Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Messages recommandés

A trop vouloir faire dans le second degré on se perd un peu ...

Oui, enfin personnellement je trouve que le second degré de la vidéo de réaction au trailer de Doctor Who se ressent très facilement, pour ne pas dire qu'il saute aux yeux (si par "on se perd un peu" en parlant du second degré tu veux bien dire comme je l'ai compris que l'on ne sait plus trop ce qui en est ou non).

Déja que jouer à tetris avec une montre c'est coton, alors un FPS...

Je me demandais justement comment il était possible de profiter pleinement du jeu en ayant la moitié de l'écran caché par l'un de ses doigts.

Oui, enfin personnellement je trouve que le second degré de la vidéo de réaction au trailer de Doctor Who se ressent très facilement, pour ne pas dire qu'il saute aux yeux (si par "on se perd un peu" en parlant du second degré tu veux bien dire comme je l'ai compris que l'on ne sait plus trop ce qui en est ou non).

Je me demandais justement comment il était possible de profiter pleinement du jeu en ayant la moitié de l'écran caché par l'un de ses doigts.

Ce que je voulais dire par là c'était qu'au bout d'un moment ça fait un peu beaucoup ... On se perd parce qu'il en fait un peu trop ... Du moins c'est mon avis

Ce que je voulais dire par là c'était qu'au bout d'un moment ça fait un peu beaucoup ... On se perd parce qu'il en fait un peu trop ... Du moins c'est mon avis

Il en fait effectivement un peu beaucoup énormément, je ne pourrais regarder ses vidéos à longueur de journée. Mais une de temps en temps (lorsqu'un tutoriel sort, par exemple, ce qui n'est pas si fréquent) me fait toujours plaisir.

Et moi qui ne me suis pas intéressé à ce jeu quand tu as cité son nom je ne sais plus où. Bon sang, mais il a l'air génial ! 779351Russ56.jpg

Il en fait effectivement un peu beaucoup énormément, je ne pourrais regarder ses vidéos à longueur de journée. Mais une de temps en temps (lorsqu'un tutoriel sort, par exemple, ce qui n'est pas si fréquent) me fait toujours plaisir.

Et moi qui ne me suis pas intéressé à ce jeu quand tu as cité son nom je ne sais plus où. Bon sang, mais il a l'air génial ! 779351Russ56.jpg

On est donc d'accord, il ne faut pas en abuser ... Comme les sucreries !! :D

On pourra créer une équipe RomStation! =D

Après un test de match en ligne sur Rocket League, je peux le confirmer : je suis d'une nullité exemplaire. 654296Russ81.jpg

Mais je m'amuse quand même beaucoup.

Est-ce que ça vaut le coup de claquer 20 balles dans Rocket League ? Je sais que le jeu est bien, mais y'a t-il une grande durée de vie ?  

Est-ce que ça vaut le coup de claquer 20 balles dans Rocket League ? Je sais que le jeu est bien, mais y'a t-il une grande durée de vie ?  

Je suis un peu mal placé pour répondre puisqu'on on me l'a offert, mais bon.

Pour ce qui est de la durée de vie il y a un petit contenu à débloquer, mais il n'est apparemment pas immense non plus. Après j'ai cru comprendre que le jeu avait la réputation d'être assez addictif et que c'est le mode en ligne qui faisait la plus grande partie de son intérêt (il m'est un peu difficile de traiter de la durée de vie en ces circonstances, j'imagine qu'un joueur "accro" peut très bien passer sa journée à participer à des matchs sans voir l'heure filer et s'y remettre le lendemain).

Je suis un peu mal placé pour répondre puisqu'on on me l'a offert, mais bon.

Pour ce qui est de la durée de vie il y a un petit contenu à débloquer, mais il n'est apparemment pas immense non plus. Après j'ai cru comprendre que le jeu avait la réputation d'être assez addictif et que c'est le mode en ligne qui faisait la plus grande partie de l'intérêt du jeu (il m'est un peu difficile de traiter de la durée de vie en ces circonstances, j'imagine qu'un joueur accro peut très bien passer sa journée à participer à des matchs sans voir l'heure filer et s'y remettre le lendemain).

Hum, je verrais ça, ya pas une démo de dispo quelque part ? x)

Un compte Steam se créé assez facilement et rapidement (il en va de même pour le téléchargement du logiciel), il te reste à voir si tu as envie de le faire pour un seul jeu (pour le moment en tout cas).

Ouais voilà en fait c'est pour ça que j'hésite du coup puisque qu'il n'y a qu'un seul jeu qui m'intéresse :D

Mais bon après si c'est pour la team RS XD

• Créer...