Guest Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 "Zig' , y cause, y cause, mais il fait pas grand chose !"Si j'ai prévu les prochaines élections de modos, ta fête d'anniversaires, et la vrai fin du monde.OKLM.La aucun intérêt d'agir pour moi :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Non, non, faites comme si j'étais pas là. Mais tu n'est pas Pala, tu est Dagan... On peut pas te prendre pour un autre... Luciferos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Les assassinats. Ca se prépare môssieur! La suprématie aussi! Pas vraiment suffit de lui dire "Henry regarde t'es un robot" et tu fait les deux d'un coup :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Mais tu n'est pas Pala, tu est Dagan... On peut pas te prendre pour un autre... Le jeu de mot pourri... J'aime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Pas vraiment suffit de lui dire "Henry regarde t'es un robot" et tu fait les deux d'un coup :noel: Non, car je suis le vrai Dr Castafolte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Le jeu de mot pourri... J'aime ! Il est pas pour "I", il est pour moi, ça me fait plaisir de torturer vos derniers neurones intactes... Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Non, car je suis le vrai Dr Castafolte. Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 La tyrannie va reprendre ses droits avec le Tyran en chef Dagan .. préparez la rébellion Faites gaffe il pourrait vous imposer le port de la moustache ! Nnamhock and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 ""le port de la moustache"J'ai déjà ca, C'est bon j'ai pas peur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 le port de la moustache ! Je sais, ça me fait suer, je dois laver mes vêtements sans cesse à cause de ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Faites gaffe il pourrait vous imposer le port de la moustache ! J'approuve! :o) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Hmm le port de la moustache ça risque d'être compliqué.. Quelqun pourrais éventuellement me prêter des poils ? (a moins que le synthétique ne soit pas proscrit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Le synthétique est autorisé. istarah and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Le nouvel hymne de rs : Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 A la bonne heure (et d'ailleurs felicitation lord ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted October 4, 2015 Author Share Posted October 4, 2015 Si vous voulez du synthétique, sautez dans la lumière verte que vous propose le "catalyseur" vous serez servi :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 A la bonne heure (et d'ailleurs felicitation lord ) Bah bah, me faites pas rougir ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Faites gaffe il pourrait vous imposer le port de la moustache ! Milord... vous feriez ça ? *Se prépare à déménager en Alaska, juste au cas où.* Jeremylegobelin, Mecha22, Nnamhock and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Milord... vous feriez ça ? *Se prépare à déménager en Alaska, juste au cas où.* Fais la moustache en rose, ça te conviendra peut-être mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Fais la moustache en rose, ça te conviendra peut-être mieux... Aïe, j'espère que les billets pour l'Alaska ne sont pas trop chers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 SCANDALE !!! On nous a menti !!! https://youtu.be/BWq-vttAOzs?t=60 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 La tyrannie va reprendre ses droits avec le Tyran en chef Dagan .. préparez la rébellion Petite astuce : le Lord peut être amadoué avec des madeleines au miel. ""le port de la moustache" J'ai déjà ca, C'est bon j'ai pas peur ! Ouf c'est bon moi aussi ! J'ai bien fait de laisser pousser cet été ! Milord... vous feriez ça ? *Se prépare à déménager en Alaska, juste au cas où.* J'aime toujours autant tes dessins-réactions. Je te visualise tellement avec une moustache et un joli pantalon en cuir ! (parce que je sais que tu aimes le cuir, hein Shad ? ) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 J'aime toujours autant tes dessins-réactions. Je te visualise tellement avec une moustache et un joli pantalon en cuir ! (parce que je sais que tu aimes le cuir, hein Shad ? ) J'aime bien le cuir dont tu parles, c'est vrai. Mais pas sur moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Vous pouvez prier le dieu de la connexion pourrie... A cause de lui je me retrouve obligé de faire mon retour, je ne peux plus rien faire tourner en mode en ligne en dehors du logiciel de romstation et de Galaxy de gog.com. Du coup je vais reprendre ma place dans le coin avec mon pouf, mes chips en attendant que Bouygue se décide à me connecter au réseau. Il s'est passé quoi par ici récemment ? En dehors des dernières éléctions bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Salutation camarade Quazarn, ça faisait longtemps. Il s'est passé quoi par ici récemment ? En dehors des dernières éléctions bien sûr. Voyons, la vie sur Romstation suit son cours, avec ses haut et ses bas. Certains membres se font plus rares et d'autres semblent revenir, il parait qu'il nous faut toujours plus de Ziggourats, la signature de Louloup est toujours aussi rose, Annatar complote avec LordDagan pour un port de la moustache obligatoire, il n'y a toujours pas d'émulateur PS4, et j'en oublie. Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts