Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Apparemment, mieux que toi. ^^

Rien de bien extraordinaire à vrai dire, je crois que je suis déjà dans une routine totale.

Ah, si, je m'intéresse aux Stéréogrammes, je cherche un sujet de TIPE, et j'écoute une petite musique sympa:

 

 

Rien de bien extraordinaire, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, J'ai demandez à un pote de me passe Twillilight 1 car il est super et je vais le voir ce soir (j'ai vu la bande annonce) et je me demandez si ça vaut le coup de voir et le 2 ? Et je pause la même question sur le célèbre Hunger Games ! J'ai vu le 1 et j'ai adorer ça vaut le coup de voir le 2. Je pose ces questions car j'ai vu pas mal de film ou le 2 était beaucoup moins intéressant donc je n'est pas envie de perdre mon temps à regardez un film qui pourrait m’ennuyiez. Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Twilight, si t'aime les histoires d'amour et le fantastique il est bien, si t'aimes bien alors regarde la suite, le 2 , 3 et 4 qui est en deux partie. Les suites sont correcte et surtout t'en apprend beaucoup sur cet univers

 

Pour hunger games, je peu pas te dire, j'ai moi même l'intention de me les faires dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hunger Games, le 1 est super, rien à dire

 

Le 2 commence à devenir un peu chelou, y a pas la hype du 1

 

Et le 3 est en deux parties : -La première est assez bonne, c'est une révolution donc adieu les arènes, bref tu verras pas de tributs se faire tuer dans celui-là

-Et la deuxième partie m'a un peu laissé sur ma faim, un peu déçu par la fin, je m'attendais à mieux, je l'ai trouvée assez prévisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hunger Games, le 1 est super, rien à dire

 

Le 2 commence à devenir un peu chelou, y a pas la hype du 1

 

Et le 3 est en deux parties : -La première est assez bonne, c'est une révolution donc adieu les arènes, bref tu verras pas de tributs se faire tuer dans celui-là

-Et la deuxième partie m'a un peu laissé sur ma faim, un peu déçu par la fin, je m'attendais à mieux, je l'ai trouvée assez prévisible...

 

Ok merci pour les conseil ! J'hésite à voir le deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hunger Games, il vaut beaucoup mieux lire les livres que voir les films. Je les ai trouvé un peu plats (les films). 

J'aurais plutôt tendance à dire l'inverse: les livres m'ont paru assez plats et d'un style très convenu, au point d'en abandonner la lecture à partir du deuxième tome, mais le premier film est encore un bon divertissement quand on a pas envie de se prendre la tête. Après à partir du deuxième ça devient vite lassant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Je conseil vraiment de regarder la saga en entier et non juste le premier film car cela forme un tout. C'est truffé de symboles et dénonce bien des systèmes politiques. Hunger Games est une saga bien plus mature que cela ne peut le faire penser au départ.

Daccord merci pour le conseil Anatar. Je vais voir le deux dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici la dernier vidéo de tomska, avec la (très) bonne participation d'antoine daniel :



Plutôt sympa ^^

Sinon, en trainant sur netflix, j'ai trouvé une série vraiment sympa :

"Master Of None".

On suit la vie de Dev, fils de migrant indien installé a new york. Il essaye de travailler en tant qu'acteur. Un personnage rigolo cinéphile, mais surtout, très gentil.

C'est vraiment un personnage attachant à suivre, en plus, la série se permet des réflexions vraiment intelligentes, ( Solitudes des personnes âgées, le sexisme et le racisme ordinaire) avec beaucoup de détachement, et d'humour.

(pis je suis tombé amoureux d'une des actrice <3 )

 

Bref, une très bonne série, qui n'a qu'une saison pour le moment !

 

http://www.allocine.fr/series/ficheserie-19583/saison-26763/

 

Coucou les gens ! Tranquille la life ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les réunions me font cet effet ><

Mais t'inquiète pas du côté du primaire, on a notre lot aussi T_T

Ok XD Pour la primaire par contre je peux pas dire parce que je ne suis jamais allé pour les réunions de primaires.D'ailleurs je suis curieux de connaitre le programme de primaire x)

Et tient tant que l'on parle de films j'aimerais bien vous parler d'Interstellar.Je viens seulement de le voir aujourd'hui OOOOHHHHHH IL EST EN RETARD AU BUCHER !!!

 

Plus sérieusement,j'aimerais avoir votre avais concernant ce film,qui,moi,m'a conquis.M'a transporté dans l'espace...J'en ai ressenti des frissons,ce qui arrive rarement avec moi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok XD Pour la primaire par contre je peux pas dire parce que je ne suis jamais allé pour les réunions de primaires.D'ailleurs je suis curieux de connaitre le programme de primaire x)

Et tient tant que l'on parle de films j'aimerais bien vous parler d'Interstellar.Je viens seulement de le voir aujourd'hui OOOOHHHHHH IL EST EN RETARD AU BUCHER !!!

 

Plus sérieusement,j'aimerais avoir votre avais concernant ce film,qui,moi,m'a conquis.M'a transporté dans l'espace...J'en ai ressenti des frissons,ce qui arrive rarement avec moi !

 

 

Bonjour effectivement ce film est vraiment génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...