Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Pour Hunger Games, le 1 est super, rien à dire

Le 2 commence à devenir un peu chelou, y a pas la hype du 1

Et le 3 est en deux parties : -La première est assez bonne, c'est une révolution donc adieu les arènes, bref tu verras pas de tributs se faire tuer dans celui-là

-Et la deuxième partie m'a un peu laissé sur ma faim, un peu déçu par la fin, je m'attendais à mieux, je l'ai trouvée assez prévisible...

Ok merci pour les conseil ! J'hésite à voir le deux

Pour Hunger Games, il vaut beaucoup mieux lire les livres que voir les films. Je les ai trouvé un peu plats (les films). 

J'aurais plutôt tendance à dire l'inverse: les livres m'ont paru assez plats et d'un style très convenu, au point d'en abandonner la lecture à partir du deuxième tome, mais le premier film est encore un bon divertissement quand on a pas envie de se prendre la tête. Après à partir du deuxième ça devient vite lassant je trouve.

Idem. Je conseil vraiment de regarder la saga en entier et non juste le premier film car cela forme un tout. C'est truffé de symboles et dénonce bien des systèmes politiques. Hunger Games est une saga bien plus mature que cela ne peut le faire penser au départ.

Daccord merci pour le conseil Anatar. Je vais voir le deux dès que possible.

Bon, voici la dernier vidéo de tomska, avec la (très) bonne participation d'antoine daniel :

Plutôt sympa ^^

Sinon, en trainant sur netflix, j'ai trouvé une série vraiment sympa :

"Master Of None".

On suit la vie de Dev, fils de migrant indien installé a new york. Il essaye de travailler en tant qu'acteur. Un personnage rigolo cinéphile, mais surtout, très gentil.

C'est vraiment un personnage attachant à suivre, en plus, la série se permet des réflexions vraiment intelligentes, ( Solitudes des personnes âgées, le sexisme et le racisme ordinaire) avec beaucoup de détachement, et d'humour.

(pis je suis tombé amoureux d'une des actrice <3 )

Bref, une très bonne série, qui n'a qu'une saison pour le moment !

http://www.allocine.fr/series/ficheserie-19583/saison-26763/

Coucou les gens ! Tranquille la life ?

Toutes les réunions me font cet effet ><

Mais t'inquiète pas du côté du primaire, on a notre lot aussi T_T

Ok XD Pour la primaire par contre je peux pas dire parce que je ne suis jamais allé pour les réunions de primaires.D'ailleurs je suis curieux de connaitre le programme de primaire x)

Et tient tant que l'on parle de films j'aimerais bien vous parler d'Interstellar.Je viens seulement de le voir aujourd'hui OOOOHHHHHH IL EST EN RETARD AU BUCHER !!!

Plus sérieusement,j'aimerais avoir votre avais concernant ce film,qui,moi,m'a conquis.M'a transporté dans l'espace...J'en ai ressenti des frissons,ce qui arrive rarement avec moi !

Ok XD Pour la primaire par contre je peux pas dire parce que je ne suis jamais allé pour les réunions de primaires.D'ailleurs je suis curieux de connaitre le programme de primaire x)

Et tient tant que l'on parle de films j'aimerais bien vous parler d'Interstellar.Je viens seulement de le voir aujourd'hui OOOOHHHHHH IL EST EN RETARD AU BUCHER !!!

Plus sérieusement,j'aimerais avoir votre avais concernant ce film,qui,moi,m'a conquis.M'a transporté dans l'espace...J'en ai ressenti des frissons,ce qui arrive rarement avec moi !

Bonjour effectivement ce film est vraiment génial !

• Create New...