Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Non plus.

Mais si, moi je m'inquiéterais pour Tails ! 708350Russ31.jpg

Quand il est trop sage, rien ne va plus sur Romstation. C'est un peu comme un signe de fin imminente du monde d'internet, un peu comme si LordDagan et Nnamhock passaient dans les rangs du forum pour distribuer des bisous et des chocolats en clamant partout que la série des Souls est l'une des meilleures qui existent !

Guest LordDagan

un peu comme si LordDagan et Nnamhock passaient dans les rangs du forum pour distribuer des bisous et des chocolats en clamant partout que la série des Souls est l'une des meilleures qui existent !

Je te rassure : ça n'arrivera pas. Les chocolats, à la limite ... :p

Mais si, moi je m'inquiéterais pour Tails ! 708350Russ31.jpg

Quand il est trop sage, rien ne va plus sur Romstation. C'est un peu comme un signe de fin imminente du monde d'internet, un peu comme si LordDagan et Nnamhock passaient dans les rangs du forum pour distribuer des bisous et des chocolats en clamant partout que la série des Souls est l'une des meilleures qui existent !

J'ai ri... Je me suis imaginé en train de clamer que Dark Souls était bien... Je suis même allé jusqu'à m'imaginer ce qu'il fallait pour que je dégénère à ce point...

J'ai terminé la campagne principale AC Unity.
Bon, c'est dommage, on voit qu'ils ont bien travaillés pour faire des scènes hypers bien travaillées et des tentatives de mises en scène originale. Mais l'histoire sent le reboot mal foutu.
La fin est très intéressante, mais bien évidemment, y'aura jamais de suite la dessus.

Je m'attaque à l’extension franciade.

Sinon, en niveau du jeu en lui même; il est sympa. Après, je l'ai eut à 10 euros, clairement pas de regret de mon achat XD

Je tiens quand même à préciser que c'est une belette bleue qui me dit que je parais normale ici... :D

La belette bleue parmis le gipetta barbu, le renard à 9 queues, le canari brownie, le pokémon givré, le gobelin et j'en passe, je pense que c'est la belette qui a eu une teinture qui est la plus crédible, perso :hap: (mis à part le renard à 9 queues, vu qu'il est divin :D )

• Create New...