CerberusLouloup Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Mais c'est justement pour ça qu'il est parti. Comment ça? Lui dit qu'il est parti puisqu'il voulait s'éloigner des ring et ne plus jamais y revenir, sans oublier de dénoncer les conditions de travail très dure de la WWE (quand on a vu le cas Chris Benoit, on n'est pas tellement étonné) afin de se consacrer à l'écriture de scénario de comics Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Punk est pas parti aussi pour l'UFC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Si, il a commencer si je me trompe pas, en Juillet dernier, dans la catégorie poids-welter. Vu comment il se débrouillait sur un ring de catch, il était clairement fait pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Oui c'est bien c'que j'me disais, par contre j'ai essayé de trouver ses matchs, sans succès. Je préfèrerais revoir Lesnar à l'UFC, parce que Lesnar qui perd à la WWE c'est pas logique je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Un acteur qui s'est reconverti en vrai fighter? C'est bien ca pour une fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Et c'est pas le premier, Brock Lesnar est un bon exemple. LeMasterpiece 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 C'est pourtant pas une évolution évidente... Pour moi, une évolution vers le métier de cascadeur me semblerait plus logique, parce que avec tout ce qu'on dit sur leur jeu d'acteur, que chacun apprécie à sa façon, la chose qu'ils font incontestablement le mieux, souvent, c'est tomber... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Si il a fait du catch, c'est aussi parce que c'est de la lutte, et à l'Ufc c'est très utile, donc vu l'entrainement qu'il a eu à la WWE, les personnes qu'il a rencontré ont dû lui dire qu'il a le potentiel pour les combats. Peut être qu'il veut voir si il peut se mesurer aux vrais combattants (Même si il faut du talent pour être à la WWE). J'pense qu'il a ses chances, même si je ne sais pas même pas dans quelle catégorie il est. (Poids Welter j'viens de voir ) Les catcheurs sont habitué à être sur le devant de la scène, et devenir cascadeur pour "juste" remplacer un type pour quelques cascades et ne pas être sur l'affiche du film, ils ne veulent pas ça, c'est ce que je me dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 J'avoue que quand tu voyais CM Punk sur un ring, tu demandais si il était vraiment catcheur, il avait une technique propre à lui même et franchement, tu fesais même pas la différence entre de la lutte ou du free-fight tellement que ses combinaisons d'enchainement étaient impressionnantes. Je pense aussi qu'il a ses chances à l'UFC, il a clairement les capacités pour pouvoir être champion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Fuite exclusive d'info sur la nintendo nx ! Tout en vidéo ! C'était nul, mais bon :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Y9_YXGVmco4#t=75 Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh, beeeeeeeeeeeeee-beeeeeeeeeeeeeeh, beueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh... istarah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Comment ça? Lui dit qu'il est parti puisqu'il voulait s'éloigner des ring et ne plus jamais y revenir, sans oublier de dénoncer les conditions de travail très dure de la WWE (quand on a vu le cas Chris Benoit, on n'est pas tellement étonné) afin de se consacrer à l'écriture de scénario de comics Il avait surtout de sérieux contentieux avec certains cadres du vestiaire. Surtout après avoir été vexé de ne pas gagner le royal rumble 2014, échu à un Batista qui effectivement ne le méritait pas. Et quand tu te mets à dos le Taker ou Triple H, tu peux être sur que tu vas très vite reculer dans la carte. Il a juste manqué de patience, même s'il est vrai qu'il était un des plus doué de sa génération. Mais à trop vouloir tout, on se crame les ailes. Et il acru, un peu imbu de sa personne, que son absence à WW30 allait provoquer un vide gigantesque. Mauvais calcul, car du coup, il a permis la consécration (et de quelle manière ! ) de Daniel Bryan. Que je trouve, personnellement, bien plus technique in-ring. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Batista est arrivé de nulle-part et a gagné le Royal Rumble 2014, c'était juste une grosse blague. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 En plus il est pas resté longtemps après... Et c'est sérieux le cd avec des chèvres qui chantent pour le sida ? Parce que au pire je m'enregistre, je sors un cd et je dit que c'est pour le sida, ou peut être un calendrier comme les rugbyman... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Oui mais certains rugbymens plait aux filles, tu plais aux filles toi ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Au moins les chèvres iront pas demander de droits d'auteur. Par contre j'ai vu un simulateur de chiottes sur Android. Ils savent plus quoi inventer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Haha ! "Ici Fred en direct de la place de la république, un homme, d'une vingtaine d'années, cours nu dans la rue depuis 10 minutes en criant : - Hé les filles je vous plaît ??? Les forces de polices sont prêts à intervenir". Les boulangers de mon village en ont fait un de calendrier comme les rugbyman, et il s'était plutôt bien vendu alors que c'étaient clairement pas des rugbymans les types. PS: Je sens que les modos vont s'amuser vu les sujets qui ont été créés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Je propose un calendrier des modérateurs et administrateurs de Romstation à la façon des "dieux du stade". Comme ça l'on pourra enfin savoir à quoi ressemble Annatar ! (Enfin Tacite, aujourd'hui) *part vite avant de se faire permaban* Littledeath, LeMasterpiece, Nnamhock and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Je propose un calendrier des modérateurs et administrateurs de Romstation à la façon des "dieux du stade". Comme ça l'on pourra enfin savoir à quoi ressemble Annatar ! (Enfin Tacite, aujourd'hui) *part vite avant de se faire permaban* J'approuve cette idée! Il nous faut trouver un photographe et quelqu'un qui osera faire le calendrier en X exemplaires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Si on doit faire ça pour les modérateurs, faudrait aussi pour les uploadeurs, les rédacteurs, les Admins... et sincèrement, ça donne pas envie. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Si on doit faire ça pour les modérateurs, faudrait aussi pour les uploadeurs, les rédacteurs, les Admins... et sincèrement, ça donne pas envie. :o) Si tu veux, je participe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Nnam, je dis pas, toi tu serai chou.. :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Je propose un calendrier des modérateurs et administrateurs de Romstation à la façon des "dieux du stade". Comme ça l'on pourra enfin savoir à quoi ressemble Annatar ! (Enfin Tacite, aujourd'hui) *part vite avant de se faire permaban* Il est hors de question de poser uniquement vêtu d'un ballon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Ouais, mais je suis timide et pudique, donc non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Je te remplace au pire. :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts