Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest Mufasyah

CTB...

Et t'es qu'un mécréant !

DTC ! (Dans Ton... Chariot ?)

Je peux regarder  vous manger ? :sing:

J'crois que les "dessins animés pour adultes" ont vraiment altéré mon âme d'enfant parc'que j'trouve ça bizarre, même dans son contexte. :noel: 

Guest LordDagan

Je peux regarder  vous manger ? :sing:

Oublie pas ton appareil photo ! Ca va t'entraîner, et te faire des souvenirs  :cool:

Tiens, je me suis rendu compte que neville, dans harry potter, a la fin, il fait limite un génocide de mangemort.

(quand il fait sauter le pont et qu'il y'a au moins une bonne centaine de sorciers qui lui court après)

OKLM.

Coucou les gens ! =D

Ça va ?

Malheureusement, même cet aspect est une déception en fait... Ce qu'on voit n'est même pas intéressant...

Comment as tu pu supporter de jouer à cet étron ? (que je ne peux même pas qualifier de vidéo ou de ludique...) ^^"

https://youtu.be/hwS-0vcbRa4?t=270Tiens, je me suis rendu compte que neville, dans harry potter, a la fin, il fait limite un génocide de mangemort.

(quand il fait sauter le pont et qu'il y'a au moins une bonne centaine de sorciers qui lui court après)

OKLM.

Coucou les gens ! =D

Ça va ?

Parfaitement bien !

Quand à la tragédie de belgique.... :dead:    :dead:  ET RE:dead:

c'est un peu ça qu'il c'est passé en fait :

https://youtu.be/hwS-0vcbRa4?t=270

(Le magicarpe étant qui vous savez)    Bon plus sérieusement : Les criminels ont été retrouvés ?

Comment as tu pu supporter de jouer à cet étron ? (que je ne peux même pas qualifier de vidéo ou de ludique...) ^^"

Je me suis laissé berner par les avis majoritairement positifs sur ce jeu (environ 98% à sa sortie), me disant qu'il serait certainement une expérience intéressante, au moins sur le long terme... 58 Minutes plus tard, j'en étais presque à devenir sexiste et macho exclusivement envers cette femme... Je me souviens avoir Fait une séance intensive de farming pendant 5 heures sur le pont dans Dark Souls, celui ou tu montre ta tête et le Dragon crame tout te donnant 555 âmes à chaque fois, et d'avoir pensé que ça, au moins, c'était amusant, comparé à cet étron...

Oh le rage quit à la fin ! Je peut le comprendre d'un côté ... mais la honte mine de rien  XD.

Il y'a une émission à la TV parait-il qu'il s'appelle information  :yum: !

Je vous remercie empécheur de flemme mais je savais que tu répondrais ça.je vais donc bouger mon ***

Bon sang de b----l de c-l de pompe à m---e... J'ai bien envie de rajouter b--e, c------e et pipe en bois...

J'avais eu une conversion avec lui y'a... Pfiou un bon moment. Y'a un an en fait, j'avais finis par réussir à discuter calmement avec lui (c'était très instructif), je pige pas la rechute. -___-" C'est pourtant plus agréable de discuter calmement que de se faire lyncher. Après simple remarque (pour le concerné), j'avais eu des excuses et une conversion selon laquelle tu n'avais plus rien contre moi. Et.... En taclant les gays, tu t'en prends indirectement à nooooombre de mes amis, amis précieux me soutenant mieux que bien d'autres. En traitant un parsien (de naissance) de déchet sous prétexte qu'il est parisien... Bah c'est moi qui me fait insulter. ^^ Dommage...

Oh boy... un an... Un an... Plutôt 3 ou 4 mois, une nuit... Ou il était assez tard, même qu'il s'était excusé auprès de moi :'D

ahem... bref, je ne fais que passer... ~

Edit : On sait tous que t'as un petit coté mwazo Nnam... /o/

Yo les gens !

Je viens d'avoir des résultats de pré-test, et j'ai pas de MST. Super. (bon, y'a un autre test à faire, c'est on jamais !)
Oui ça n'a aucun rapport avec n'importe laquelle des conversations qui sont plus haut.

Mais je trouvais important de dire qu'il fallait toujours se protéger lors de relation sexuelle

Et que si y'a une capote qui éclate lors d'un rapport, n'hésitez pas à faire un test de dépistage au plus vite. ( ouais, c'est pour ça que j'y suis allé è_è)

Donc un conseil :

(merci au planning familiale qui fourni conseils, soutient et oriente par ailleurs :), n'hésitez pas à y faire un tour ! http://www.planning-familial.org/carte/metropole

)

Ceci était un message de prévention.
Vous pouvez revenir à vos programmes habituels :3

Yo les gens !

Je viens d'avoir des résultats de pré-test, et j'ai pas de MST. Super. (bon, y'a un autre test à faire, c'est on jamais !)

Oui ça n'a aucun rapport avec n'importe laquelle des conversations qui sont plus haut.

Mais je trouvais important de dire qu'il fallait toujours se protéger lors de relation sexuelle

Et que si y'a une capote qui éclate lors d'un rapport, n'hésitez pas à faire un test de dépistage au plus vite. ( ouais, c'est pour ça que j'y suis allé è_è)

Donc un conseil :

(merci au planning familiale qui fourni conseils, soutient et oriente par ailleurs :), n'hésitez pas à y faire un tour ! http://www.planning-familial.org/carte/metropole

)

Oh, m'y GOD!!!

La sponso de Golden moustache! Quel sacrilège. ;)

Yo les gens !

Donc un conseil :

)

Bon réflexe !

Je me souviens quand j'attendais les résultats après mon 1er don de sang (vu qu'ils vérifient tout). Mine de rien, c'est long 2 semaines x)

• Create New...