Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Racontes ! Racontes ! :3

Je suis rentrée en classe prépa scientifique, en internat... Du coup le seul temps libre que j'avais était celui pour dormir... Puis là c'est les vacances du coup je reviens d'entre les morts ;)

Salut bande de gens ! Ca faisait longtemps !

Congrats' Ziggourat :)

UNE REVENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTE!!! ^^

Je suis rentrée en classe prépa scientifique, en internat... Du coup le seul temps libre que j'avais était celui pour dormir... Puis là c'est les vacances du coup je reviens d'entre les morts ;)

Toutes mes gondolières... Ou condoléances... Je sais plus...

Mon immeuble n'est pas hyper bien insonorisé.
Résultat, on entend les gens. Ainsi qu'un chat, qui passe son temps à miauler très fort, mais seulement le soir, genre 20h 2h du mat. Génial ! Sinon, il aime bien réveiller les gens à 7h. :noel:

Dites j'aimerais vous demander est ce qu'il existe une version beta du tout premier jeu pokemon?

Genre est ce qu'il y a un jeu capsule monsters sorti avant pokémon avec les tout premiers dessins et graphismes imaginés?(le nom original de pokemon)

Un peu comme une version debug ou on peut voir tout le jeu et corriger les défauts quoi

Dites j'aimerais vous demander est ce qu'il existe une version beta du tout premier jeu pokemon?

Genre est ce qu'il y a un jeu capsule monsters sorti avant pokémon avec les tout premiers dessins et graphismes imaginés?(le nom original de pokemon)

Un peu comme une version debug ou on peut voir tout le jeu et corriger les défauts quoi

Non, je ne crois pas, elle doit surement exister mais n'a surement pas été encore révélée. Par contre les premiers artworks de Pokémon ont déjà été mis en ligne par Nintendo et GameFreak et une simple recherche sur Google te permettra de les retrouver facilement. :ok:

Tiens, je viens d'apprendre qu'il y'aurais une "vraie" suite de dragon ball z. Avec akira toriyama derrière et tout.

http://www.jeuxvideo.com/news/432627/dragon-ball-super-un-point-avant-le-lancement-de-la-serie.htm

Bizarrement, malgré le passé de fan que j'avais, je ne l'attend pas du tout. Peut être parce que les shonen basique ce n'est plus pour moi  XD.

Perso je suis pas sur d'aimer non plus mais je serais bien obligé de jeter un œil ne serait-ce que par souvenir :D

• Create New...