Titutienn Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 J'en ai fais un, mais personne n'a prêté attention donc je me sens seul dans ma solitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 De... Sujet? Ou j'ai pas compris un truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 A propos de l'élection des modérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Ah. Desolé, je parle pas de ça tant qu'il y a pas d'élections, par principe... Mais ouais, pourquoi pas, tu pour ais tenter, je te donnerais p'tet même une voix de ma part (tu le mérites en tout cas pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 J'offre un Carambar pour chaque voix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Ouais, non, c'est gentil, mais acheter les votes, c'est p'tet pas une bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Désolé, c'est mon sale coté sicilien qui reviens :3 Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Désolé, c'est mon sale coté sicilien qui reviens :3 Personne n'est parfait Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolgar Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 En même temps certains élus français achètent des votes aussi, la Sicile a ptet exporté la méthode Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Non c'est juste que c'est des putains de mafiosi ! :x Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Boh, je t'en veux pas, après tout, je suis Nazi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Ouais Nazi et Mafiosi, on est pas sortis de l'auberge, au moins, ça finis par un "i", c'est peut être un signe du destin. Auberge, blabla, nom du topic, vous avez compris la blague ? :o) Oh mon Dieu, vivement que je retourne au boulot moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 'après tout, je suis Nazi... ^^'Rassemblement bleu Nnamhock ! :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 *Sort une voix grave et roque et gueule: Jeaaaaaaneeeee, au secoooooooours* :noel: Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Aubersche? Ach!!! Eine blonde zil fou plé!!! TOURNÉE SCHÉNÉRALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Jeanne est pas là. Mais il y a Serge, au pire. Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Oulah, j'ai mis trois "j'aime" à titu en une soirée. Le monde va mal ! :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Bof... Moi je fous des j'aime partout aujourd'hui... Ambiance Sire Nnam-se-gausse du Like... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Le comble, c'est que moi, je peux pas me mettre des "j'aime". Mon égo en prend un sacré coup. :snif: Si à l’époque de l'ancienne réputation, ma réputation aurait été aussi remplie grâce à des "j'aime", je serai devenu un Saint. x) Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 "Si à l’époque de l'ancienne réputation, ma réputation aurait été aussi remplie grâce à des "j'aime", je serai devenu un Saint. x)"Vu la communauté de romstation, t'aurais été le saint des C.n. :hap: (fuis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 C'est moche de te rabaisser comme ça. :hap: Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 "C'est moche de te rabaisser comme ça. :hap: "Bah si tu me vois mieux que ca :coeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Pas de ma faute si t'es nain culte :hap: Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 "Pas de ma faute si t'es nain culte :hap:" Non ! :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Ohh yeaaah !! :fete: *danse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés