Shadow-x Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Ah oui, à première vue en survolant son site, il n'a pas l'air mal celui-là. Je l'aime déjà ce monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Alors y'a le topic politique pour ca.Enfin quelqu'un qui fait de la pub pour du fascisme bien de chez nous ! Ahhhhhh, ca m'étonnait que personne ne le fasse plus tôt ! :noel:Sinon, bonne saint patrick les gens ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 merci bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharra Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Je ne fais de la pub pour personne. Je suis juste étonné de voir que ce genre de discours passe encore. (et je n'ai pas encore tout lu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Rien de surprenant les parti radicaux connaissent une hausse de popularité. Angleterre/Allemagne/les bouffons Americans/Grèce etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Tu devrais préciser plus sharra, j'avais mal compris, et je pense pas être le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istarah Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Non zig' tu n'es pas le seul (peux être le "émission de bobo gauchiste" était un peu tendancieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharra Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Je vais la faire en simple. L'homme présent dans mes liens me donne envie de vomir. Et j'aime écouter France Inter (peut être moins quand la pub sera plus présente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Tu devrais éditer ton ancien message, on sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Pourtant le ton ironique du post de Sharra ressortait plutôt bien, non ? J'ai un peu lu ce que propose le site de ma nouvelle idole. Le rétablissement de la vérité sur l'esclavage est très pertinent, il a raison. Ne rougissons pas de "nos ancêtres" devant ce qui ne fut pas un crime, après tout quelque part l'esclavage fut bénéfique même aux asservis. Au moins maintenant je sais pour qui voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Somme nous pas tous esclave de la société déjà è_è. Puis l'humanité ne peut plus vivre sans esclavage de toute façon, machines, animaux etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Somme nous pas tous esclave de la société déjà è_è. Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment comparable avec l'esclavage dont parle Henry sur son site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Bah forcement je parle d'un truc intelligent moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 "Bah forcement je parle d'un truc intelligent moi. :cool:" T'es trop narcissique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Non je suis juste européen. è_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 T'as bien compris que je te faisais un compliment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Moi aussi je me faisais un compliment :0) Europe dans la mythologie c’était la plus belle femme du monde. Européen c'est donc le fruit de cette beauté è_è. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 "Europe dans la mythologie c’était la plus belle femme du monde. Européen c'est donc le fruit de cette beauté è_è." Arf, a l'époque y'avait pas de quoi faire des avortement sécurisé. Dommage ! Je t'aime bien quand même ray Bon, j'y vais, saint patrick à fêter se soir ! A toute les loutres ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 "Europe dans la mythologie c’était la plus belle femme du monde. Européen c'est donc le fruit de cette beauté è_è." Arf, a l'époque y'avait pas de quoi faire des avortement sécurisé. Dommage ! C'est sur en plus ca se faisait violer par des taureaux qui s'appellent zeus et tout hardlife. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 Bah forcement je parle d'un truc intelligent moi. En l'employant dans un contexte ou il n'a rien à faire si on veut effectivement mener une discussion sur le sujet de départ, ce qui revient à une appropriation de la discussion par un hors-sujet perturbateur... C'est fou, mais même en disant un truc soit-disant intelligent, tu manque des occasions de l'être en fait... Les arcanes de l’intelligence ne sont visiblement pas accessibles à tous, encore moins que celles de l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 Moi aussi je me faisais un compliment :0) Europe dans la mythologie c’était la plus belle femme du monde. Européen c'est donc le fruit de cette beauté è_è. Ben le fruit a un peu pourri, j'ai l'impression !... ... ... ... Suffit de regarder ma tronche :D (Cours d'autodérision, de 13h à 15h ! ) Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 Je veux pas dire mais le bla bla a atteint les 1500 pages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 Je veux pas dire mais le bla bla a atteint les 1500 pages ! Appelle le Guiness, c'est une première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 Appelle le Guiness, c'est une première J'ai pas son numéro...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 Je veux pas dire mais le bla bla a atteint les 1500 pages ! Faut jamais se forcer à dire ce qu'on veut pas dire, respecte toi! Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés