Guest DevilRai Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bof y a pas vraiment d'explication... C'est de l'entraînement surtout.. Ça peut très bien commencer sous forme de "jeu" comme c'était mon cas.. et je crois qu'on fait pas attention au fait que (je l'ai dit) ce n'est qu'une question de secondes et de minutes (même pas cinq d'ailleurs, sinon c'est l'hosto direct), j'ai gagné mon défi mais jpouvais plus me lever pedant 20min pck c'était trop demandé et j'ai pas réessayé d'en porter autant (mon père aussi ne l'a fait qu'une fois porter autant), c'est des défis de cinglés mai y en a bien sui font pire alors rien ne doit étonner de nos jours Meu non ça va passer, parfois y a un vent violent d'un coup mais ça se recalme sans tempête Sachant qu'un pneu de camion pese entre 80-100 kg ....fin j'ai du mal a croire que tu puisse en soulever 4 ...(apres qui sait tu as peut être perdu ton limiteur...) http://www.dailymoti...de-camion_sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bof y a pas vraiment d'explication... C'est de l'entraînement surtout.. Ça peut très bien commencer sous forme de "jeu" comme c'était mon cas.. et je crois qu'on fait pas attention au fait que (je l'ai dit) ce n'est qu'une question de secondes et de minutes (même pas cinq d'ailleurs, sinon c'est l'hosto direct), j'ai gagné mon défi mais jpouvais plus me lever pedant 20min pck c'était trop demandé et j'ai pas réessayé d'en porter autant (mon père aussi ne l'a fait qu'une fois porter autant), c'est des défis de cinglés mais y en a bien qui font pire alors rien ne doit étonner de nos jours Meu non ça va passer, parfois y a un vent violent d'un coup mais ça se recalme sans tempête Mais... haha x) Ah non mais moi j'étais pas du tout là dessus, je croyais que tu disais ça par rapport à la discussion sur l'ambiance du blabla. Ah oui non le truc de la muscu, j'ai pas trop suivi, même si là comme ça j'avoue que j'ai vraiment du mal à imaginer le truc. Après pourquoi pas hein y en a des trucs incroyables dans la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Euh.... Euké.. Bon bah dfaçon voilà on a bien blablaté allez bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bye-bye Je file (file file ma laine) moi aussi Nenuit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Ah oui non le truc de la muscu, j'ai pas trop suivi, même si là comme ça j'avoue que j'ai vraiment du mal à imaginer le truc. Après pourquoi pas hein y en a des trucs incroyables dans la vie Après rapide recherche sur les records, je dirais qu'Anastasia a "légèrement" abusé. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Sachant qu'un pneu de camion pese entre 80-100 kg ....fin j'ai du mal a croire que tu puisse en soulever 4 ...(apres qui sait tu as peut être perdu ton limiteur...) http://www.dailymoti...de-camion_sport Ahlala, j'éviterai de te raconter ce que j'ai vu dans ma titr vie alors tu finiras pas me prendre pour une folle mais bon.. Le plus important c'est que les gens qu'on connait en "vrai" et qui sont témoins de telle ou telle chose finissent par y croire... Certains ont vu des choses bizarres, des miracles, des trucs mieux ou pire... On prend une partie pour des saints, des miraculés ou des sorciers, d'autres pour des menteurs manipulateurs ou tout simplement pour des fous... C'est la vie Après rapide recherche sur les records, je dirais qu'Anastasia a "légèrement" abusé. :hap: Fiou, on en finira jamais, c'est comme quand on dit que la personne qui a le plus vecu avait l'âge de 102 dans certains pays, 112 dans d'autres... J'en ai connu un qui n'est pas mort avant 123 ans pourtant il n'est pas inscrit dans guiness le monsieur.. Et ceux qui croient aux paroles des livres sacrés bah y a mieux, Noé aurait vécu presque un siècle (ah oui mais c'est un prophète ça compte pas) alors les gens de la grotte qui étaient juste des "croyants" que Dieu aurait endormi pendant pres de 300ans etc... M'enfin, y en a des histoires dans la vie :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Ahlala, j'éviterai de te raconter ce que j'ai vu dans ma titr vie alors tu finiras pas me prendre pour une folle mais bon.. Le plus important c'est que les gens qu'on connait en "vrai" et qui sont témoins de telle ou telle chose finissent par y croire... Certains ont vu des choses bizarres, des miracles, des trucs mieux ou pire... On prend une partie pour des saints, des miraculés ou des sorciers, d'autres pour des menteurs manipulateurs ou tout simplement pour des fous... C'est la vie Fiou, on en finira jamais, c'est comme quand on dit que la personne qui a le plus vecu avait l'âge de 102 dans certains pays, 112 dans d'autres... J'en ai connu un qui n'est pas mort avant 123 ans pourtant il n'est pas inscrit dans guiness le monsieur.. Non mais. 400 foutus kg et t'es en train d'essayer de nous faire gober que tout ça, c'est "juste" une question d'entrainement sur un pauvre semestre. Mais bon, c'que j'en dis hein... Et puis le coup de 123 ans (elle est ouf ta vie !), en fait si il y serait inscrit, ou du moins ça se saurait. Sa date de naissance elle est forcément notée quelque part, mais bon là encore ça doit être moi qui hallucine... Allez, j'te laisse à tes délires, bonne nuit ! Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Oh non, partez pas tous! Ne me laissez pas tout seul avec Goupix... D'ailleurs, Anast, tu n'avais pas dit que tu allais te coucher? Hah, tu te mens à toi-même! C'est pas bien, tu mérites... une punition! Le souci est que je ne sais pas quoi mettre alors je mets ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bah si elle a plus de limiteur c'est faisable :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Non mais. 400 foutus kg et t'es en train d'essayer de nous faire gober que tout ça, c'est "juste" une question d'entrainement sur un pauvre semestre. Mais bon, c'que j'en dis hein... Et puis le coup de 123 ans (elle est ouf ta vie !), en fait si il y serait inscrit, ou du moins ça se saurait. Sa date de naissance elle est forcément notée quelque part, mais bon là encore ça doit être moi qui hallucine... Allez, j'te laisse à tes délires, bonne nuit ! 1/ on dirait que tu n'as pas tout lu (d'autant plus que j'ai parlé d'un semestre sous le titre de "muscu" mais y a pas que ça pour se former... C'est pas les sports qui manquent) 2/ tu n'es toujours pas obligé de croire Dieu merci j'ai des yeux je sais ce que j'ai vu. Et ce serait bien drôle qu'on connaisse la vie de 7milliards de personnes pour voir qui a la vie la plus longue, qui est le plus gourmand etc, tant mieux pour ceux qui se font connaitre Oh non, partez pas tous! Ne me laissez pas tout seul avec Goupix... D'ailleurs, Anast, tu n'avais pas dit que tu allais te coucher? Hah, tu te mens à toi-même! C'est pas bien, tu mérites... une punition! J'ai jamais dit que j'allais me coucher, j'ai dit que j'allais arrêter de blablater mais faut changer le sujet pour que j'arrête de parler sur ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 *sigh* Et après, je dois pas flipper... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 parfois y a un vent violent d'un coup mais ça se recalme sans tempête A force de battre des ailes (parlant de Nnam) c'est normal qu'il y a des vents violents... sans tempête et encore heureux sinon c'est Dagan qui va souffler des tempêtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Dagan ne souffle pas les tempêtes, voyons. Lui, il s'occupe des ouragans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bah tu vois la vie en rose non ? Pas de quoi flipper then. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Ooooh j'ai raté la biquette et j'ai aussi raté du combat de girl's in boue ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Vous osez mettre des chansons d'époque? Alors moi aussi : https://www.youtube.com/watch?v=vmW44d1PPho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Si tu veux jouer a ça.... http://www.youtube.com/watch?v=rslShTbqNbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 D'accord, j'abandonne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Passe en coup de vent (ouragan?): Je tenais à savoir si je devais regretter ma petite soirée familiale. Et bien pas du tout. Y a de ces trucs ici. Moi qui pensais prendre la mouche très facilement, j'ai trouvé mieux que moi. Bref, je vous laisse. Gardez moi les meubles en état, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Passe en coup de vent (ouragan?): Je tenais à savoir si je devais regretter ma petite soirée familiale. Et bien pas du tout. Y a de ces trucs ici. Moi qui pensais prendre la mouche très facilement, j'ai trouvé mieux que moi. Bref, je vous laisse. Gardez moi les meubles en état, merci. J'ai rien bougé ! Promis ! J'ai juste emprunté une chaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 *sigh* Et après, je dois pas flipper... -_-' Ben oui mais j'étais pas au courant que Gladii allait passer hier soir, moi, aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Ah! Que faisait-elle là? Au secours!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Passe en coup de vent (ouragan?): Je tenais à savoir si je devais regretter ma petite soirée familiale. Et bien pas du tout. Y a de ces trucs ici. Moi qui pensais prendre la mouche très facilement, j'ai trouvé mieux que moi. Bref, je vous laisse. Gardez moi les meubles en état, merci. C'est pas la mouche que tu prend, c'est carrément le nid. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 C'est qu'il s'en passe des évenements sur le blabla en mon absence. J'ai eu une bonne dizaine de pages rien que pour moi :ouch: Ce soir sera spécial pour moi, j'ai hâte d'y être Et vous, vous prévoyiez quelque chose ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Un Mercredi soir, comme tous les Mercredi soir, rien de spécial de prévus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts