Guest Mufasyah Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Et Yahaaaa, j'ai du mal m'exprimer. Je parle bien des gens qui ont des PC qui commencent à souffrir (et ils sont nombreux) , et qui vont commencer à ne plus pouvoir avoir accès aux jeux futurs, et ce, dans pas longtemps. Et qu'on ne me parle pas de downgrade graphique, parce que ça a commencé. Tout le monde n'a pas accès à The Witcher III - de manière décente. Et ça va continuer dans ce sens. C'est pour cette raison que je dis qu'à court terme, soit il faut réinvestir dans une machine - et ça va forcément coûter plus cher qu'une console, soit être bidouilleur. Si tu n'as ni les finances, ni l'envie de mettre les mains dans le cambouis, une console reste une alternative viable. Du moment que tu ne l'achètes pas day one. Et encore, faut voir. Même une petite config' pour jouer peut faire l'affaire et pour pas cher. Enfin, j'dis ça pour ceux qui ont eu l'intelligence d'investir de suite dans un PC monté et pas une de ces machins du commerce douteux. Si tu prends une carte mère moyenne, un peu de ram de marque (donc pas les noname) et une alim' sympa t'as juste à changer CPU et GPU. Ah par contre, la console faut pas la prendre à sa sortie. Perso ma ps3 j'l'ai achetée à la sortie de la gen actuelle une centaine d'euros avec un gros paquets de jeux dont la revente de certain a carrément remboursé mon achat (les CoD et Fifa entre autre, le mec m'a vendu toute la collection à ce prix là). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 17, 2015 Author Share Posted June 17, 2015 HUmmmm je me suis mis à la magie en faite, donc EXIT les combats Archer mage, rien de mieux avec l'arc magique et flèche infini :D Mais faut monter une compétence pour la débloquer dans une des boutiques de magie du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 J'ai un peu du mal avec les menus...et l'amélioration des compétences. C'est pas hyper pratique. C'est jolie oui, mais pas pratique. Je voulais être voleur/assassin mais je connais trop mal le jeu pour l'être. (puis il parait que c'est moins sympa a jouer que dans oblivion). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 J'ai un peu du mal avec les menus...et l'amélioration des compétences. C'est pas hyper pratique. C'est jolie oui, mais pas pratique. Pour les menus il me semble que tu peux trouver quelques mods sympathiques les améliorant. Sinon j'ai été assassin (Furtivité, avec deux dagues uniquement, et un arc pour faire diversion en cas de pépin) sans problème dès ma première partie. C'est plutôt agréable à jouer, je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Je dois t''avouer que j'ai la flemme de mettre des mods, je vais tenter d'apprivoiser l'original Le seul "mod" que j'ai téléchargé, c'est celui de steam pour le pack de texture hd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 17, 2015 Author Share Posted June 17, 2015 Sans parler du crochetage .. T'as du te faire plaisir Shad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Sans parler du crochetage .. T'as du te faire plaisir Shad Le crochetage est "un peu" ennuyeux une fois un certain objet acquis (sinon bon, je ne sais pas où tu veux en venir mais les crochetages effectués au cours de ma partie ne m'ont pas laissé de souvenir poignant). Je dois t''avouer que j'ai la flemme de mettre des mods, je vais tenter d'apprivoiser l'original Le seul "mod" que j'ai téléchargé, c'est celui de steam pour le pack de texture hd. J'ai eu une petite période pendant laquelle je me suis amusé avec les mods. Résultat : j'ai les textures améliorées, quelques coupes de cheveux et accessoires inutiles mais sympathiques en plus, ainsi qu'une bonne quantité d'armes et d'armures supplémentaires (mais en tâchant de rester dans l'ambiance du jeu de base). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 On verra, le crochetage, j'aime bien, c'est comme dans fallout 3 et new vegas Bah, je suis déjà en ultra niveau graphisme...a part chercher des ENB bien classe, bof quoi. Il vaut mieux que je maîtrise le jeu tout de même avant, sinon j'aurais l'impression de gâcher du travail, et d'avoir raté quelque chose. Mais bon, pourquoi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 On verra, le crochetage, j'aime bien, c'est comme dans fallout 3 et new vegas Bah, je suis déjà en ultra niveau graphisme...a part chercher des ENB bien classe, bof quoi. Il vaut mieux que je maîtrise le jeu tout de même avant, sinon j'aurais l'impression de gâcher du travail, et d'avoir raté quelque chose. Mais bon, pourquoi pas. Tant que les mods ne me mâchent pas le travail (armes et armures surpuissantes, sorts cheatés et autres) ils ne me dérangent pas. ll vaut mieux aussi qu'ils restent dans l'"esprit Skyrim". Parce que ce genre de mod, par exemple : C'est Oblivion. Mais Chut. Disons que l'on s'éloigne un tout petit peu du contexte "montagnes enneigées, ambiance médiévale, nordiques et dragons". Là-dessus amuse-toi bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Tant que les mods ne me mâchent pas le travail (armes et armures surpuissantes, sorts cheatés et autres) ils ne me dérangent pas. ll vaut mieux aussi qu'ils restent dans l'"esprit Skyrim". Parce que ce genre de mod, par exemple : C'est Oblivion. Mais Chut. Disons que l'on s'éloigne un tout petit peu du contexte "montagnes enneigées, ambiance médiévale, nordiques et dragons". Là-dessus amuse-toi bien. MMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEECREEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT!!! Ôte de ma vue cette horreur que mon immersion ne saurait voir!!! C'est horrible les mods que certains font, qui dénaturent le jeu au point d'en faire un truc Japonais de mes deux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Je kiffe trop le solo de Cyril!!! Franchement, j'ai été plié tout au long d'la vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 MMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEECREEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT!!! Ôte de ma vue cette horreur que mon immersion ne saurait voir!!! C'est horrible les mods que certains font, qui dénaturent le jeu au point d'en faire un truc Japonais de mes deux!!! Un cadeau pour toi Nnamhock : *fuit loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 17, 2015 Author Share Posted June 17, 2015 Pourquoi ai-je la vision de Shugo chara dans cette dernière image ? :hum: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Pour les menus il me semble que tu peux trouver quelques mods sympathiques les améliorant. Celui-ci, par exemple : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/mods/55464-skyui Avec ça, naviguer dans le menu est agréable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Celui-ci, par exemple : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/mods/55464-skyui Avec ça, naviguer dans le menu est agréable. C'est vrai qu'il a l'air clair et agréable à utiliser. De mon coté je me suis fait au menu de base même si je le trouve assez "moche". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Un cadeau pour toi Nnamhock : *fuit loin* Va te pendre... -_-' Et Ran: BALISES!!! Surtout pour une horreur pareille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Je kiffe trop le solo de Cyril!!! Franchement, j'ai été plié tout au long d'la vidéo j'aime bien la voix de la fille perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Va te pendre... -_-' Et Ran: BALISES!!! Surtout pour une horreur pareille... Quoi? J'ai pas l'droit de poster un screamer? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 T'a aussi le droit de te faire report pour avoir oublié les balises... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 J'viens d'la mettre, mais n'empêche que c'est épique *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Que pensez vous du nouveau Tomb Raider présenté à la conférence Microsoft ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 "Que pensez vous du nouveau Tomb Raider présenté à la conférence Microsoft ?" J'ai pas regardé, aucun intérêt en faite. Faudrait que je me fasse les deux autres, ils m'ont l'air sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Qu'il a l'air de corriger les erreurs du précédent. Et revient un peu aux fondamentaux de la série : l'exploration, tout en gardant les bonnes idées du reboot. A comparer, Uncharted IV m'a fait meilleur impression, mais Rise of The Tomb Raider à tout pour faire partie des meilleurs opus de la saga. @Zig : Les deux autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Oui, le "reboot" et celui vu de haut. Bon, j'avance dans skyrim, la progression est plus sympa que dans oblivion, mais je ne suis ni intéressé par la quête principale, ni par le conflit politique qui règne.Je me ballade et je fais quelques petites quêtes, le jeu est jolie, mais je trouve la charte graphique un peu monotone tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Oui, le "reboot" et celui vu de haut. 3 alors, parce qu'il y en a deux vu de haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts