Guest Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Racontes ! Racontes ! :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Non, des pâtes, avec non seulement du bouillon cube... ET avec de la sauce tomate en prime è_è Quelle tristesse... :nah: Bravo à toi et bonne continuation pour la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Tu vis d.... Ah bon... En tout cas, c'est... Ah bon... Bah, tu m'as retiré toutes mes vannes, là >,< Héhé ! J'anticipe j'anticipe ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Racontes ! Racontes ! :3 Je suis rentrée en classe prépa scientifique, en internat... Du coup le seul temps libre que j'avais était celui pour dormir... Puis là c'est les vacances du coup je reviens d'entre les morts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Re-bienvenue parmi nous dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Salut bande de gens ! Ca faisait longtemps ! Congrats' Ziggourat UNE REVENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTE!!! Je suis rentrée en classe prépa scientifique, en internat... Du coup le seul temps libre que j'avais était celui pour dormir... Puis là c'est les vacances du coup je reviens d'entre les morts Toutes mes gondolières... Ou condoléances... Je sais plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Mon dieu, je ne pensais pas susciter de tels remous à mon retour, mais oui, je suis bien revenue (pour deux mois hein) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Ben on est pas beaucoup de base chez les rédacteurs, et on est pas beaucoup à publier en ce moment non-plus, donc bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 En parlant de rédacteurs, j'ai un petit test sur le feu qui devrait pas trop tarder à sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 faudrait que je refasse une tentative de test un de ces 4 :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Faites donc, tous les deux, on a pas beaucoup de monde qui tente de nos jours =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Et encore...de ce que j'ai lu c'est soit de la recopie ou du test pas fameux... Donc oui faites...donnez aux rédacteur du boulot :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Bonjour, je viens pour foutre les boules à ceux qui n'ont pas vu de cosplayeurs aujourd'hui : j'étais à la Japan Expo aujourd'hui, hier, et j'y retourne demain et après-demain :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Et encore...de ce que j'ai lu c'est soit de la recopie ou du test pas fameux... Donc oui faites...donnez aux rédacteur du boulot :o) On bosse déjà ! Enfin... Bon je suis pas un exemple mais Nnam bosse, lui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Nnam bosse pas, il râle et il bash. Il est bien grumpy le pigeon <.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Le grumpygeon... Ca claque comme titre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Grumpygeon...Ouais pas mal. Moi qui l’appelais le Grumpy Pigeon. Ca sonne mieux d'un coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 En même temps, quand je vois ce qui nous est soumis là, ouais, je me sens BIEN grumpy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 En même temps, quand je vois ce qui nous est soumis là, ouais, je me sens BIEN grumpy...Tu voudras du sel avec ce qu'on te sers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Comme te répondrait Kryton: "Smeeeeeeeeeeeeeeeeeee... Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..." =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Mon immeuble n'est pas hyper bien insonorisé.Résultat, on entend les gens. Ainsi qu'un chat, qui passe son temps à miauler très fort, mais seulement le soir, genre 20h 2h du mat. Génial ! Sinon, il aime bien réveiller les gens à 7h. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Dites j'aimerais vous demander est ce qu'il existe une version beta du tout premier jeu pokemon? Genre est ce qu'il y a un jeu capsule monsters sorti avant pokémon avec les tout premiers dessins et graphismes imaginés?(le nom original de pokemon) Un peu comme une version debug ou on peut voir tout le jeu et corriger les défauts quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Dites j'aimerais vous demander est ce qu'il existe une version beta du tout premier jeu pokemon? Genre est ce qu'il y a un jeu capsule monsters sorti avant pokémon avec les tout premiers dessins et graphismes imaginés?(le nom original de pokemon) Un peu comme une version debug ou on peut voir tout le jeu et corriger les défauts quoi Non, je ne crois pas, elle doit surement exister mais n'a surement pas été encore révélée. Par contre les premiers artworks de Pokémon ont déjà été mis en ligne par Nintendo et GameFreak et une simple recherche sur Google te permettra de les retrouver facilement. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Tiens, je viens d'apprendre qu'il y'aurais une "vraie" suite de dragon ball z. Avec akira toriyama derrière et tout. http://www.jeuxvideo.com/news/432627/dragon-ball-super-un-point-avant-le-lancement-de-la-serie.htmBizarrement, malgré le passé de fan que j'avais, je ne l'attend pas du tout. Peut être parce que les shonen basique ce n'est plus pour moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Tiens, je viens d'apprendre qu'il y'aurais une "vraie" suite de dragon ball z. Avec akira toriyama derrière et tout. http://www.jeuxvideo.com/news/432627/dragon-ball-super-un-point-avant-le-lancement-de-la-serie.htm Bizarrement, malgré le passé de fan que j'avais, je ne l'attend pas du tout. Peut être parce que les shonen basique ce n'est plus pour moi . Perso je suis pas sur d'aimer non plus mais je serais bien obligé de jeter un œil ne serait-ce que par souvenir :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts