Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

En effet ça à le don ce genre de chose de vouloir des envies de meurtre ! Mais j'avoue que cela est chelou mine de rien ... après, ils avaient un stand à la Comi-con de Paris de cet année donc cela est peut-être une panne lol. Mais Facebook, Twitter & le site en même temps, ça sent en effet l'arnaque !

 

Je te conseil d'en parler à ta banque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais signaler à ta banque se petit problème...

T'as déjà commander chez eux ? T'es sûr que c'était un site sécurisé ?

 

En cherchant sur le net, je trouve rien du tout. Un avis négatif sur des produits trops chère, et sinon plus aucun contacte net !

Coordonnées physiques par contre :  https://www.comic-con-paris.com/fr/Exposants/985490/HALKOR

 

Coucou les gens !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens, une bière pour moi, l'envie de meurtre me prend et mon katana m'appele !

Je ne sais pas si vous connaissez le site Halkor, c'est à la base un magasin qui se spécifie dans le rétrogaming, les goodies etc. Enfin bref, au mois de juin, au moment de l'annonce par Nintendo de la NES mini et en voulant m'en racheter une, j'ai tout de suite précommandé celle-ci sur le site. Ce matin, ayant oublié la date de sortie de cette console, je vais voir sur leur site la date.. À ma grande surprise le site était introuvable, peut être un souci technique ou une màj donc je vais sur leur Facebook et rien non plus... Je fais un mail bien long en expliquant mon inquiétude et surtout ma colère si jamais je ne récupére pas mon fric et pour couronner le tout, ma boîte mail qui me dit que mon message n'a pas été envoyé car l'adresse du destinataire est inconnue. Dans ma tête, le dragon qui sommeille en moi voulait sortir pour éradiquer toute l'humanité !

Bien sûr j'avais été débité le jour de la précommande, d'un montant de 70€ (fdp inclus).

Une autre bière il me faut !

Garde courage sorceleur ! Je te conseille un Champion de Wyzima c'est de la pure merveille ! (seul les vrais savent  bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais signaler à ta banque se petit problème...

T'as déjà commander chez eux ? T'es sûr que c'était un site sécurisé ?

 

En cherchant sur le net, je trouve rien du tout. Un avis négatif sur des produits trops chère, et sinon plus aucun contacte net !

Coordonnées physiques par contre :  https://www.comic-con-paris.com/fr/Exposants/985490/HALKOR

 

Coucou les gens !

 

 

C'était ma première (et dernière du coup..) commande chez eux. Un blog renommé qui parlait de la NES mini proposait justement une précommande sur ce site donc je pense qui oui ! Ils avaient effectivement un stand à la Comi-Con donc j'imagine qu'ils sont sérieux.

 

Par chance leur magasin se trouve (trouvait ?) dans une ville pas loin de ma ville natale, j'hésite à m'y rendre à ma prochaine escapade là bas !

 

Après, la date officielle de sortie est le 12 de ce mois ci, je vais attendre voir si je la recois. Il se peut qu'ils aient arrêté mais qu'ils envoient les commandes passées auparavant par les clients, ce que j'espère grandement. Plus pour mon fric que pour la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens de me racheter une ps2 et je me suis pris une télé comme j'ai un petit budget je me suis pris une grandin à 40€ chez easycash (référence lsv16a5) tout content je rentre après 45 minutes de marche, je branche et là pas de signal et pas de av2 non plus juste av ... J'ai envie de péter un câble --'

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un blog renommé qui parlait de la NES mini proposait justement une précommande sur ce site donc je pense qui oui ! Ils avaient effectivement un stand à la Comi-Con donc j'imagine qu'ils sont sérieux."

 

Non, sa sa prouve qu'ils ont juste de l'argent :3

 

"Par chance leur magasin se trouve (trouvait ?) dans une ville pas loins de ma ville natale, j'hésite à m'y rendre à ma prochaine escapade là bas !"

 

Sur le site que je t'ai passé, il y'a une addresse, un numéro je crois même...contacte au plus vite. Et si t'as des contactes dans le coin, demande de passer...

Je te conseil pas d'attendre moi XD

 

@ pour léon :

 

Fais toi rembourser XD

Ou demande au vendeur pour l'installation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens de me racheter une ps2 et je me suis pris une télé comme j'ai un petit budget je me suis pris une grandin à 40€ chez easycash (référence lsv16a5) tout content je rentre après 45 minutes de marche, je branche et là pas de signal et pas de av2 non plus juste av ... J'ai envie de péter un câble --'

Une idée ?

 

Salut !

 

Le câble vient de chez eux ? Essaye d'en prendre un autre ! Si le problème ne vient pas du câble c'est sûrement la télé qui ne détecte pas la console. Si tu as acheté la PS2 et la télé chez EasyCash, ramène les au plus vite !

Sur le site que je t'ai passé, il y'a une addresse, un numéro je crois même...contacte au plus vite. Et si t'as des contactes dans le coin, demande de passer...

Je te conseil pas d'attendre moi XD

 

Yep, j'appelle demain ! Merci pour les conseils les gens, coeur sur vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci pour les conseils les gens, cœur sur vous !"

 

Merci, mais la prochaine fois, au lieux de claquer ton frique sur des sites pas fiables, files moi de l'argent directement, tu perdras moins et je suis plus honnête :3
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non Zigg, t'auras pas mon trésor !"

 

J’accepte les clés CD :3  (précisément : le season pass de Fallout 4, ou shadow warrior 1 ou Dead rising 3 ! :D° )


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sachant que Zigg avait dit à l'époque que Fallout 4 ne l'avait pas convaincu,"

 

Par rapport à la hype que j'avais lors de l'E3 non.
Par contre, pour moi, il reste un jeu sympa. Je lui met un 14/20 approximativement, j'essaye d'en faire un test. J'ai bien dis "j'essaye" je passe de la haine au bonheur totale avec fallout 4 XD

 

""Je n'aime pas un jeu que je dois payer moi-même, mais si on me le paye, je me laisse acheter et j'y jouerais avec enthousiasme."."

 

Faux. Je n'aime pas acheter des choses dont je suis pas sûr que sa me plaise. (parce que si je n'aime pas le jeux après, j'ai trop la tristitude XD) Et en se moment, j'hésite vraiment a me prendre les 3 jeux cités plus haut. J'ai toujours de gros doutes (fallout a la moitié de ses dlc pas vraiment interressant, dead rising 3 bof niveau scénario et vraiment mal optimisé)... mais bon, si je trouve du taff en interim, je pense me laisser tenter  :p

(wii, y'a une question de pognon aussi, je peux pas me permettre de tout acheter)

Coucou les gens ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bah PS4 voyons !"

Je peux pas me moquer...j'aimerais bien rejouer à ratchet et clank...ou killzone...ou knack. (on a perdu zigg)
Si seulement on ne payait pas d'abonnement pour le multi T_T.

Je me dis qu'un pack ps4 pro plus VR...sa pourrait m'interresser...enfin, si on dépasse pas les 500 euros, ce que je doute fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que payer pour jouer en ligne c'est un poil abusé, surtout que PlayStation ne s'est pas gêné pour augmenter les tarifs... J'ai toujours payé l'abonnement depuis la PS3 mais ne jouant pas en ligne il me sert uniquement pour les jeux gratuits proposés tous les 3 mois (me semble). C'était pas mal à l'époque mais sur la PS4 les seuls jeux gratuits sont souvent des jeux de développeurs indépendants, ce qui peut parfois engendré de bonnes surprises comme des moins bonnes. Par contre seule arnaque dans l'abonnement (autre que le prix), si tu arrêtes celui-ci, tu n'as plus accès aux jeux gratuits que tu as installé sur ta console...

 

Après la VR, c'est comme tout, au début il y aura un très maigre choix de jeu pour un prix exorbitant. Autant attendre que les prix baissent et que le magazine des jeux s'élargit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Après la VR, c'est comme tout, au début il y aura un très maigre choix de jeu pour un prix exorbitant. Autant attendre que les prix baissent et que le magazine des jeux s'élargit !"

 

Totalement. Mais après, la VR sur pc hors de prix  sa reste un fantasme de gamer. J'avais testé (un tout petit peu) le  HTC Vive et vraiment aimé.
Donc si je dois me prendre une console, la ps4 est quand même dans ma ligne de prix. (vr, plus exclues )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la VR, c'est comme tout, au début il y aura un très maigre choix de jeu pour un prix exorbitant. Autant attendre que les prix baissent et que le magazine des jeux s'élargit !

J'ai testé la VR à la PGW... C'était Eagle Flight, et j'étais un aigle qui volait au dessus de Paris... Et ben j'ai tellement flipper en vrai que j'ai pas du touuuuut aimé x)

Après j'aimerais bien tester autre chose pour voir, mais j'pense que c'est le fait de ne rien voir de réel autour et de voir le jeu peu importe où je tournais la tête qui m'a fait flipper...

Enfin bref, ça a duré un quart d'heure et je rêvais que d'une chose : me tirer de ce stand :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...