NIMAI Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 C'est quoi le nom de ton perso? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 BlaBla Oui, c'est ici. Et ce n'est pas un message. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 C'est quasiment déjà le cas : quand tu acceptes les CGU des gros sites, généralement ya une ou 2 lignes qui indiquent que tu acceptes de dévoiler tout ce que tu fais sur leur site. Oups, j'ai oublié de te répondre, dsl...Oui sur certains sites, grâce principalement aux cookies et à l’IP. Mais avec un VPN ainsi que d’autres solutions c’est vite réglé. Alors c’est ces données le plus souvent collectées : L’IP, type de résolution de l’écran, OS, navigateur, parfois sur nos habitudes sur telles ou telles pages visitées (traking cookies/cookies tiers) principalement pour la pub ciblée. :noel: Puis comme tu l'écris, c’est "quasiment". Parce que là, on ne parle plus de la même chose, on parle de technologie qui serait capable d’espionner tout. (DPI,Taps réseau) Là, le supercalculateur qui se trouvent à paris pourrait s’en occuper sans ton accord et ni celle d’un juge. :honte: Code bancaire, mails personnels, achats en ligne, téléchargements, caméras chez soi, etc. Tout ce qui est informatisé et connecté. Il y a déjà, pleins de caméras de déployées en France. N’importe qui, qui à accès pourra prendre ces vidéos. Des vidéos : où l’on se promène avec sa copine, où l’on tape son code bancaire, où l’on parle intimement avec une personne, etc. :pacl: Surtout, que vu comment l’administration et les militaires sont parfois fort pour protéger des données, ça fait peur. :rire: Il y a déjà eux des fuites de données. (Ex: Emplacement de sous marins nucléaire, etc.) Pareil chez SFR, des données clients étaient presque visibles à tous. Ils en ont parlé, dans les actualités. :fou: Peut-être qu’un pirate les a récupérées. OVH s’était fait voler une base de données à cause d’une négligence de l’un de leurs employés, d’ailleurs. Puis Hadopi est un très bon exemple aussi, un site qui est tombé plusieurs fois en panne, etc. :o) Si cela continue, on va nous filmer dans : nos lits, nos terrains, nos toilettes, etc. ^.^ Je crois qu’ils seraient bien capables. Surtout sans justice (juge), ça passe tout seul. Bref, on aime vouloir tout changé. :noel: Surtout, ce qui fonctionnait correctement avant. :honte: Et bonne nuit tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 C'est quoi le nom de ton perso? Raizelwrath mais maintenant j'ai un autre bug :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Boozokeur Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 j'ai un problème, parfois mon P.C bug et je sais pas quoi faire... :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 C'est une information quelconque, peu utile, précieuse tel que tu nous la donne sans réelle raison aucune, mais je ne peux m’empêcher de penser que tu te moque un peu des gens là... Et c'est une impression qui se renforce suite à ton édition totale de ton message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 j'aime les pizzas Je les aimes aussi mais on change pas de sujet aussi facilement. En plus si c'est juste pour dire que tu vas créer un fan-club des pizzas, tu peux le dire ailleurs Je viens de remarquer que lors de mon inscription je ne pouvais pas me nommer "Neptune007" et pourtant, je ne vois aucun pseudo identique à celui-ci, normal ? ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 C'est une information quelconque, peu utile, précieuse tel que tu nous la donne sans réelle raison aucune, mais je ne peux m’empêcher de penser que tu te moque un peu des gens là... Et c'est une impression qui se renforce suite à ton édition totale de ton message... Je crois qu'il veut se faire remarquer. Déjà, il ne s'est même pas présenté... et de plus, j'ai vu sa signature tout à l'heure faire la moitié de la page du blabla :hum: Je viens de remarquer que lors de mon inscription je ne pouvais pas me nommer "Neptune007" et pourtant, je ne vois aucun pseudo identique à celui-ci, normal ? ' Y a deux possibilités à ce problème : - Soit t'es nul au point de ne pas savoir l'écrire - Soit il y a déjà quelqu'un avec ce pseudo mais que tu ne peux pas trouver dans la liste puisqu'il n'a aucun message à son actif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Je crois qu'il veut se faire remarquer. Déjà, il ne s'est même pas présenté... et de plus, j'ai vu sa signature tout à l'heure faire la moitié de la page du blabla :hum: Je viens de voir mes soupçons confirmés, je sais qui c'est... Son niveau baisse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Regardez un peu cette vidéo : [media]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=T4i1qdEAUAI[/media] Ca c'est un bon jeu de combat/stratégie (rpg si l'on peut dire ça). En tout cas le seul inconvénient est qu'il n'existe qu'en japonais, donc ca peut être décevant pour les fans de la l'animé ' (Perso, je parle bien le japonais depuis quelques années, donc ce jeu me plairait bien je crois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Ca c'est un bon jeu de combat/stratégie (rpg si l'on peut dire ça). En tout cas le seul inconvénient est qu'il n'existe qu'en japonais, donc ca peut être décevant pour les fans de la l'animé ' (Perso, je parle bien le japonais depuis quelques années, donc ce jeu me plairait bien je crois) Je pense me l'acheter pour la fin du mois, ce jeu est mon favori depuis quelques jours, je le convoite tellement que j'y mettrais tout ce que j'ai pour l'avoir ! C'est bien sur PS Vita le jeu non ? Et je verrais bien si je peux mettre "Neptune007" lors de mon grade IV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Regardez un peu cette vidéo : [media]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=T4i1qdEAUAI[/media] Ca c'est un bon jeu de combat/stratégie (rpg si l'on peut dire ça). En tout cas le seul inconvénient est qu'il n'existe qu'en japonais, donc ca peut être décevant pour les fans de la l'animé ' (Perso, je parle bien le japonais depuis quelques années, donc ce jeu me plairait bien je crois) I love little girls they make me feel so good.... I love Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 I love little girls they make me feel so good.... I love Hello Pedobear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Lolicooooooooooooooon Les vraies hommes jouent a ça :D Je conseil pas ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsuyo74 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Moi je dit "j'aime les gros baton de feu !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Lolicooooooooooooooon Les vraies hommes jouent a ça :D Je conseil pas ce jeu Est-ce que tu as vu les liens de vidéos affichés à la fin de celle-ci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Moi je dit "j'aime les gros baton de feu !" Sincèrement: c'est les prémices de la réunion des Trolls de bas niveau? Un peu d'entrain au moins si vous voulez troller, prenez du niveau, là vous êtes trop facilement repérables... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Est-ce que tu as vu les liens de vidéos affichés à la fin de celle-ci? Ca va faire presque un mois que je retourne sur le blabla, et je vois qu'on se lâche plus que jamais ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Bof, ce n'est rien comparé à ce j'imagine tous les jours... Comment? Moi, un pervers? Mais pas du tout, voyons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Bof, ce n'est rien comparé à ce j'imagine tous les jours... Comment? Moi, un pervers? Mais pas du tout, voyons... On a l'imagination fertile à ce que je vois ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 L'imagination fertile... Oui, c'est exactement ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Sincèrement: c'est les prémices de la réunion des Trolls de bas niveau? Un peu d'entrain au moins si vous voulez troller, prenez du niveau, là vous êtes trop facilement repérables... Troll in moth'fuckin face ! :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 1, 2013 Author Share Posted December 1, 2013 Repris de la section Zelda, et pour ceux qui y passerai pas, un débat très intéressant de Nimai : Question qui tue : qui, de Fay ou de Navi, est le personnage le plus chiant? Pour moi ça a surtout été Fay si je devais choisir entre les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Oui, moi aussi... Tout, dans Fay, est horripilant : sa voix saccadée horrible, ses probabilités dont se passeraient très bien, son chara-design franchement pas top... Seule la cinématique au moment où elle chante rehausse un peu le personnage sinon, pour le reste... eh bien, c'est un robot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Je viens d'apprendre que l'acteur Paul Walker est décédé, une nouvelle bien triste pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts