combo câlins/maillots de bain. Mouai.. Au moins la haut y aura pas d embouteillage, j'aime pas quand y a trop de monde on etouffe :'D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts