Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Bonjour les gens. (distribution de cookie, parce que je vous aime bien en vrai)

Je ne comprend pas vraiment le principe : http://www.jeuxvideo.com/news/529555/bientot-l-annonce-du-playstation-now-sur-pc.htm (stade de rumeur, mais bon, why not)

EN gros, les joueurs ps4 pourront jouer sur leurs pc en streaming, ou alors,  il y'aura vraiment la possibilité d'acheter des jeux sony, et d'y jouer sur pc ?
(à l'image des jeux xbox one qui vont sortir sur pc)

La 2 eme options m'arrangerait bien XD
(ratchet et clank opération destruction :yum:  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens. (distribution de cookie, parce que je vous aime bien en vrai)

Je ne comprend pas vraiment le principe : http://www.jeuxvideo.com/news/529555/bientot-l-annonce-du-playstation-now-sur-pc.htm (stade de rumeur, mais bon, why not)

EN gros, les joueurs ps4 pourront jouer sur leurs pc en streaming, ou alors,  il y'aura vraiment la possibilité d'acheter des jeux sony, et d'y jouer sur pc ?

(à l'image des jeux xbox one qui vont sortir sur pc)

La 2 eme options m'arrangerait bien XD

(ratchet et clank opération destruction :yum:  )

 

Seulement les jeux ps3 seront en streaming, même si, on parle également que les jeux ps2 et ps1 serons également dispo. Par contre pour trouver une utilité a la ps4, les jeux ps4 resterons exclusive a celle-ci ... du moins pour l'instant.

Bon après le principe est simple le catalogue ps3 psn (400 jeux en gros ) pour 17 euros par mois. Aucun téléchargement le jeux tourne sur un serveur distant et seul l'image et envoyer .... enfin si j'ai bien compris.

 

Ps: ce n'ai pas une rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Seulement les jeux ps3 seront en streaming"

C'est à dire que moi sur mon pc, je pourrais donc jouer à des jeux ps3 sans avoir la console de base ?
Hum, ca m’intéresse grandement.

Encore faut il que ma connexion soit suffisamment bonne pour en profiter... Après l'abonnement fait un peu chère je trouve.
J'aurais quand même préféré de l'achat dématérialisé.

Après y'a quelques bonnes exclues ps3 : God of war, little big planet, ratchet et clank, uncharted... et je pourrais même jouer à red dead redemption tiens.
Mais bon, sa va aller vite.

Le jeux psp l'émulation est quasi-nickel donc aucun intérêt.
PS1 pareil...sauf pour spyro le dragon 3, on aura enfin une version fiable peut être.
PS2  y'a pas mal de jeux qui sont buggués ou il faut configurer plusieurs fois son émulateur, on aura le droit peut être à des trucs plus pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Train de passer mon 51e jour en vie sur Kingdom Classic (La Version de base quoi), et je me pose la question suivante: Est-ce que je gère bien et sans aucun problème, ou est-ce que la totalité les YouTubeurs que j'ai vu y jouer jusqu'à maintenant savent juste pas y jouer? La seconde possibilité serait grave, parce que bon, je me suis farci environ 4 Let-s Players différents, dont Bob Lenon, qui, même si il semble bien s'en sortir, semble aussi rapidement se faire dépasser, et ce assez facilement...

 

Je sais pas, je me suis dit que j'allais investir prioritairement dans mes archers et mes murs, quitte à rester petit avant de m'étendre et de faire des fermes pour avoir une bonne rentabilité, et là, ben je croule sous les revenus au point que je perds de l'argent sans que ça ne me porte préjudice et je n'ai AUCUN SOUCI malgré que les vagues de monstres deviennent de plus en plus fort à rester en vie à l'aise...

 

Le seul truc, c'est que ça devient un peu fastidieux de parcourir mon domaine emmuré de part en part avant l'aube d'un nouveau jour si je pars pile poil au levers du soleil du jour précédent, mais même si je traine, les nuits de lune de sang sont risibles, tellement j'ai pas à m'en soucier... Je m'attendais à un truc plus difficile que ça pour moi... Faut croire que la difficulté n'augmente que très lentement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations romstationniens ! 676994Russ27.jpg

 

 

Je suis en Train de passer mon 51e jour en vie sur Kingdom Classic

J'ai mis un moment à me rappeler de quel jeu il s'agissait. Une fois que le concept m'a été expliqué le jeu m'a paru assez difficile à gérer et j'hésitais à le prendre malgré l'ambiance qui me tente pas mal... Mais du coup voila que je ré-hésite.

*ajoute un jeu à sa liste de souhaits steam*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alola romstationiens ! (oui je sais en vrai c'est aloa mais flemme de corriger....Oh wait !)

 

Je sors d'une séance de cinéma,le film : Instinct de Survie !

 

Verdict : très bon film vraiment très bien tourné (je ne sais toujours pas comment ils ont fait pour tourner avec un requin blanc),on est stressés tout au long du film par le requin préparant différents stratagème pour,à tout prix dévorer l'héroïne.Je ne vais pas trop spoiler mais tout ce que je peux vous dire c'est que le film porte bien son nom :x.

 

Bref,je conseil ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*lance Ghostbusters: Sanctum of Slime de Steam, est accueilli par la musique de Ghostbusters, sauf qu'elle baisse d'un coup et qu'elle a l'air d'un cache-misère*
Boh, on verra bien, je vais pas râler si tôt...

 

*voit les anciens SOS Fantômes et apprécie les cinématiques en mode Comics, sauf que les bulles passent un poil trop vite à mon gout, mais ça va, on ne perd pas l'essentiel de l'histoire, juste le peu de matériel écrit qui pourrait être bon dans le scénario, niveau Gags, toussa toussa*

Bon, ca va, ca me parait un jeu sympa en somme...

*subit des ralentissements sur certains niveaux, passages ou boss au pif sans véritable raison apparente*

Hm... Bon... C’est pas le BEST Ghostbusters de tous les temps, ni le BEST jeu de tir vu d'en haut, mais hey, il est pas horrible... Hormis peut-être une ou deux choses sur-chiantes quand on joue seul, genre l'IA qui est bien gentille de penser d'abord à la survie du joueur et du coup de foncer vers lui le ranimer dés qu'il est à terre, sauf que bon, faire ça en fonçant systématiquement dans une horde de Zombies et du coup n'avoir aucun sens tactique... Bon puis en fait, le jeu se recycle un peu, vu qu'on semble refare tous les niveaux du début jusqu'au milieu à partir du milieu... d'ailleurs, c'est un peu zarb, niveau scénar, parce qu'on va à l'hôtel Sedgewic, on se bat pour revenir indemne au QG pour retrouver Spengler, Stantz, Wenkman et Zeddemore, afin qu'ils nous disent quoi faire, tout ça pour refaire le même cirque dans le même sens en commençant par le même endroit... Mais bon, comme je dis, ça défoule, et c'est amusant, donc pas à jeter... ET puis la bande son est originale tout en rappelant celle des deux anciens films...

 

*change pour Ghostbusters, le jeu accompagnant le film de 2016, voit qu'Activision est mélé au jeu (ET MEEEEEEEEERDE!!!), recule de 3 pas, voit qu'Activision n'est EN RIEN impliqué dans le développement du jeu, juste sa publication (Ouf!), est accueilli par la musique de Ghostbusters qui cette fois ne baisse pas et ne donne pas l'impression d'un cache-misère*

Hm...

 

*Lance sa première partie, voit une cinématique donnant l'impression d'être faite pour les enfants surtout, mais tout-de-même assez soignée (Et puis un Voiceover... Merci, ça change du texte qui est codé de sorte à passer TROP VITE!!!), est ammené à user du PKE-Meter, d'un arsenal différent selon le personnage choisi, contrairement au jeu précédent, d'une roulade (OMG, tu sais pas combien tu me manques dans l'autre jeu, sérieux, migre, je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiie...), et un système de progression du personnage (ainsi qu'une bande son propre, inspirée du film, mais tout-de-même différente*
...
*regarde Sanctum of Slime*
Toi, tout ce qui te sauve, c'est que j'ai joué à toi avant, sinon, j'aurais été bien plus strict!!!

 

Mais bon, vous avez tous les deux vos avantages et vos défauts, visiblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu mort de rire maintenant: Je vois des tests de ce second Ghostbusters que je joue, et il s'avère que les gens qui ont détesté le film de 2016 ont descendu ce jeu, juste pour continuer leur croisade contre le reboot... Je sais pas comment on peut à ce point s'investir dans un truc éroné ou faux et le laisser déborder sur quasiment tout à ce point...

En ce qui me concerne, je vois déjà les premiers souci de ce jeu, oh oui: Très répétitif! Qu'on me comprenne bien: Le jeu est pas chiant, surtout pas pour un gars comme moi qui aime Diablo, Gauntlet et semblables... Mais outre le fait que jouer des classes différentes est fun, on fait quand-même un peu rapidement le tour du gameplay dans son intégralité. Par rapport à Sanctum of Slime, on arrive vite à ses limites... c'est un peu comme un jeu dont on sait le potentiel, mais qu'on ne va apprécier que à dose modérée... Alors que Sanctum of Slime, lui, aussi mal fait qu'il l'est en fait, donne quand-même bien plus de versatilité et de fil a retordre. On SE sent progresser, alors que l'autre Ghostbusters est bourré de bonnes idées, mais malheureusement semble limité par son manque d'ambition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon comme aménagement ^^


Punaise, j'ai enfin terminé mon mémoire. Demain matin, je vais faire la reliure, et mardi je le rend. Ouais, c'est pas du tout au dernier moment ! =O)

 

Vivement que je passe mes écrits et mes oraux, que j'en termine et que je puisse goûter aux joies du travail au smic !  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...