Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Parlant de FF VII, y a une team qui bosse sur un traduction française plus correcte. Je sais que leur projet a été très "médiatisé", maintenant je ne sais pas ce que ça vaudra, mais je vais l'attendre et me refaire FF VII à ce moment là. Ma dernière partie doit remonter à l'année 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin pour finir avec toi Nnam, ce fameux Movie Maker, il plante totalement depuis Vista, personnellement j'ai opté pour un concurrent du nom de "Video Pad" qui est aussi complet de MMV ou peut-être plus.

Movie Maker fonctionne, c'est pas le souci, je dois juste prendre mon mal en patience... Mais j'avoue que si quelqu'un à une solution qui fait aussi bien mais qui demande moins de Ram quand il bosse, je suis preneur...

Je vais aller voir Video Pad, m'informer un peu... Merci Acuado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Parlant de FF VII, y a une team qui bosse sur un traduction française plus correcte. Je sais que leur projet a été très "médiatisé", maintenant je ne sais pas ce que ça vaudra, mais je vais l'attendre et me refaire FF VII à ce moment là. Ma dernière partie doit remonter à l'année 2007.

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=64350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis je vais faire mon empreinte sur cette 2ème Version du "Blabla".

Qui a une gastro ? Je vous écris, parceque là j'ai des nausées, si quelqu'un veut me demander de mes nouvelles, 1ère porte à gauche, si vous voyez un type au sol la tête plantée dans la cuvette, vous saurez que c'est moi ! Voilà ! Bonne nuit ! :D :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re... Cinq pages en une journée c'est: peu, moyen, beaucoup?

Contrairement à la V.1 c'est bien peu parmi que j'ai connu lors de l'élection... la fin de l'élection aurai fait partir une grosse partie ou bien... la rentré des classes les a exténué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pollue ce blabla quelques instants pour une requête, une remarque, une constatation, interprétez là comme il vous plaira.

Mais un certain "Tota" semble être apparu sur le chat de RS et j'ai entendu dire par la majorité, voire l'ensemble de la communauté l'ayant connu, qu'il ne devait plus approcher de près ou de loin de RS ou du moins qu'il n'en était pas le bienvenu.

Or je vois qu'il est actuellement présent sur le chat et use tout le monde pour vraiment rester courtois et que l'autorité locale ne semble pas être alertée plus que ça. Serait-il possible d'avoir des explications ?

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logistique!! Je préfère encore dormir pendant mes cours :'D

Bon au pire tu restes a la maison,tu joues a la console et moi j'fais tout :hap:

Je pollue ce blabla quelques instants pour une requête, une remarque, une constatation, interprétez là comme il vous plaira.

Mais un certain "Tota" semble être apparu sur le chat de RS et j'ai entendu dire pas la majorité, voire l'ensemble de la communauté l'ayant connu, qu'il ne devait plus approché de près ou de loin de RS ou du moins qu'il n'en était pas le bienvenu.

Or je vois qu'il est actuellement présent sur le chat et use tout le monde pour vraiment rester courtois et que l'autorité locale ne semble pas être alertée plus que ça. Serait-il possible d'avoir des explications ?

D'avance merci :)

Comme je te l'ai dit il aurait jamais du revenir.Sauf que pour certains,il est pas nuisible...Juste horriblement bête et énervant,donc il mérite d'être "réinséré" mais si il se met toute la communauté a dos a cause de cela oui...il faudra bien agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais un peu mieux mais j'ai faim --'

Du coup demain je vais pas en cours, y'en a une qui est jalouse :p

Ouais mais bon: ELLE, elle peut manger n'importe quoi, et toi, vaut mieux pas pendant au moins deux jours (ou alors juste de la soupe) =P

Non non dans quelques heures ^^'

Mais j'ai tellement de choses à préparer

Profite... La m**** commence quand tu vas rechercher du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...