Shadow-x Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Ah oui, à première vue en survolant son site, il n'a pas l'air mal celui-là. Je l'aime déjà ce monsieur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Alors y'a le topic politique pour ca.Enfin quelqu'un qui fait de la pub pour du fascisme bien de chez nous ! Ahhhhhh, ca m'étonnait que personne ne le fasse plus tôt ! :noel:Sinon, bonne saint patrick les gens ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 merci bob Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Je ne fais de la pub pour personne. Je suis juste étonné de voir que ce genre de discours passe encore. (et je n'ai pas encore tout lu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Rien de surprenant les parti radicaux connaissent une hausse de popularité. Angleterre/Allemagne/les bouffons Americans/Grèce etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Tu devrais préciser plus sharra, j'avais mal compris, et je pense pas être le seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Non zig' tu n'es pas le seul (peux être le "émission de bobo gauchiste" était un peu tendancieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Je vais la faire en simple. L'homme présent dans mes liens me donne envie de vomir. Et j'aime écouter France Inter (peut être moins quand la pub sera plus présente) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Tu devrais éditer ton ancien message, on sait jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Pourtant le ton ironique du post de Sharra ressortait plutôt bien, non ? J'ai un peu lu ce que propose le site de ma nouvelle idole. Le rétablissement de la vérité sur l'esclavage est très pertinent, il a raison. Ne rougissons pas de "nos ancêtres" devant ce qui ne fut pas un crime, après tout quelque part l'esclavage fut bénéfique même aux asservis. Au moins maintenant je sais pour qui voter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Somme nous pas tous esclave de la société déjà è_è. Puis l'humanité ne peut plus vivre sans esclavage de toute façon, machines, animaux etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Somme nous pas tous esclave de la société déjà è_è. Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment comparable avec l'esclavage dont parle Henry sur son site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Bah forcement je parle d'un truc intelligent moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 "Bah forcement je parle d'un truc intelligent moi. :cool:" T'es trop narcissique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Non je suis juste européen. è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 T'as bien compris que je te faisais un compliment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Moi aussi je me faisais un compliment :0) Europe dans la mythologie c’était la plus belle femme du monde. Européen c'est donc le fruit de cette beauté è_è. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 "Europe dans la mythologie c’était la plus belle femme du monde. Européen c'est donc le fruit de cette beauté è_è." Arf, a l'époque y'avait pas de quoi faire des avortement sécurisé. Dommage ! Je t'aime bien quand même ray Bon, j'y vais, saint patrick à fêter se soir ! A toute les loutres ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 "Europe dans la mythologie c’était la plus belle femme du monde. Européen c'est donc le fruit de cette beauté è_è." Arf, a l'époque y'avait pas de quoi faire des avortement sécurisé. Dommage ! C'est sur en plus ca se faisait violer par des taureaux qui s'appellent zeus et tout hardlife. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Bah forcement je parle d'un truc intelligent moi. En l'employant dans un contexte ou il n'a rien à faire si on veut effectivement mener une discussion sur le sujet de départ, ce qui revient à une appropriation de la discussion par un hors-sujet perturbateur... C'est fou, mais même en disant un truc soit-disant intelligent, tu manque des occasions de l'être en fait... Les arcanes de l’intelligence ne sont visiblement pas accessibles à tous, encore moins que celles de l'humour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Moi aussi je me faisais un compliment :0) Europe dans la mythologie c’était la plus belle femme du monde. Européen c'est donc le fruit de cette beauté è_è. Ben le fruit a un peu pourri, j'ai l'impression !... ... ... ... Suffit de regarder ma tronche :D (Cours d'autodérision, de 13h à 15h ! ) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Je veux pas dire mais le bla bla a atteint les 1500 pages ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Je veux pas dire mais le bla bla a atteint les 1500 pages ! Appelle le Guiness, c'est une première Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Appelle le Guiness, c'est une première J'ai pas son numéro...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Je veux pas dire mais le bla bla a atteint les 1500 pages ! Faut jamais se forcer à dire ce qu'on veut pas dire, respecte toi! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts