CaptainWolf Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Pour Hunger Games, le 1 est super, rien à dire Le 2 commence à devenir un peu chelou, y a pas la hype du 1 Et le 3 est en deux parties : -La première est assez bonne, c'est une révolution donc adieu les arènes, bref tu verras pas de tributs se faire tuer dans celui-là -Et la deuxième partie m'a un peu laissé sur ma faim, un peu déçu par la fin, je m'attendais à mieux, je l'ai trouvée assez prévisible... Ok merci pour les conseil ! J'hésite à voir le deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Pour Hunger Games, il vaut beaucoup mieux lire les livres que voir les films. Je les ai trouvé un peu plats (les films). Embuscade and CaptainWolf 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Pour Hunger Games, il vaut beaucoup mieux lire les livres que voir les films. Je les ai trouvé un peu plats (les films). J'aurais plutôt tendance à dire l'inverse: les livres m'ont paru assez plats et d'un style très convenu, au point d'en abandonner la lecture à partir du deuxième tome, mais le premier film est encore un bon divertissement quand on a pas envie de se prendre la tête. Après à partir du deuxième ça devient vite lassant je trouve. CaptainWolf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Bonjour merci pour vos conseil. Et bien, je ne pas lu les livres enfin je vais voir si je peut le trouver à la biblio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Bonjour merci pour vos conseil. Et bien, je ne pas lu les livres enfin je vais voir si je peut le trouver à la biblio. Tu devrais pas avoir trop de mal à les trouver à mon avis, ça a eu un sacré succès, on les trouve à peu près partout. CaptainWolf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Je n'ai pas lu les livres mais j'ai bien aimé les films. ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Idem. Je conseil vraiment de regarder la saga en entier et non juste le premier film car cela forme un tout. C'est truffé de symboles et dénonce bien des systèmes politiques. Hunger Games est une saga bien plus mature que cela ne peut le faire penser au départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Idem. Je conseil vraiment de regarder la saga en entier et non juste le premier film car cela forme un tout. C'est truffé de symboles et dénonce bien des systèmes politiques. Hunger Games est une saga bien plus mature que cela ne peut le faire penser au départ. Daccord merci pour le conseil Anatar. Je vais voir le deux dès que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Bon, voici la dernier vidéo de tomska, avec la (très) bonne participation d'antoine daniel : Plutôt sympa Sinon, en trainant sur netflix, j'ai trouvé une série vraiment sympa : "Master Of None".On suit la vie de Dev, fils de migrant indien installé a new york. Il essaye de travailler en tant qu'acteur. Un personnage rigolo cinéphile, mais surtout, très gentil.C'est vraiment un personnage attachant à suivre, en plus, la série se permet des réflexions vraiment intelligentes, ( Solitudes des personnes âgées, le sexisme et le racisme ordinaire) avec beaucoup de détachement, et d'humour. (pis je suis tombé amoureux d'une des actrice <3 ) Bref, une très bonne série, qui n'a qu'une saison pour le moment ! http://www.allocine.fr/series/ficheserie-19583/saison-26763/ Coucou les gens ! Tranquille la life ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Dédicace pour Lili et Ear. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Toutes les réunions me font cet effet >< Mais t'inquiète pas du côté du primaire, on a notre lot aussi T_T Ok Pour la primaire par contre je peux pas dire parce que je ne suis jamais allé pour les réunions de primaires.D'ailleurs je suis curieux de connaitre le programme de primaire x) Et tient tant que l'on parle de films j'aimerais bien vous parler d'Interstellar.Je viens seulement de le voir aujourd'hui OOOOHHHHHH IL EST EN RETARD AU BUCHER !!! Plus sérieusement,j'aimerais avoir votre avais concernant ce film,qui,moi,m'a conquis.M'a transporté dans l'espace...J'en ai ressenti des frissons,ce qui arrive rarement avec moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Ok Pour la primaire par contre je peux pas dire parce que je ne suis jamais allé pour les réunions de primaires.D'ailleurs je suis curieux de connaitre le programme de primaire x) Et tient tant que l'on parle de films j'aimerais bien vous parler d'Interstellar.Je viens seulement de le voir aujourd'hui OOOOHHHHHH IL EST EN RETARD AU BUCHER !!! Plus sérieusement,j'aimerais avoir votre avais concernant ce film,qui,moi,m'a conquis.M'a transporté dans l'espace...J'en ai ressenti des frissons,ce qui arrive rarement avec moi ! Bonjour effectivement ce film est vraiment génial ! Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Bonjour effectivement ce film est vraiment génial ! Content de savoir qu'on partage le même avis que moi. CaptainWolf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Dédicace pour Lili et Ear. Je te zute. Beaucoup. Voilà >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Je suis outré par de tels propos. o: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Dédicace pour Lili et Ear. Mais c'est d'une méchanceté ! o: J'suis outrée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Moi qui pensait faire plaisir un jolis dessin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 N'oubliez pas qu'il existe un sujet consacré au cinéma Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 "N'oubliez pas qu'il existe un sujet consacré au cinéma :cool:" Que zigg squatte beaucoup trop, d'ailleurs, j'y retourne aujourd'hui normalement ! =O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Zigg, tu as tué le Blabla, ça parle plus depuis quatre jours ! Bonjour les gens (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Bonjour Ear Comment que ça va? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Ben écoute, ça va plutôt pas mal Et toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Moi et les 19 autres ont c’est concerté est à 16 voix contre 4 nous allons bien *voix basse* t’inquiète pas dans le lot y en a toujours deux qui ne font que raler et qui sont jamais content ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Si l'unanimité est contente alors, c'est le principal (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Tant de voix dans sa tête, et aucune de la raison... =P Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts