Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 On te donne un morceau tu veux le bras je vois :0) (je me souviens plus de l'expression dsl :/) Prépare toi a ne pas devenir riche sinon, quoique sur la 12 ce mot sera peut être utilisé qui sait cette chaîne regorge de surprise (je regarde pas ne pas me frapper !!) Vouloir le beurre et l'argent du beurre ? Pas d'bras pas d'chocolat ? Je vois pas sinon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Vouloir le beurre et l'argent du beurre ? Pas d'bras pas d'chocolat ? Je vois pas sinon ! pas d'bras pas d'chocolat 3_3 je prend l'option numéro 1 c'est mon dernier mot jean pierre ! Mais c'est plus un truc du genre "on lui donne le doigt et vous prend tout le bras" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 pas d'bras pas d'chocolat 3_3 je prend l'option numéro 1 c'est mon dernier mot jean pierre ! Mais c'est plus un truc du genre "on lui donne le doigt et vous prend tout le bras" Ouè je vois, un truc du genre "Tu donnes ta main, on t'arrache le bras" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Ouè je vois, un truc du genre "Tu donnes ta main, on t'arrache le bras" ! Moins gore mais ouais :0) On dirait de la pub pour un film d'horreur avec des requins ton truc 3_3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Moins gore mais ouais :0) Roooh, arracher un bras c'est soft, on peut faire bien pire :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Roooh, arracher un bras c'est soft, on peut faire bien pire :diable: Tu as l'air de bien t'y connaitre dans le domaine *memo to self do not embêter ear* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Tu as l'air de bien t'y connaitre dans le domaine *memo to self do not embêter ear* Je suis une pro en torture en tout genre :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Je suis une pro en torture en tout genre :D On pourrait bien s'entendre alors è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 On pourrait bien s'entendre alors è_è Mais tout à fait ! :D J'aime discuter avec des gens qui ont les mêmes passions que moi :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Mais tout à fait ! :D J'aime discuter avec des gens qui ont les mêmes passions que moi :rire: Tu arrives au bon moment je commençais a m'ennuyer ici è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Tu arrives au bon moment je commençais a m'ennuyer ici è_è T'ennuyer ? Sur RS ? C'est pourtant toujours plein d'animation ici :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 "C'est pourtant toujours plein d'animation ici"Pas tant que cela. On tourne vite en rond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 T'ennuyer ? Sur RS ? C'est pourtant toujours plein d'animation ici :') Ces temps ci l'animation est a rare pourtant :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Ces temps ci l'animation est a rare pourtant :') Mais me revoilà, je vais animer tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Mais me revoilà, je vais animer tout ça Te voilà charger d'une lourde responsabilité good luck :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Tiens ça faisait un moment que ce topic n'avait pas été aussi actif... Nnamhock and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Tiens ça faisait un moment que ce topic n'avait pas été aussi actif... Ah mais je suis une pro, à l'époque (on dirait une vieille...) on parlait sur le blabla toute la journée, je suis même surprise que ce ne soit pas plus animé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 La faute au chat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 J'avoue je rejoins Annatar ... + de 60 notification pour ma part en 2h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Bah a force, on se connaît tous chez les habitués, plus grand chose à dire.Faut juste espérer qu'il y'a de l'actu geek intéressante pour en parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 La faute au chat... Ben y'a pas beaucoup plus d'animation sur le chat. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 En parlant d'actu la guerres des robot entre US et Jap vous en avez entendu parler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Ben y'a pas beaucoup plus d'animation sur le chat. Normal: On en a rien à faire, et puis Il fallait qu'il y ait un chat pour la même raison que tous les gosses donnent pour avoir un portable: Ils en ont besoin pour communiquer plus, et au final, le délaissent et en ont rien à battre, s'agit juste d'"avoir" le truc, comme ça ils arrêtent de râler... Ben ouais, tu croyais quoi? Si le truc était vraiment si important que ça, il serait utilisé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Bah le tchat multi est utilisé :noel:Le général, y'a son groupe de petit fidèle, et y'a quelques nouveaux membres qui passent y discuter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Ouais c'est pas bien de cracher sur les chats comme ça les pauvres ils aiment pas être mouillés pourtant :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts