Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Pour ce qui est de Ghostbusters, je n'ai pas aimé les anciens donc ça ne me donne pas envie de voir le nouveau. Suicide Squad, tout le monde en parle, ne jure que par ce film, je l'ai trouvé nul... de toute façon je n'ai jamais été DC Comics.

 

 

Et pour ce qui est de Hitler et la Corée du Nord, moi je dis oui ! \o/

 

 

 

Sinon les vacances c'est cool, les coups de soleil moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suicide Squad, tout le monde en parle, ne jure que par ce film, je l'ai trouvé nul... de toute façon je n'ai jamais été DC Comics.

 

 

C'est le contraire, tout le monde en parle certes mais pas pour l'idolâtrer (c'est la façon dont je comprends l'expression "jurer par quelque chose) mais pour lui cracher dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu les même personnes alors... enfin bon je dirais aux gens d'éviter de payer 10 euros pour aller voir ce film, ça ne vaut clairement pas le coup.. si ça se trouve, Ghostbusters est largement mieux...

 

 

 

HAHAHAHA!

 

1471798999-mr-satanmoviewmatnv.png

 

 

 

 

 

 

Bref, faudrait peut être que ces amerloques se calment un peu sur les films de DC/Marvel, sortir une bouse comme Batman VS Superman pour ensuite sortir une autre comme Suicide Squad... je dis non ! Les films anti-héros pourquoi pas, mais quand tu sors Deadpool, ne sors pas un autre film qui casse tout..

 

Le Joker... quand on passe du jeu d'acteur d'Heath Legder à celui de Jared Leto... tu dis "Wow, c'est... vraiment possible ?".

 

Et une dernière chose très important pour moi.... ma Harley chérie, qu'est-ce qu'ils ont fait de toi. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalal ces gens qui n'y connaissent rien aux comics :3 

Il y a qu'un seul joker dans l'univers de DC obviously hein :3 


Puis c'est beau de cracher sur dc mais la trilogie batman de nolan > tout les marvels ayant un jour exister au cinéma :0) (ah et si on a pas vu un film mais qu'on suit les avis de site comme rotten tomatoes :0) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Begins et Dark Knight Rises, c'est 3h de temps perdu... donc très peu pour moi, le temps c'est de l'argent. \o

 

 

Puis je crache pas sur DC, j'ai bien aimé The Dark Knight et les Tortues Ninja. Même si les Tortues Ninja ne sont pas vraiment de DC, c'est juste pour les films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Begins et Dark Knight Rises, c'est 3h de temps perdu... donc très peu pour moi, le temps c'est de l'argent. \o

 

 

Puis je crache pas sur DC, j'ai bien aimé The Dark Knight et les Tortues Ninja.

Depuis quand les tortues ninjas c'est du DC :0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je viens de préciser. Sois plus rapide un peu.. DC a eu les droits pour les films. Et il se peut que dans le futur, c'est plus AC mais DC qui continueront les BD.

 

 

 

Les films basé sur les DC, je compte, il y'en a que 3 que j'apprécie, c'est Constantine, The Dark Knight et V Pour Vendetta... (J'exclue les TMNT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour ma part en pur film de super héros il y a que les batmans(sauf forever et d'autres) , iron man premier du nom et quelques xmen qui valent vraiment le déplacement au cinéma :0) 

edit : + gardiens de la Galaxy :0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay pour Iron Man et les X-Men. Mais Batman je peux pas, je suis pas fan de ce super-héros, même si il y a quelques personnages de son univers que j'aime bien comme le Joker, Harley Quinn ou encore Double-Face.

 

 

Vu que je ne lis pas les BD, coté films, je pense que je suis plus Marvel que DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay pour Iron Man et les X-Men. Mais Batman je peux pas, je suis pas fan de ce super-héros, même si il y a quelques personnages de son univers que j'aime bien comme le Joker, Harley Quinn ou encore Double-Face.

 

 

Vu que je ne lis pas les BD, coté films, je pense que je suis plus Marvel que DC.

Bah c'est le but du jeu que t'aimes pas batman en fait :0. Le perso est pas fait pour être aimer :0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah, encore les Batman : The Telltale Series! è_é

Mon frère n'arrête pas de me saouler avec, en disant que ce sera le prochain jeu qu'il téléchargera illégalement achètera, que c'est trop bien, et blablabla...

Alors, je veux bien croire que ce soit bien, mais pour avoir tester The Walking Dead Telltales, mon opinion s'arrête à: c'est bien fait graphiquement, les scénarios sont pas mauvais aussi, mais... qu'est-ce que c'est ennuyant!!! u_u

 

Après, c'est mon avis, ça se trouve je ne suis simplement pas compatible avec ce format.

 

(Ah, mon frère me dit qu'il ne pourra pas l'installer parce que c'est pas compatible avec DirectX9 ou quelque chose comme ça, c'est bêêêête... 11.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah, encore les Batman : The Telltale Series! è_é

Mon frère n'arrête pas de me saouler avec, en disant que ce sera le prochain jeu qu'il téléchargera illégalement achètera, que c'est trop bien, et blablabla...

Alors, je veux bien croire que ce soit bien, mais pour avoir tester The Walking Dead Telltales, mon opinion s'arrête à: c'est bien fait graphiquement, les scénarios sont pas mauvais aussi, mais... qu'est-ce que c'est ennuyant!!! u_u

 

Après, c'est mon avis, ça se trouve je ne suis simplement pas compatible avec ce format.

 

(Ah, mon frère me dit qu'il ne pourra pas l'installer parce que c'est pas compatible avec DirectX9 ou quelque chose comme ça, c'est bêêêête... 11.gif )

Oui l'ennui peut se faire ressentir mais lorsque l'action arrive là sa envoie du lourd mais vu que les dialogues se réfèrent tous à l'histoire des comics et que si comme moi vous connaissez par coeur l'intrigue et bien vous vous concentrerez de fou à répondre comme Batman et donc vous ne verrez pas le temps passer ^^.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Jetez un oeil dans les notifications des topics en bas à droite de Romstation il n'y a que moi :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec lightstar.

Les batmans sont a la fois de l'action, et de l'infiltration. (un bon équilibre dans le premier opus). On planifie ses attaques, on fonce pas forcément dans le tas etc...

C'est clairement pas un beat em all pur jus. (et c'est vraiment pas plus mal pour moi).

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec lightstar.

Les batmans sont a la fois de l'action, et de l'infiltration. (un bon équilibre dans le premier opus). On planifie ses attaques, on fonce pas forcément dans le tas etc...

C'est clairement pas un beat em all pur jus. (et c'est vraiment pas plus mal pour moi).

 

 

C'est exactement ça ! Surtout qu'avec Arkham City tu as le monde ouvert qui change la donne et qui le différencie d'un simple beat'em all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalal ces gens qui n'y connaissent rien aux comics :3 

Il y a qu'un seul joker dans l'univers de DC obviously hein :3

 

Bravo, parce que se contredire à ce point...

 

Oui, bon, c'était un peu gratuit... En fait, je sais plus le contexte exact, mais bon, Batman s'est assis sur un trône magique (no shit), avait droit à 2 questions (Sherlock), a posé la première de sorte à vérifier que ce trône ne l'entubait pas et la seconde a été de savoir quel était la véritable identité du Joker. Et du coup, le trône lui a révélé qu'il y en avait 3 (et pas selon la continuité, non, tous dans la même dimension...)...

 

C'était l'instant rectification de Nnamh-Nnamh, vous pouvez de nouveau vaquer à vos occupations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, parce que se contredire à ce point...

 

Oui, bon, c'était un peu gratuit... En fait, je sais plus le contexte exact, mais bon, Batman s'est assis sur un trône magique (no shit), avait droit à 2 questions (Sherlock), a posé la première de sorte à vérifier que ce trône ne l'entubait pas et la seconde a été de savoir quel était la véritable identité du Joker. Et du coup, le trône lui a révélé qu'il y en avait 3 (et pas selon la continuité, non, tous dans la même dimension...)...

 

C'était l'instant rectification de Nnamh-Nnamh, vous pouvez de nouveau vaquer à vos occupations...

Dernier épisode de la Série sur la Justice League (EP 8 mort de Darkseid oui un dieu meurt) En fait la Justice League se retrouve dans un combat de titans entre Darkseid et l'anti-monitor pour savoir qui c'est qui à la plus grosse ... méchanceté. Et l'anti monitor pour l'emporter c'ets mis sur la gueule au début du tome avec un espèce de Gardien (Cf Original Sin chez marvel niveau rôle) Qui a un siège qui le rend omniscient. Bref Grosse baston et Batman pique le siège à notre"Gardien" devenant ainsi omniscient.

Voili Voilou. Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, parce que se contredire à ce point...

 

Oui, bon, c'était un peu gratuit... En fait, je sais plus le contexte exact, mais bon, Batman s'est assis sur un trône magique (no shit), avait droit à 2 questions (Sherlock), a posé la première de sorte à vérifier que ce trône ne l'entubait pas et la seconde a été de savoir quel était la véritable identité du Joker. Et du coup, le trône lui a révélé qu'il y en avait 3 (et pas selon la continuité, non, tous dans la même dimension...)...

 

C'était l'instant rectification de Nnamh-Nnamh, vous pouvez de nouveau vaquer à vos occupations...

Alala les gens qui connaissent pas l'ironie 

Mais c'est pas grave captain obvious t'auras ton heure de gloire un jour peut être :3 

Et comme on a besoin d'un capitaine je vous apprend qu'il y a aussi plusieurs harley quinn la plupart tuer par leur jokers :3 

Ah et #dixoutforharrambe :0)

Ah et le vrai nom de superman c'est pas clark mais kal el sinon :3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...