Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Alors y'a le topic politique pour ca.
Enfin quelqu'un qui fait de la pub pour du fascisme bien de chez nous !  Ahhhhhh, ca m'étonnait que personne ne le fasse plus tôt ! :noel:

Sinon, bonne saint patrick les gens ! :D

Pourtant le ton ironique du post de Sharra ressortait plutôt bien, non ?

J'ai un peu lu ce que propose le site de ma nouvelle idole. Le rétablissement de la vérité sur l'esclavage est très pertinent, il a raison. Ne rougissons pas de "nos ancêtres" devant ce qui ne fut pas un crime, après tout quelque part l'esclavage fut bénéfique même aux asservis.

Au moins maintenant je sais pour qui voter.

"Europe dans la mythologie c’était la plus belle femme du monde. Européen c'est donc le fruit de cette beauté è_è."

Arf, a l'époque y'avait pas de quoi faire des avortement sécurisé. Dommage ! :kissing_smiling_eyes: 

Je t'aime bien quand même ray :kissing_heart:

Bon, j'y vais, saint patrick à fêter se soir !

A toute les loutres ! :D

"Europe dans la mythologie c’était la plus belle femme du monde. Européen c'est donc le fruit de cette beauté è_è."

Arf, a l'époque y'avait pas de quoi faire des avortement sécurisé. Dommage ! :kissing_smiling_eyes:  :kissing_heart:

C'est sur en plus ca se faisait violer par des taureaux qui s'appellent zeus et tout hardlife.

Bah forcement je parle d'un truc intelligent moi. :cool:

En l'employant dans un contexte ou il n'a rien à faire si on veut effectivement mener une discussion sur le sujet de départ, ce qui revient à une appropriation de la discussion par un hors-sujet perturbateur... C'est fou, mais même en disant un truc soit-disant intelligent, tu manque des occasions de l'être en fait...

Les arcanes de l’intelligence ne sont visiblement pas accessibles à tous, encore moins que celles de l'humour...

Guest LordDagan

Moi aussi je me faisais un compliment :0) Europe dans la mythologie c’était la plus belle femme du monde. Européen c'est donc le fruit de cette beauté è_è.

Ben le fruit a un peu pourri, j'ai l'impression !...

...

...

...

Suffit de regarder ma tronche :D (Cours d'autodérision, de 13h à 15h ! )

• Create New...