Nnamhock Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Et tout le monde oublie évidemment l'invincibility frame... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 omg Les ravages de pokémon go fait sur les enfants. La vidéo original...What the f..k Cette vidéo commenté de façon troll..Ii m'a tué Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Une phrase typique d'un joueur qui a beaucoup joué à Dark Souls ! Haha, en plus j'ai effectivement pensé à Dark Souls. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Haha, en plus j'ai effectivement pensé à Dark Souls. A ton niveau, le mot jouer est devenu un euphémisme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 omg Les ravages de pokémon go fait sur les enfants. La vidéo original...What the f..k Cette vidéo commenté de façon troll..Ii m'a tué J'ai capturé un Roucoups et un Poissirene récemment... Vivement que mon Evoli évolue :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Tiens j'ai allumé ma télé (pour netflix on se calme) se matin. Je suis tombé sur la chaîne " public sénat". Y'avait une émission qui s'appelait " la folle histoire des lois" c'était plutôt sympa. (oui j'aurais pas crû écrire cette phrase non plus) En gros : l'évolution d'une loi (sur le suicide, offense a travers le chef de l'état...) a travers l'histoire, avec quelques anecdotes. replay.publicsenat.fr/emissions/la-folle-histoire-des-lois/de-l-offense-au-chef-de-l-etat/183679 Après sa a enchaîné sur un documentaire "Les dessous de la mondialisation" avec un épisode sur l'hôtellerie de Cancun. Pour montrer d'un coté les touristes qui passent leurs journées à faire la fête, et de l'autre le quotidien des employés. Se soir y'a un documentaire (18H30) sur : "La foule des bords de route, 100 ans de tour" qui m'avait l'air sympa.Je pourrais pas le voir se soir (mais replay possible), mais faudra que j'y jette un coup d’œil de temps en temps à cette chaîne. (après, je ne dis pas que c'est une bonne chaîne, mais que j'étais agréablement surpris, je viens de la découvrir). Sinon, j'ai commencé une série sympa : Blue mountain State.En gros, on suit la vie d'un joueur de foot remplancant dans une bonne équipe, et de son pote félé.Au programme, alcool, blague et scènes au niveau de la ceinture, et jeu d'acteur foufou. Oui, changement total d'ambiance, mais que voulez vous. C'est à cause de public sénat. Fallait décompresser ! =o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 "C'était les bons plans de Ziiiiiigg" Merci je m'ennuyais en me réveillant je vais voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Bon bah, je vais repartir inaperçu :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Ben en même temps, Pokémon Go quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Tu voulais que je dise quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Feur, espèce de cornichon! =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Ah mais fallait le dire, alors, je l'aurais fait plus vite :3 Feur, espèce de cornichon! =P Si tu veux, j'irais modifier l'autre post :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Ah, mais c'est très bien, Pokémon GO! \o/ D'ailleurs, mon petit frère a tout les pokémons (légalement, voyons, qu'allez vous penser... quoi? Il y en introuvables en France? Ehhhhh... '-' ), et il a directement arrêté de jouer une fois le pokédex "complet". Comme quoi, on peut y jouer de manière tout à fait correct: soit en y jouant un peu tous les jours, tranquillement, sans que cela devienne un piège, soit on y joue comme un bourrin avec un émulateur tous plein de moyens légaux, et une fois qu'on est satisfait, on le range dans un placard jusqu'aux prochains 100 nouveaux pokémons. Et non pas comme ce pauvre Misha qui apparemment ne peux plus s'en passer... Paix à son âme, s'il en a jamais eu. Mais bon, pour dire que c'est un jeu comme un autre - certes ayant plus de succès que d'autres -, du moment qu'on le joue comme n'importe quel autre jeu et pas comme "le jeu de la décennie" ou "le jeu mainstream" ou etc... En fait, v'savez quoi? Juste bonne chance pour ton Evoli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Merci, j'en croise à tout les coins de rue :3 J'ai raté un Ramoloss récemment ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 C'était sûrement Misha déguisé en Ramoloss. ( à 7:20 les ravages de la rentrée se sentent *message directement envoyé depuis une séance de brossage de dent intensive* ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ynothan Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 L'école est parfaite pour les New Dresseur, les jeux Pokémon nous l'apprend à chaque fois. L'école y est tellement importante qu'on y passe seulement 3 minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 L'école est parfaite pour les New Dresseur, les jeux Pokémon nous l'apprend à chaque fois. L'école y est tellement importante qu'on y passe seulement 3 minutes. 3 minutes de Gamelay gâchées, rien qu'en pénétrant dans le batiment, puisque c'est toujours pareil et qu'ils ne t'enseignent jamais rien de nouveau... C'est certes Pokémon, mais quand-même... A la rigueur, tu passe pou masher le bouton a pour récupérer rapidement l'objet que le jeu t'y offre, mais sinon, c'est un peu LA perte de temps là... Après, je te jette pas la pière, hein, je fonctionne selon la présomption d'Ynothance pour le coup... Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Certes elle ne nous apprend pas grand chose, cette école. Mais bon, elle fait "joli" dans le paysage, c'est déjà ça. Un bâtiment un peu plus large que les autres pour la variété. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 C'est pas le prof Pokémon qui m'apprend ? '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Nan le prof Pokémon a eu son diplôme dans une pochette surprise. Il t'apprend rien de particulier. Même pas les bases du jeu :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Y en a qui jouent encore à Pokémon ArnaqueGo ? '_' Vous me surprendrez toujours =o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Nan, j'admire les gens qui y jouent comme si je regardais des pigeons manger. Embuscade, Xani007 and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyakitsune Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Avantage d'avoir un Windows Phone: Pas de Pokémon Go. Oui c'est le seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 La volonté rend superflu les prétextes de toute nature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Nan, j'admire les gens qui y jouent comme si je regardais des pigeons manger. Je trouve ta phrase bizarre :0) du coups je vais faire comme les médias "j'admire les gens comme si je regardais des pigeons" Grumpyon 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts