Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

"Zig' , y cause, y cause, mais il fait pas grand chose !"

Si j'ai prévu les prochaines élections de modos, ta fête d'anniversaires, et la vrai fin du monde.
OKLM.

La aucun intérêt d'agir pour moi :oui:

Guest LordDagan

Pas vraiment suffit de lui dire "Henry regarde t'es un robot"  et tu fait les deux d'un coup :noel:

Non, car je suis le vrai Dr Castafolte.

La tyrannie va reprendre ses droits avec le Tyran en chef Dagan .. préparez la rébellion :p

Petite astuce : le Lord peut être amadoué avec des madeleines au miel. :p

""le port de la moustache"

J'ai déjà ca, XD

C'est bon j'ai pas peur ! ^^

Ouf c'est bon moi aussi ! J'ai bien fait de laisser pousser cet été ! 

517569Moustache.jpg

Milord... vous feriez ça ?

*Se prépare à déménager en Alaska, juste au cas où.*

J'aime toujours autant tes dessins-réactions. Je te visualise tellement avec une moustache et un joli pantalon en cuir ! (parce que je sais que tu aimes le cuir, hein Shad ? ;)  )

Vous pouvez prier le dieu de la connexion pourrie... A cause de lui je me retrouve obligé de faire mon retour, je ne peux plus rien faire tourner en mode en ligne en dehors du logiciel de romstation et de Galaxy de gog.com. Du coup je vais reprendre ma place dans le coin avec mon pouf, mes chips en attendant que Bouygue se décide à me connecter au réseau. Il s'est passé quoi par ici récemment ? En dehors des dernières éléctions bien sûr.

Salutation camarade Quazarn, ça faisait longtemps.

Il s'est passé quoi par ici récemment ? En dehors des dernières éléctions bien sûr.

Voyons, la vie sur Romstation suit son cours, avec ses haut et ses bas. Certains membres se font plus rares et d'autres semblent revenir, il parait qu'il nous faut toujours plus de Ziggourats, la signature de Louloup est toujours aussi rose, Annatar complote avec LordDagan pour un port de la moustache obligatoire, il n'y a toujours pas d'émulateur PS4, et j'en oublie.

• Create New...