Titutien Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Ah je vois, une fille est là avec un nom de princesse et tout le monde saute dessus, alala... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 ET C'EST LA TENTATIVE DE TOUCHE!!! Regardons comment Anastasia va répondra à cela... Mais il y a réponse et réponse... La véritable réponse n'est pas celle qu'on écrit puisqu'on a le temps de la façonner.. Ah je vois, une fille est là avec un nom de princesse et tout le monde saute dessus, alala... Tout le monde saute dessus, on dirait que tu parles d'une trampoline Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Ah je vois, une fille est là avec un nom de princesse et tout le monde saute dessus, alala... Je te le fais pas dire.... Moi j'adore anastasia pour son humour ou encore sa logique et ses talents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Mais il y a réponse et réponse... La véritable réponse n'est pas celle qu'on écrit puisqu'on a le temps de la façonner.. Tout le monde saute dessus, on dirait que tu parles d'une trampoline Et le mot est faible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Ah je vois, une fille est là avec un nom de princesse et tout le monde saute dessus, alala... J'ai un nom de princesse mais ... je suis un homme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Je te le fais pas dire.... Moi j'adore anastasia pour son humour ou encore sa logique et ses talents Je ne la connais pas donc je ne peux pas porter un avis la dessus. J'ai un nom de princesse mais ... je suis un homme Bien pour ça que personnes ne saute sur toi. naegi21 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Je te le fais pas dire.... Moi j'adore anastasia pour son humour ou encore sa logique et ses talents * rougit à mort mais se ressaisit pour faire comme si de rien n'était* Merci merci c'est bon signe, d'ailleurs c'est aussi encourageant Une chose est sûre, ça fait plaisir qu'on soit pa laissé de côté (je commence à perdre mon français ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Je ne la connais pas donc je ne peux pas porter un avis la dessus. Bien pour ça que personnes ne saute sur toi. Il y a aussi le fait que j'ai un boken à porté de mains et que j'hésiterais pas à m'en servir si on me saute dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Violent :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Il y a aussi le fait que j'ai un boken à porté de mains et que j'hésiterais pas à m'en servir si on me saute dessus Accueil bien chaleureux :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Il y a aussi le fait que j'ai un boken à porté de mains et que j'hésiterais pas à m'en servir si on me saute dessus Un gars qui se fait passer pour une nana, ça tient déjà efficacement à distance aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 => je me reconnecte une fois chez moi, vais essayer de ne pas tarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Attends Ebihime, je vais tenter le coup, on va voir si ton boken est efficace... J'arrive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Violent :o Légitime défense ! Personne ne me saute desus Je ne me fais pas passer pour une femme ce pseudo est une dédicace et je cri haut et fort que je suis un homme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Anastasia c'est un forum c'est pas grave, tu réponds quand tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Légitime défense ! Personnes ta attaquer encore, pourtant. :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Anastasia c'est un forum c'est pas grave, tu réponds quand tu veux Arrête, ne lui cache pas la clause 137, § 45E, qui stipule clairement qu'elle risque le Ban à vie, même du monde réel, si elle ne répond pas dans les 16 minutes qui suivent!!! Tu veux qu'elle se prenne un blâme??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Personnes ta attaquer encore, pourtant. :o D'ou le "si on me saute dessus" Accueil bien chaleureux :'D une fois calmer je vous offre un chocolat chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 J'aime le chocolat chaud ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 je cri haut et fort que je suis un homme Homme ou pas pour moi y'a pas d'problème x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 J'aime le chocolat chaud ! :D Tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Thanks :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Homme ou pas pour moi y'a pas d'problème x) Euh ... je suis pas intéressé désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 Shit ! Je me suis pris un autre râteau virtuel :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Homme ou pas pour moi y'a pas d'problème x) Euh ... je suis pas intéressé désolé Shit ! Je me suis pris un autre râteau virtuel :'( O.O' Bon, ben... quoi qu'il vienne de se passer, je viens d'y assister... O.O' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts